Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Mon/mes chien(s) dort(ent)....

Messages recommandés

Dans ma chambre, pour le reste, ça dépends de la température de la pièce d'après moi. Soit sur le plancher devant la porte patio, soit sur SON sofa dans ma chambre, soit dans mon lit en boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans leur panier dans ma chambre mais quand je dors ils grimpent dans mon lit et font coller coller Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a le choix, mais la plupart du temps : dans son lit près de mon lit et, lorsque nous sommes endormis, il vient nous rejoindre en cachette dans notre lit. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chis dorment au lit - une avec ma soeur et l'autre avec moi !!!

Notre grosse dort avec moi - sur son lit jusqu'à ce que j'ai fini de lire, ensuite au lit pour quelques heures et elle finit dans son lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans la chmbre parce qu'ils ne montent pas au deuxième, sauf quand je suis dans la douche ou dans le bain, les petits mosus GnaGnan Et de toutes façon avant Tyler dormait avec moi et disons que quand je dors une griffe sur le plancher me réveille, donc à 3 chiens ont oublie ça, j'ai essayé une fois avec ulysse quand il avait le flu et j'ai pas dormis de la nuit.

Chez moi le garage n'est pas la pièce du chum c'est celle des chiens et c'est l'a qu'ils dorment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Juliette et Boris dans leurs lits faits spécialement pour eux lol!


Baïa commence dans mon lit et descend quelques minutes plus tard et se couche direct par terre, mais elle revient c'est sur dans notre lit.

Anabel couche avec nous en tout temps.

Abby vient coller 5 minutes, descend et va sur son lit tout douillet près de mon côté à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keesha a toujours dormi en-dessous de la table de cuisine, demandez-moi surtout pas pourquoi lol!

Shadow dort dans la chambre de pepa, par terre.

Et Maggie, chère tite Maggie , ben pepa l'a habituée à dormir dans son lit avec lui hein


Pis moi ben je dors toute seule dans ma grande chambre, la porte fermée Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Keesha a toujours dormi en-dessous de la table de cuisine, demandez-moi surtout pas pourquoi


Keesha a toujours dormi en-dessous de la table de cuisine, demandez-moi surtout pas pourquoi lol!



Ben pcque elle est cochonne, table = bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant j'avais pas pensé à ça Maya Ouups


Mais j'pense plutôt que lorsqu'on l'a eu, ben le dessous de la table lui faisait comme un abri, une sécurité, pis elle a jamais changé de place depuis. Faut croire qu'elle aime pas ben ben le changement hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma chambre, dans mon lit, sous les couverture lol! Mais elle a le choix quand même, si elle veut aller se coucher dans sa cage, elle peut :) mais elle choisis le meilleur ; mon lit, collée sur moi Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Dans leur pièce sur leur coussin!



Leur pièce, c'est une chambre Naddan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence par dormir au salon sur son coussin et dans le courant de la nuit, elle vient me rejoindre dans la chambre et elle dort sur son coussin.

La fin de semaine, elle peut venir me rejoindre au lit pour la grasse matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Naddan a écrit:
Dans leur pièce sur leur coussin!



Leur piece c'est une chambre Naddan ??


Oui mais qui ne sert pas de chambre Il y a la cage de Wendy et les coussins de nuits.

Parce qu'elles ont aussi leur coussin dans le salon pour le reste du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout Ptite et ma grosse Rott (elle couche dans la maison cet hivers) dorment dans ma chambre dans leur lits à côté du mien et Ti-lou qui déteste ma Rott couche dans la chambre de mon garçon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya dort dans ma chambre. Elle monte dans le lit 5-6 minutes et ensuite entre dans sa cage d'elle-même, et en sors comme elle veut, car la porte est toujours ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, couché entre deux danois les 4 fers en l'air tu serais au chaud cré moé

De temps en temps un coup de patte sur la tronche mais en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans ma chambre sur le coussin.... Si elles se sentent pas bien elles ont le droit de monter dans le lit et le matin juste avant de me lever Nell vient de coller quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant c'était au pied dans notre lit , Mais depuis 1 ans mooonsieur dort dans le salon sur le divan . C'est moins dure sur ses articulations car il n'a pas de besoin de monter en haut Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il dort bien ou il veut alors il commence dans notre chambre pour 5 min,ont dirais qu il attend qu on sois tous couchés ensuite il va dans l autre chambre ou est l ordi est son coussin et il dort la toute la nuit.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant que j'aie ma petite c'était tous dans ma chambre la porte fermée (dans le sous-sol).. pensionnaire inclus! c'est déjà allé jusqu'à 6 gros couchés sur leur coussins tout autour du lit!

Mais maintenant, pour entendre ma petite qui est couché dans sa chambre, je laisse les portes ouverte. Et là tout le monde se promène... si le foyer fonctionne, ils viennent dans la chambre, sinon, Molly se couche sur le divan du sous-sol devant le foyer. Logan dort parfois au rez de chaussé sur un coussin, ou sur le tapis de l'entré.
Ou sinon logan dort sur son lit dans notre chambre, jusqu'à ce que Molly lui vole, alors Logan se lève en grognant et va se coucher sur un autre coussin en dehors de la chambre.
Ça se promène pas mal!

Seul endroit interdit est mon lit! J'ai déjà assez du chum qui se donne des élants pour se tourner et qui m'échappe ses oreillers dessus (il dort avec 3 oreillers) Si y fallait en plus que j'aille des chiens qui se virent sur moi!!!
Mais defois, je les fait monter, mais ils descendent par eux-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui ont e petits chiens, est-ce que vous leur avez fabriqué un petit escalier ??

Moi ils ont un ''step'' pour monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougi dort en cage dans ma chambre et quand le puppy va être parmis
nous,il dormira en cage ou sur son coussin dans ma chambre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant c'était dans le lit avec nous..... moi j'était bien au chaud avec le chien a gauche et mon chum a droite!!
Mais depuis qu'il s'est attaquer au oreiller et au couverture en notre absence...... il dort sur son gros coussin au pied du lit et n'a jamais remontrer. De toute facon.. le poils que ca faisais.. ouf!!! Parfois, dans la nuit il se leve.. et se couche juste a coté de son coussin.... par terre.. haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pinscher est petit mais, tellement agile ... il se demanderait bien c'est quoi la marche qui traîne sur le bord du lit.

Et je dois rectifier l'endroit où dort mon chien..
De c'temps-là, nous avons des problèmes de souris. D'ailleurs, il en a attrapé une.
Alors, deviné .. il ne dort pas la nuit, il CHASSE.
Je l'ai foutu dehors de la chambre la nuit passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille Isa c'est pas drôle, je ne dors plus.

J'me lève à 6h30 le matin, mais quand je n'ai pas dormis depuis 2h00 la nuit, c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon gros balou commence dans notre chambre.
J'y dit va dans ton lit, il reste la 5-10 minute et apres il va, soi ce coucher sur la céramique dans cuisine ou sur le tapis dans l'entré.....
Il a le choix il dort ou il est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny dormait dans notre chambre sur son coussin ou sur le plancher quand il fait chaud. Mais depuis qu'elle a mal a une patte arrière, elle dort en bas sur son coussin dans la salle à dîner ou sur le sol dans la cuisine si le poêle dégage trop... Ouups

Au chalet, elle a le droit de me rejoindre dans le lit mais jamais à la maison.

Si je suis dans le salon, elle se couche le plus près possible de moi... Pot de colle! Tordant

Fanny n'a pas de step dans la maison mais mon mari lui a fabriqué une extension de banquette que j'ai rembourrée pour placer dans le camion. Quand elle se couche sur la banquette arrière, il n'y a plus d'espace avec le banc avant. Elle ne risque plus de "tomber" dans le trou, de se faire mal et ça protège sa patte sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...