Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Tu parles d'une manie...

Messages recommandés

J'ai fait deux rechutes cet automne. La dernière dure depuis deux semaines, et j'ai pas mal de misère à marcher. J'ai donc dû accepter d'arrêter de ramasser les crottes à chaque jour dans l'enclos comme j'ai l'habitude de le faire. Les chiens ont donc facilement accès à des crottes gelées.

Jayce se fait souvent voler ses affaires par Idéfix. Les crottes ne font pas exception. J'ai vu Idéfix harceler Jayce qui en avait saisi une. Ben torieux, elle s'est sauvé d'Idéfix en essayant de rentrer avec sa crotte dans la maison. Heille, ça va faire. Crache moé ça ma cochonne. Donc la crotte gelée tombe devant la porte, et les chiens entrent dans la maison.

Depuis cet incident là, à tout bout de champs, Jayce apporte des crottes gelées et les jettent devant la porte-patio avant de rentrer à l'intérieur. Je ne sais pas comment lui faire passer ça autrement qu'en l'accompagnant à chaque sortie et en lui interdisant de monter sur le patio avec ça.

Je vous dis qu'ils se rendent compte que je suis moins vite et que j'encadre moins. Et ils en profitent les torieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on appelle ça des ''shit-sicle''


Moi c'est Baîa qui fait ça , je la ''tcheke'' par la fenêtre pour ma part, et aussitôt qu'elle approche d'une, je lui lâche un NON par la porte, elle s'en va plus loin, mais j'avoue que c'est fatiguant hein.

La semaine passée elle entre, va s'installer sur un coussin, je continue d'écouter la télé, un moment donné je vois qu'elle mange quelque chose , kessé tu mange Baîa ??

Je me lève je vais voir pour lui enlever son trésors

C'est un shit-sicle Laughing

Beurkkk maudite cochonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yark... moi aussi Jayce a réussi à en rentrer un... elle l'a lâché sur le plancher en plein milieu du salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ishhh! lol! Je compatis milou et ce n'est vraiment pas drôle pour ta difficulté à marcher! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires excuser moi les filles mais de la manière que vous écrivez vos histoires....j'en ai mal au joue de rire !!!!

milou , met un sac vide en avant de ta porte patio et entraine -le a mettre les tites crottes gelers dans le sac et t'aura même plus besoin de te pencher pour ramasser....Il a de la graine de chien d'asistance et tu ne le vois même pas pauvre ti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Milou mais TordantTordant ..pôvre toi quand même .
J'ai eu ce problème il y,a très longtemps avec Morgan et Nikita , ils étaient jeunes alors et le soir je les attachaient et laissaient aller faire leur besoin .
J'ai compris très vite que c'était pas une bonne idée C nul .
Maya j'avais pensé à çà SHIT'CICLE moi je les appellait popsicle tout simplement mais ton appellation est bien plus adpaté .
Je sais pas pourquoi les chiens sont souvent attiré par ces SHIT'CICLE , même avec Jayda ca est arrivé quand elle était plus jeune , Yak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu ou entendu, quelque part, que c'est qu'il y a des protéines non digérées dans les crottes, et c'est l'odeur qui les attire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porcinette a écrit:
rires excuser moi les filles mais de la manière que vous écrivez vos histoires....j'en ai mal au joue de rire !!!!

milou , met un sac vide en avant de ta porte patio et entraine -le a mettre les tites crottes gelers dans le sac et t'aura même plus besoin de te pencher pour ramasser....Il a de la graine de chien d'assistance et tu ne le vois même pas pauvre ti !


Ben oui... Comment ça se fait que j'avais pas pensé à ça moi... ? hummm

Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecaflicaille a écrit:
J'ai lu ou entendu, quelque part, que c'est qu'il y a des protéines non digérées dans les crottes, et c'est l'odeur qui les attire.


Quand ils mangent leur crottes fraichement faites, ça peut être le cas.... mais les crottes gelées c'est plutôt un jeu ou juste une mauvaise habitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
ecaflicaille a écrit:
J'ai lu ou entendu, quelque part, que c'est qu'il y a des protéines non digérées dans les crottes, et c'est l'odeur qui les attire.


Quand ils mangent leur crottes fraichement faites, ça peut être le cas.... mais les crottes gelées c'est plutôt un jeu ou juste une mauvaise habitude!!!


Oh, chez nous, ils ne font pas toujours la distinction. Frais ou surgelé, ça leur importe peu... Tordant

C'est le plus souvent une mauvaise habitude qui n'a rien à voir avec une quelconque carence alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien regarde donc moi aussi ici j ai le meme probleme,mais seulement l hiver lol! il les prends et joue avec, l été il ne touche a rien,alors sa s appelle depeche toi a ramasser si tu veut le voir jouer au hockey avec son shitsiccle comme vous dites TordantTordant


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porcinette a écrit:
rires excuser moi les filles mais de la manière que vous écrivez vos histoires....j'en ai mal au joue de rire !!!!



C'est exactement ce que j'allais écrire.... j'me peux pu!

riresriresrires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porcinette a écrit:
rires excuser moi les filles mais de la manière que vous écrivez vos histoires....j'en ai mal au joue de rire !!!!

milou , met un sac vide en avant de ta porte patio et entraine -le a mettre les tites crottes gelers dans le sac et t'aura même plus besoin de te pencher pour ramasser....Il a de la graine de chien d'asistance et tu ne le vois même pas pauvre ti !


Porcinette lol!lol!Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté (je dirais plus du côté de Baïa car moi les shit-sicles j'aime pas ) Baïa avait arrêté de faire ça et elle a recommencé dernièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois, Jayce le faisait quand j'avais les deux labs. Quand elle s'est retrouvée toute seule, elle a arrêté aussi. Puis est arrivé Idéfix. Un chiot, ça mange sa merde. Sauf que Jayce a recommencé, et là les deux le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riresriresrires
Ho là là que vous m'avez faites rire Gang !

Quand on avait juste Tina, des fois quand il faisait extrêment froid, comme ces jours-ci, je l'envoyait sur la terrasse. Un jour, elle avait rentré quelque chose dans la maison et le dépose juste sur le tapis de la porte patio. Je croyais à un tit moineau.
Bonté divine ! Eille, va remette ça dehors toi-même fifille. Ben elle est retourné porter sa "saucisse gelée" tu-suite tu-suite elle-même ! rires J'amais j'aurais pensé qu'elle l'aurait fait! Elle l'a déposée bien doucement là où elle l'avait pris et est rentrée comme si rien n'était !!!! J'en braille encore en y pensant. rires

Je me trouve bien chanceuse car ça ne s'est jamais reproduit. Même mon tanant de Whisky ne fait pas ça. Mais je surveille en mautadit quand je les promène, ça reste que c'est des chiens hein !
C'est-tu assez écoeurant quand ils font ça ! Wouach !

horssujet Parlant de terrasse, d'habitude les gens déneigent leur terrasse en jetant la neige par-dessus bord. Chez-nous c'est le contraire. Comme je suis presque au rez-de-chaussé, moi je vais juste tout le tour de la terrasse et je garoche la neige par-dessus celle-ci. Ben oui, il vente tellement ici que ça tournoie et il me reste pas assez de neige pour mes Pitous. Alors j'en rajoute à chaque bonne bordée. Je fais ça le soir vers 10-11 hre pour pas que les gens me voient.
Vont dire que je fait de la capine.
Je me fais des bras parce que la neige c'est pésant.
Après quand je rentre, ben j'ai mon voyage. J'ai une très grande terrasse.

Mon homme à même fait installer un tour de terrasse en matériel de patio qui a coûté une fortune. Les 45 pieds tout le tour ! Il voulait que sa fifille se sente bien à l'abrie pour la "chose" et qu'elle ne se gèle pas trop les fesses ! Faut le faire hein !
Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour eux !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taboy, elle est bien élevée ta fifille !

J'aimerais bien être un ti moineau pour te voir pelleter de la neige sur ta terrasse à 10-11 heures le soir... Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...