Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souky11

je suis un peu beaucoup frustrée !

Messages recommandés

Depuis hier, souky buvait énormément... mais bon... aujourd'hui elle me demandait la porte au 30 minutes pour faire un tout petit pipi.
Je vais voir ses pipi dans la neige affraid c'est vert.... ouach
J'appelle à la clinique vétérinaire, la technicienne me donne un rendez-vous à 5h30.... ouff.
J'arrive là, elle la pèse et écoute son coeur, me vend le cossin pour le prélèvement d'urine et me charge 50$ de consultation... là-dessus j'ai pas encore payer l'analyse et les antibio.

A pouvait me le dire au téléphone de venir chercher le cossin et de lui rapporter avec l'urine du matin.
Donc, 50 piastre pour me faire dire d'apporter un pipi, 35 piastre pour l'analyse du fameux pipi vert et environ 50$ pour les antibio.
Évidemment elle m'a dit de lui donner sa nourriture hill's

Mon chum y'est ben frustrer, c'est lui qui va aller y porter le ti pipi puis y m'a dit de me trouver une autre clinique parceque j'aurai pu le goût d'aller là.... après lui.

Elle a trois cliniques, les trois seules qui entourent ma région.

Après mon chialage, j'aimerais bien avoir votre avis concernant les infections urinaires... peut-être est-ce que c'est parce qu'elle pisse dans neige... on déblait pas vraiment de ce côté de la maison sauf le patio.
Est-ce la nourriture : kirkland au poulet
Est-ce que ça va toujours revenir ?
Est-ce que je peux lui donner des suppléments pour pu que ça revienne ??

Je veux pas chialer contre tous les vétos, parce que y'en a des bons et des moins bons... mais mettons que la technicienne aurait pu me vendre le ti cossin pour le pipi à 5 $ pis après l'analyse on voit si on consulte ou si on prescrit l'antibio.

Voyons, 50 piastre pour me dire que ma chienne a 10 lbs de trop.... je le savais déjà mettons, j'ai 2 yeux pour voir

en plus c'est elle qui m'avait vendu un antibio pour une vaginite de bébé quand elle avait 4 mois à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas.....est-ce que tu veux faire l'analyse d'urine ?
pourquoi 5 $ ??

C'est sur que une analyse d'urine est une recommandation qui se fait après avoir consulter un vétérinaire...Je ne peux pas vendre une urologie à un client qui n'a pas consulter le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 5$ c'est seulement pour le cossin avec la bouteille pour prendre l'urine quand elle va aller faire son pipi demain matin.

Mais pourquoi payer une consultation quand le vet n'a absulument rien fait à part peser mon chien... d'ailleurs c'est la technicienne qui la pèse.

ça me coute 50 $ pour me faire dire que je dois apporter de l'urine (je le savais mettons) et pour faire peser mon chien.
Tant qu'elle n'a pas fait l'analyse, elle ne peut rien faire... ça je comprend.
Mais il me semble qu'avec les symptome décrit, et que la vet me connais très bien, ils auraient pu me vendre leur cossin à peupi ensuite je paye l'analyse 35$ et les antibio si besoin.
Mais, mon chien n'a même pas embarquer sur la table de consultation, tout ce que souky a fait c'est lècher les souliers de la vet.

Je n'ai pas demander un produit pour vermifuger ou anti-puce là... je voulais juste le cossin pour le pipi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, elle aurait du faire un examen COMPLET pour éliminer les autres possibilités.
Voilà pourquoi il est important de faire un examen avant de conclure avec une analyse d'urine par exemple.

Si je me présente à l'hôpital et je veux me faire analyser l'urine.....il vont me demander la feuille de demande du médecin. Donc il faut consulter avant de faire une analyse....

5$ pour un pot d'urine...c'est très exagéré....nous c'est 1$ Sinon le 35$ c'est pour payer le matériel et le temps de la technicienne qui fait l'urologie. Dans le 50$ que tu as payer sa comprends aussi que le vet va faire un diagnostic.

Tu peux demander à ton vétérinaire pourquoi l'examen à été si court ? Est-ce qu'elle a palper Souky pour voir si elle avait de la douleur ? vérifiez le coeur etc.....A 50$ l'examen doit être complet tu as le droit de demander des explications à ton vet !!!!

Sinon pour l'urologie...ben c'est dommage, mais il faut payer l'examen avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ta vet exagère.

J'ai déjà eu Maya qui avait eu une infection et j'avais appeler le vétérinaire. Elle m'avait dit de récupéré de l'urine et de l'emmener le lendemain à la clinique avec l'urine. Je comprends pas pourquoi tu devrais payer une consultation s'il n'y a pas eu consultation. M'enfin, quand je vais chez mon vet pour une consultation, c'est la totale, examen complet, les oreilles, les yeux, ses dents, son poids, les puces, sa taille, ses habitudes, sa température, son comportement générale. ça vaut le 55$ en bout de ligne.

Surtout quand ta vétérinaire te connais et connais ton animale!! Pour mes deux chats rescapés, ça m'aurait bien coûter un bras s'il m'avait fallu une consultation à toute les fois!!! Je suis aller chez le vet 10 fois dans le même mois!

En té cas, moi je pense qu'elle aurait dû te dire de prélever ses urines ( au pire te vendre en plus le petit kossin pour le prélèvement, mais elle aurait jamais dû te charger une consultation. C'est de l'exagération... Et faire ta consultation ensuite, mais une vraie tié, une qui vaut 50$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'elle a fait c'est écouter son coeur... effectivement, et la peser.
Elle n'a regarder ni les oreilles, ni la bouche, ni rien du tout.
Que je paye 5$ pour le cossin de pipi et 35 $ pour l'analyse j'ai pas de trouble avec ça. Mais là, souky n'a eu aucun exament... complet.

Si je veux faire une culture de selles pour voir si elle a des vers, je vais lui apporter un beau caca frais pour l'examiner... ensuite on va voir ce qu'on fait d'après les résultats.

Si je vais voir un médecin et que je lui dit que ça chauffe quand je pisse, y passera pas une heure avec moi... il va me donner un jolie p'tit pot pour l'analyse.... si y'a pas d'infection, ben là on va investiguer plus.

Quand Yotchi était encore en vie, il avait beaucoup d'allergie et d'otite.... chaque fois elle me prescrivait de la prednisone pour stopper son grattage et du surolan(pas sur de l'orthographe) pour ses otites.... ben 5 ans plus tard, je ne pouvais toujours pas avoir de surolan sans consultation.

Donc, demain, s'il trouve des bactéries dans son urine.... verte..... j'imagine que je peux demander la prescription pour acheter en pharmacie. La vet m'a dit que les antibio étaient aux alentour de 50$ dépendant du type d'infection.

ça coûte cher en maudus un infection urinaire.... mais s'il trouve rien dans son urine... là je payerais volontier tous les examens necessaire pour trouver pourquoi elle pisse au demi-heure pis vert en plus... disons que ça parait dans la neige hein.

Je ne connais rien aux infections urinaires chez le chien, ni chez l'humain d'ailleurs. Je vais devoir faire des recherches.... trouver la cause.
Demain on va lui pelleter un grand coin pour son pipi caca.... même si je sais qu'elle préfère avoir de la neige jusqu'au ventre, elle aime pas quand c'est déblayer. Je l'appelle pas ma pounky des neiges pour rien. Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...