Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bk53

Mon chien me parle...

Messages recommandés


Vous ne me croyez pas ???

Je vous donne un exemple: le matin, à l'heure de son déjeuner, Couscous a trouvé une façon pour me dire que le temps de remplir sa gamelle est arrivé.
Le contenant avec la moulée se trouvé à un pied derrière son plat. Alors, elle s'approche de ce contenant, fait un "touche" avec son nez pointu et tout de suite après, elle plonge son nez dans sa gamelle, ensuite elle me regarde.... et je la nourris !

Et vos pitous, est-ce qu'ils font des trucs pour vous faire comprendre ce qu'ils veulent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mausus oui

Keesha sait l'heure, oui oui. Elle là, quand arrive 4:30h, elle ne se contient plus hein
un petit jappe, une petite danse, s'asseoit, recommence, et tout ça drette à deux pas de moi

Ça l'air que c'est l'heure de souper et elle le sait en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui chez moi c est la molosse. Si je suis dans ma chambre d ordi et que j ai oublié
de la nourrir, elle vient se montrer la face dans la porte lol! et elle me fais un grognement...
maudit que c est drole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens parles trop hummm un coup de nez ici, un coup de patte là... Ti-Lou aime bien avoir une petite c. à table de creton le matin et il me le dit avec son petit nez froid et ma Tout-Ptite tourne en rond pour que je l'habille le matin et quand je lui dit non tantôt alors elle jappe, elle veux absolument s'habiller dès son réveil.... bref j'ai jamais vu des chiens demander autant d'attentions....

Mais j'adore ça colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix émet des petits grognements quand il veut quelque chose. Et si je ne viens pas assez vite, ça se transforme en un drôle de mélange de grognements et de lamention. Si madame ne s'occupe pas de lui encore, il fait des petits aboiements étouffés... il parle beaucoup.

Jayce, elle me fixe. Mon autre labrador était aussi comme ça. Je ne sais pas si c'est typique des labradors. Mais je peux vous dire qu'on se sent observée. Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:

Jayce, elle me fixe. Mon autre labrador était aussi comme ça. Je ne sais pas si c'est typique des labradors. Mais je peux vous dire qu'on se sent observée.


Tu parle d'Alex là ! lol!

Assis comme un soldat, très droit... les oreilles aux aguets et rien ne peut le faire bouger de là

Quand je dort.... , c'est pas mal réglé... dodo.

Et que dire des ses petits coups de nez... quand je suis pas assez vite

Et des petits sons étranges quand il a perdu un jouet derrière un meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:


Jayce, elle me fixe. Mon autre labrador était aussi comme ça. Je ne sais pas si c'est typique des labradors. Mais je peux vous dire qu'on se sent observée. Ouups


Kelly aussi. Elle me regarde intensément. Je deviens toute mal!! Et si je l'ignore elle monte ses deux pattes sur moi et là j'ai pu le choix de la voir, car elle me fixe à deux pouces du visage!!! Dès que je bouge pour me lever, là elle s'excite, tourne en rond, marmonne, jusqu'à ce que je lui donne sa nourriture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:

Jayce, elle me fixe. Mon autre labrador était aussi comme ça. Je ne sais pas si c'est typique des labradors. Mais je peux vous dire qu'on se sent observée.


Tu parle d'Alex là !

Assis comme un soldat, très droit... les oreilles aux aguets et rien ne peut le faire bouger de là



Hummm 3/3, ca doit être de la race, même chose ici.

Vodka me fait des appels au jeux parfois : Quoi

Elle vient me porter sa balle et se met dans le couloir ou je lui lance parfois la balle. Elle me regarde un bon moment et si je ne fais rien, elle se penche avec les fesses dans les airs et se met à sauter.

Moi je continue de l'ignorer

Ensuite elle se fait claquer les dents (comme si elle voulait japper, mais qu'elle sait que si elle jappe c,est sur que je ne joue pas avec elle)

Finalement 2 fois sur 3 je lui lance sa satannée balle. Elle est trop cute comment résistée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, mon chien fait ENORMEMENT de choses pour me faire comprendre ses désirs et envies. Il a tout un language avec moi, et c'est beaucoup mieux ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la gang, y'a juste coquette qui sait quand le temps est venu pour la bouffe. les autres attendent et son sage.

elle vient nous faire la jasette et si ça fonctionne pas, elle va s'asseoir à côté du sac de bouffe et essaie de s,en prendre elle même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souky est une "parleuse" proffessionnelle (pas certaine de l'orthographe)
Elle fait des sons cette pitoune là c'est terrible.
Quand on la regarde pas, elle nous lâche un de ces baillement Rolling Eyes
Si on arrête de lui flater la bedaine, elle essaie de nous reprendre la main avec ses grosses papattes.
Elle tiens notre bras en croisant ses pattes dessus pour être certaine qu'on continue de la flatter.
elle apporte des jouets aux chats et se met à siler parceque ceux-ci ne veulent pas jouer avec elle.

Souky fait tout pour se faire remarquer et comprendre. Elle est très vocale mais ne jappe pas pour rien, c'est surtout des bruits de bébé braillard comme je l'appelle parfois.

J'adore cette chienne cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...