Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo01

Traîneau aujourd'hui!

Messages recommandés

Et oui, mes pitounes sont des dobermans de traineau..... Heu..

Elles ont chacun leur petit harnais sont capable de me tirer à 2 avec ma trotinette des neiges si moi je pousse un peu quand même, mais elles adorent ça. J'avoue qu'elles sont loin du husky pour tirer, mais elles s'amusent, font de l'exercice et moi aussi!!!
Aujourd'hui je vais promener les petites de ma soeur. Chacune dans leur traineau tirée par une de mes filles. Je vais demander à mon beau-frère qu'il prenne quelques photos.... Elles sont trop drôle à voir... elles ont pas tout à fait le look du chien de traineau habituel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus que ça doit être le fun à voir aller

Tes chiens doivent adorer ça et les enfants aussi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de revenir et déjà elles sont toutes les 2 endormies dans leur coussin....
Les filles de ma soeurs adorent ça.... ça va jamais assez vite. Les chiens sont capable de courrir, mais matante dans la neige avec son suit de neige... ben à cours pas ben ben vite!!! Si ce ne serait pas de la débarque assurée au changement de direction, j'aurais laissé aller la plus vieille avec Kayla détachée... méchante ride!!! Kayla a l'air d'un petit cheval de course, elle se lève sur ses pattes arrière pour décoller le traineau tellement elle est pressée.... faut se tenir solidement pour ne pas être éjecté!!!
C'est une belle activité à faire faire à son chien et son enfant l'hiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow j'aurais bien aimé assister. Moi suis trop "innocente" pour ce genre de sport.

Trop "palotte"

Par contre j'ai très hâte de voir les photos je suis même impatiente de les voir.

Le avant et après la course lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite vidéo finalement... je suis pas très technologique, je n'ai ni appareil photo, ni caméra.. C'est mon beau-frère qui a filmé ça... alors j'attends son envoi et je vous le partage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo. Moi j'ai assayé d'atteler Jayce l'hiver dernier mais elle n'aime pas tirer pentoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo. Moi j'ai assayé d'atteler Jayce l'hiver dernier mais elle n'aime pas tirer pentoute.


Ahhhhh les labradors, ils font jamais ce que l'on veut alex lui c'est la balle il aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
milou a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo. Moi j'ai assayé d'atteler Jayce l'hiver dernier mais elle n'aime pas tirer pentoute.


Ahhhhh les labradors, ils font jamais ce que l'on veut alex lui c'est la balle il aime pas.


Tordant C'est à se demander pourquoi ce groupe de chiens de chasse s'appellent des Retrievers ! Jayce n'est pas ben ben motivée non plus. Elle court après, mais ne la rapporte pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'as-tu mis sur youtube ? Si c'est déjà fait, tu recopies l'adresse de la page youtube, et tu l'insère, comme une image, dans l'icône qui montre un genre de pellicule à deux carreaux, juste avant les deux A majuscules. Je ne sais pas si je suis claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c'est ça le problème, il n'est pas sur youtube! Je vais essayer de faire ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww, quel exercice le fun pour les pitous


Pis quoi de plus beau à entendre que les rires des enfants

J'pense qu'ils vont en redemander dans pas trop long hein Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique ton vidéo Tes chiens étaient pleins d'énergie lol! ils auraient sûrement voulu courir plus vite. Les traîneaux ne semblaient pas les déranger du tout.

As-tu essayé de faire du vélo, ils seraient excellents aussi.

Quel plaisir de voir les enfants s'amuser ainsi, au dépend des adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je vois pas sur le vidéo quel harnais ils ont ?


Ce sont de vrais harnais pour chien de traineau avec un peu plus de rembourrage pour ne pas les blesser étant donné qu'elles n'ont pas autant de poils qu'un Husky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté le vélo, mais elles en ont très peur toute les 2... alors elles me tire de côté... c'est pas terrible!!
J'ai aussi essayé les rollerblade... après une bonne plonge, j'ai abandonné le projet!!!

Pour ce qui est des enfants... elles pensent déjà à la prochaine balade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay ! J'avais 'peur' qu'elle tire par le collier, comme on voyait pas bien ce qu'elles avaient sur le dos lol!

J'avais pensé en commander un pour Stella, un harnais X-back, mais ils en ont pas pour pinscher miniature C nul Je vais devoir me le faire sur-mesure et trouver une petit traineau (il serait vide bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal bon parce que les petites avec leur poids leurs habit d'hiver + la luge cela revient presque au poids des chiennes et elles les tirent wow!!

Mais comme je connais les dob pour en avoir eu une je sais l'énergie qu'ils ont c'est incroyable,donc un coup partie c'est facile pour elles.

Que dire des petites de les entendent rire c'est le fun pour elles en titi. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin de semaine, j'ai fait du skijorring avec une personne qui a un doberman...un vrai machine hyper puissante !! j'en revient pas comme c'est rapide !!

Tes enfants doivent avoir beaucoup de plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont capable de tirer au moins 2 fois leur poids et un husky 3 fois... alors les petites pèsent environ 35 livres et avec le tout peut-être 40-45 livres... C'est encore moins que leur propre poids! Alors je m'inquiète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
en fin de semaine, j'ai fait du skijorring avec une personne qui a un doberman...un vrai machine hyper puissante !! j'en revient pas comme c'est rapide !!

Tes enfants doivent avoir beaucoup de plaisir !!!


Kayla est une machine... après une heure... elle en aurait faire encore 2! Mais elles sont pas super entraînées alors j'ai pas envie qu'elle me pète une crise de coeur sur place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff, j'arrive d'une ride avec ma trotinette des neiges et ça commence à être le fun... elles commencent à comprendre le principe que même s'il y a du poids derrière, elles peuvent continuer d'avancer!!! J'ai fait de bons bouts sans avoir à pousser.... Mais je dois diriger la trotinette et la retenir quand ça descend et que ça va trop vite!!!! Maudit que j'ai mal dans l'épaule... manque d'entrainement la memère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aide un peu la plus jeune de ma soeur.... elle a une peur bleue des chiens.... assise dans le traineau ça passe!!!! Elle s'est fait pincée quelques fois par le cocker de sa grand-mère... alors elle a peur maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas capable de faire citation multiple.

Milou et Manouchka, riresrires Jayce veut pas pantoute tirer puis elle rapoorte pas la baballe rires pis Alex courre après mais ne la rapporte pas rires
Vous m'avez bien fait rire.

Super bien ton vidéo Clo Yes! Remercie celui/celle qui l'a pris. C'est fantastique de les voir aller tes Pitous. Ils ont l'air d'avoir tout un fun !
Je comprend bien qu'ls doivent avoir hâte à la prochaine sortie de traîneau ! J'aimerais ça moi aussi Ça l'air telllement le fun pour eux.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
Pas capable de faire citation multiple. Ne fonctionne pas pour tous.

Milou et Manouchka, Jayce veut pas pantoute tirer puis elle rapoorte pas la baballe pis Alex courre après mais ne la rapporte pas
Vous m'avez bien fait rire.


Beau ptit couple hen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...