Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle16

visite chez le Vet ce matin!!

Messages recommandés

Je suis allée voir le vétérinaire ce matin avec mes 2 blonds. Depuis quelques temps je me cherchais un vet sympatique qui ne paniquerait pas si je nourrissais au cru et qui ne me regarderait pas de travers en refusant les rappels de vaccins.

Voilà, ma soeur m'a parlé de son vet à la clinique Duplessis!! Wow! vraiment j'ai été enchanté! C'est docteur Leroux qui nous a rencontré.

Il m'a tout expliqué coté vaccins et j'ai été bien contente de pouvoir parler sans me faire juger. J'ai demandé de faire faire un titrage des anticorps pour mes 2 loulous. Il n'avait jamais eu cette requête, alors il a fait des recherches. Pour le parvo et le distemper ça me coute 48$ par chien! Vraiment résonable! Je vais avoir les résultats la semaine prochaine. Il avait bien hâte lui aussi de voir les résultats!
Il m'a dit que mes chiens étaient bien élevés!

Et il m'a dit que mes chiens avaient de belles dents... et il rajoute, c'est normal si tu les nourris au cru! haha!! (je me suis dit ça y est!! il est le meilleur!!)

Il m'expliquait aussi que les gens ne venaient pas faire de visite annuelle, mais qu'avec les vaccins, ça leur donnait une raison de venir les voir. Mais pour moi c'était le contraire, je n'allais plus voir les vet à cause de la pression ressentit lors des visites. Ça faisait 3 ans que Logan n'avait pas vu de vétérinaire.


Alors voilà! Enfin, j'ai trouvé un vet qui me convient!! je voulais vous en faire part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Je n'ai pas l'intention de faire vacciner Fanny. À 9ans ½ et avec son hépatite chronique, je doute que ce soit sage....

Un vet, ne serait-ce qu'un vet à l'esprit ouvert dans la région, c'est super! Parfois pas facile d'apporter de nouvelles idées dans un cabinet vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...