Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

YESS.... d'autres chiens!!

Messages recommandés

Invité
Et oui, encore moi!

J'ai remarquer vendredi que mon chien a, selon moi, deux autre petit problemes. Mais ceux-la, je n'ai AUCUNE idée comment règler ca. Il est trop content de voir d'autre chiens..... Il les aiment trop!

1. Lorsque nous nous rendons au parc à chien, avant même de descendre de la voiture, il nous pleur ça dans les oreilles....... jusqu'à temps qu'on lui enlève sa laisse.. C'est fatiguant mais surtout gênant.. car a l'allure qu'il a, son arriver ne fait pas inaperçu et le monde le voit plus comme un chien agressif qu'un chien exciter. Aujourd'hui au parc à chien, j'ai essayer de le calmé avant d'entrer, mais s'en était insupportable et gênant! surtout qu'il ne voulait rien savoir de se calmer.... une chance qu'il n'y avait que 2 chiens. Jouet, biscuit... il ne voulait rien savoir!!

2. Lorsque nous lui enlevons sa laisse.. il se lance dans la mêler, souvent sans même prendre le temps de se faire sentir ou de sentir les autres chiens... Il saute et joue tout de suite avec les autres chiens. Il n'est aucunement agressif et ne comprend pas que l'autre chien grogne et est mal-alaise avec sa réaction, alors il continue de se coller, tourner autour pour l'incité a jouer. La plus part du temps je me dit bah.... il se fra snapper et il apprendra!! mais si je pouvais évité ca.......
ce serait bien!!

a apart de ca.. Il est bien calme mon chien!! il ne jappe ( en fait... parle comme un husky ! ) pas dans la maison, jamais lorsque nous avons de la visite.. le seul moment c'est quand il voit des chats a l'extérieur.. sinon rien!

Si vous avez des trucs.. ce serait bien, parce que c'est vraiment pas le fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh god!

Ton problème est pas compliqué mais...je te comprends tellement. Mon chien est pareil. Quand je vais chez ma chum ou il y a son ami Dawson, elle devient dingue dans la voiture. Je te dirais un demi kilomètre avant qu'on arrive, elle se met à chigner et à s'exciter. Quand on se rejoint à la marche, c'est pareil, dès qu'elle voit Dawson en face de nous, elle tire, devient dingue, chigne...

Et tout ça, ben c'est de ma faute!! Parce que j'ai jamais appris à mon chien à bien ce comporter lorsqu'elle voit des amis.

Il faut d'abord avoir leur calme, leur focus, leur apprendre comment se comporter, les diriger. Être patient et attendre que le chien soit calme avant de lui permettre d'aller jouer. Lui apprendre à se présenter, se laisser sentir...

Mais, moi je le fais pas. On va pas au parc à chien, donc ça règle le problème et moi et ma chum, on est habituer de les voir devenir con, donc on s'en fou! Tordant

Mais je comprends ta situation, si j'allais au parc à chien, je serai embarrasser de voir mon chien ne pas savoir comment agir comme il faut. Quoi que...non je suis pas sure, je pense que je la laisserais faire pareil!

( Je suis un mauvais maître et je m'assume!!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...