Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Est pas pire

Messages recommandés

Bonjour

Ma Canelle depui quelle est petite a mange la nouriture Nutrizoo.

Et la un moment donner on va en visite chez une amie et son chien mange du Pidigree. Alors rendu chez moi elle naimais plus ca nouriture grr. Alors je lui acheter Nutrizoo.

Alors apres une semaine elle aimais plus Pidigree elle revien a ca nouriture .
Esce qiue ces normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chien te manipule bien

C'est normal que l'attrait de la nouveauté est fort au début, mais s'estompe rapidement. Tu a plié au caprice de ton chien, alors il va se réessayer c'est certain. Très rare sont les chiens qui se laisse mourir de faim. Ici c'est tu mange ce que tu as dans ta gamelle ou sinon t'a rien. Si je leur donne un petit plus dans leur repas, souvent le prochain repas il boude un peu (surtout les premières fois), mais maintenant ils savent très bien que s'il ne mange pas ce qu'ils ont là, il n'auront rien d'autre avant le prochain repas.

Et puis Pedigree c'est loin d'être une bonne bouffe, c'est l'équivalent de donner du mc do tous les jours à ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Lermax

La prochaine fois je plirai pas . Comme tu dit a ce laisera pas mourir de fait. Je lui redonne la sorte quelle mange dhabitude.

Merci pour le conseil .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi en pas chanika Iorek a déja jeuner pendant une semaine!!! faut dire qu'il est difficile pour un ours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début on se fait tous avoir au moins une fois, mais avec un chien comme Pepper on apprend vite que le chien nous manipule. Pepper est un as de la manipulation, j'ai parfois l'aire d'une marâtre en public parce que je dispute mon chien alors qu'il va vomir. Mais je sais très bien que Pepper se fait vomir pour de l'attention, donc quand je m'occupe de bébé ou d'autre chiens il le fait. Il fait aussi du reverse sneezing pour avoir de l'attention. Ils sont intelligent nos loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
Fait toi en pas chanika Iorek a déja jeuner pendant une semaine!!! faut dire qu'il est difficile pour un ours lol!


Mon Feu Mayo (montagne aussi) n'était vraiment pas gourmand pour une aussi grosse bebête. C'est le plus gros chien que j'ai eu et le plus relaxe avec sa nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...