Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kirkland Signature

Messages recommandés

Invité
Que pensez vous de la nourriture Kirklang signature de chez Costco?Le poulet est l'ingédient premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en pense du bien, car c'est cette nourriture que je donne à mes chiens depuis belle lurette, et tout va bien et se digère bien.

J'avais fait un test sur cette bouffe et rapport qualité/prix, elle est a+ selon le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir dépensé une fortune en moulées de toutes sortes, je donne Kirkland signature poulet a mes chiens depuis plus de 2 ans sans aucun problème. Je donne aussi une boite de sardines par semaine, ils ont un super beau poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai dépensé beaucoup en toutes sortes de moulée "haut gamme", sans avoir de bon résultat.

Kirkland agneau est gagnant sur toute la ligne, et cru le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement ,je ne donnerais pas le cru car a voir tout les bactéries qui peuvent nous tuer a cause de la viande cru,je ne prenderais pas de chance avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai utiliser Kirkland pendant quelques années et les résultat étaient Yes! .
Pour mon golden agé je lui donnais celle pour sénior .
Mais malheureusement je n'ai pas de costco ds mon bout C nul alors mes tites puces sont nourris avec Taste of the wild à la viande sauvage et j,aime bien leur donner pleins d,autres choses ( légumes , fruits , oeufs , poisson et huile de saumon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai adopté mon chien Fidel (presque 3 ans), je l'ai nourri avec différentes sortes : Acana, Orijen, Choix du président etc.... Le problème avec mon chien c'est qu'il ne veut pas manger de moulée (je présume que ses anciens maîtres devaient le nourrir de restants de table). Chaque fois que je le nourrissait je devais y aller de grands encouragements et conditionnement positif... vas-y Fidel! , mange ta moulée !, youhou youpi c'est bon pour toi mon chien allez allez mange mange ! , vas-y mon chien ! ...et lui : Boude

Le hic c'est qu'il faut que mon chien mange car s'il est à jeun trop longtemps, il a de plus gros risques de faire une crise d'épilepsie. Voilà un mois ou deux je lui ai acheté de la moulée Kirkland au poulet... et bien pour la première fois depuis 2 ans, mon chien s'est garroché sur sa moulée aussitôt que je la lui ai servie dans son bol. Bon ok, après quelques semaines, il se garrochait un peu moins, mais je n'ai plus autant d'effort de motivation à fournir pour le faire manger.

Finalement je crois que cette moulée est bonne pour lui.... belles selles.... ingrédients pas si mal non plus et lui la trouve de son goût... je vais essayer celle à l'agneau pour la prochaine poche de moulée.

clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis contente de lire que Fidel aime beaucoup ses croquettes.

Ce devait pas toujours être facile de le faire manger et épuisant.

A-tu essayé une cuisse de poulet cru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...