Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Des nouvelles de ma Canelle

Messages recommandés

Allo

Vous allez bien . Moi super bien.

Bien je vien vous parler de ma Canelle . Vous vous souvenez que jai été voir le vet par rapport que ca queue est enflé.

Bien les aspérines ne fait aucun éffet et jai pris rendez vous pour jeudi la semaine prochaine chez le vet.
Il von lui couper la queue . Jai trop peur que ca empire et que ca vienne jusqua dos.

Cela me coute 200 $ mais ca me dérange pas si ca peu la sauver et va etre super cute avec un petit mognon qui bouge hihi.

Je vous en redonne des nouvelles a son retour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Mariemi

Ma Cannelle depuis quelle est petite . Elle a le bout de la queue enflé et la ces rendu au millieux il a une autre bosse.

Le veterinaire dit que dans ca queue le sang ne circule pas . On a assayer les aspérine pour bébé et ca na pas fontionner.

alors on von lui couper la queue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va penser à ta Cannelle, Chanika sois en sûr. Tout va bien se passer et elle va te revenir pétante de santé. On sait comment tu l'aime ta Pitoune hein ! C'est ça qui compte. Elle va ête cute même avec son tit-moignon j'en suis certaine.
Bonne Chance et tiens nous au courant ma Belle


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de voir que ça va se régler,au moins il y a quelque choses à faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika et moi savons ce que c'est les petits bouts de queue avec notre race de chien, le Pinscher miniature.

Elle sera unique en son genre la belle Canelle. Tu nous montreras des photos avant et après si ça te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres midi je vai chez le vet lui faire enlever ces point .

Elle doit avoir hate de enlever son abajour . Cela va aller mieux pour manger ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Mika et moi savons ce que c'est les petits bouts de queue avec notre race de chien, le Pinscher miniature.

Elle sera unique en son genre la belle Canelle. Tu nous montreras des photos avant et après si ça te dis.

Oui lol! C'est pas tant pire, comme ça, tu es sûre de jamais lui écraser ou marcher sur la queue. Tordant

Elle va être contente de ne plus l'avoir, son collier ! Elle va pouvoir courir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle va se sentir mieux.

Et ces cute quand elle est contante Ca toute petite queue bouge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viendras nous mettre des photos de ta puce et sa nouvelle queue .
Mais même quand c,est tout petit une queue ca branle quand même pour nous montre leur contentement ...mais quand elle ont peur Heu.. elle ne peuvent pas se mettre la queue entre les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la longueur de la queue, Stella a la queue de 4cm environs et Stella arrive à la mettre très basse :P

Mais quand même moins qu'une queue longue, c'est sûr lol!
Oui ! On veut une photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins, tu vas l'a garder en vie, c,est le principale. coquette aussi à un petit bout de queue, et c,est tout mignon à voir.
juste que ça va te faire bizarre au début, plus de queue pour un teckel lol! . plus de queue prise dans une porte l'hiver parce qu'il fait froid et que ça veut pas sortir . ( ça m'est arrivé avec un teckel que je garde des fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien raison Tigresse.

Il va etre en super santé et moi je la trouve cute comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sera sans aucun doute charmante! Ma Lady à une bosse sur le nez depuis sa naissance et ça lui donne un petit air unique, j'aime bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...