Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Fierté Shetland

Messages recommandés

Bonne nouvelle !!!

Quand j'ai choisi ma Sheltie, il y avait en tout 5 belles femelles et j'ai le plaisir de vous annoncer q'une des soeurs de Hyacinthe sera une future femelle reproductrice dans un élevage réputé. J'ai bien hâte de voir dans quelques mois les résultats pour les test de santé (yeux, haches etc....) pour l'instant la glande thyroïde est normal. Je sais que les résultats de sa soeur ne sont pas une garantie pour la santé future de Hyacinthe, mais je trouve ça encourageant.

Voici une photo de Nuage elle est Bi-Bleu et magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... elle est belle, ses couleurs sont bien définies!.

Hyacinthe va être ma tante! Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Wow... elle est belle, ses couleurs sont bien définies!.

Hyacinthe va être ma tante! Laughing




TordantTordantTordant ben oui toi...je l'avais pas vu comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
on dirais que le chien est en noir et blanc Shocked


C'est ce que j'allais dire! Tordant

Elle est pas aussi belle que Hyacinthe par contre ( Ben oui, je l'ai dit... Ouups ), mais elle est belle quand même!

J'ai un amour inconditionnelle pour les Shetland. Je les adore. ( C'est pourquoi je suis aussi jalouse de Charlot et de Isaborremans ( bon je fais mon coming out!!!).

Mon Buddy a eu une courte vie malheureusement. Mais bon, un jour, je m'en promet un autre, et sans aucun doute du même élevage qu'Isabelle, une merle.

Vous vous souvenez de Buddy?
Il avait environ 5 mois sur cette photo. Quel bon chien. Il apprenait si vite. Il jouait déja son rôle de berger avec les chevaux! Il était trop drôle à voir!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben non Eve, je n'ai pas connu ton Buddy. Je ne savais pas que tu aimais les Shelties. Moi aussi je les trouve magnifiques, mais c'est le poil ! Ouf, ça doit faire du poil dans une maison ça ?

En tout cas, c'est vrai que Charlot et Hyacinthe sont des très beaux représentants de la race. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je cherche mal mes trucs
jai poster un nouveau sujet de shetland :P
venez repondre a mes questions cher proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...