Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francois10

Au régime?

Messages recommandés

Depuis dimanche on dirait que Mara s'est mise au régime par elle même scratch

Ca lui arrive souvent la fin de semaine de sauter un repas du matin quand on se lève trop tard et que ca défait sa routine, donc j'en ai pas fait de cas la première journée. Mais lundi matin, même chose, encore hier et toujours pas mangé ce matin.

Le soir elle ne semble pas plus affamée et mange sa quantité d'un repas normale (1.5 tasses). Je n'ai pas remarqué de changement tant au niveau énergie que tempérament. Bien, c'est évident qu'elle est de plus en plus sage en vieillissant, mais pas de changement drastique depuis dimanche.

Je dirais même qu'avec la neige des derniers jours elle est peut-être même un peu plus active lorsqu'elle est seule dehors.

Bref ca m'inquete pas vraiment, mais je trouve ca quand même étrange, surtout qu'elle était très gourmande avant. Est-ce simplement parce qu'elle n'a pas faim? Elle se trouve trop grosse? Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me souvient plus de l'age de ta puce...mais je sais que Nala m'a fait la même chose plus jeune....parfois même des jours ou elle levait le nez sur son plat...comme si elle me disait qu'elle avait pas le goût de ca aujourd'hui...mais ça fini par passer...

Donc c'est pas inquiétant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive a l occasion a Dolly qu elle saute son repas du matin et mange juste celui du soir!
Y a rien d inquietant surtout si elle agi normalement et que tu ne remarque rien d anormal. clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudonc, ca doit être une nouvelle routine pour elle j'imagine.

Elle n'a toujours pas déjeuner depuis samedi dernier. Pourtant vraiment aucun changement tant physique que psychologique.

En tout cas Mara était bien contente d'apprendre qu'elle avait été échangée au Canadiens! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...