Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Hyacinthe est malade..........

Messages recommandés

et oui...ma petite poule de luxe....feel un mauvais coton... palepalepale

Depuis ce matin, elle reste devant la porte d'entrée et elle "chigne" pour sortir et une fois dehors elle ne veux plus rentrer.....? Elle fait des beau pipi et des belles selles.....mais elle halète beaucoup...comme si elle avait mal. Elle n'a même pas toucher a son repas....et a même refuser une gâterie......

Comme je travaille dans une clinique....j'ai préféré l'amener au travail pour la faire examiner.
Examen complet.........Le vet a l'impression qu'elle a mal a l'estomac et c'est ce que je crois aussi. Alors pour l'instant on lui a donner une injection de famotidine et on continu avec des des comprimés de la même chose pour soulager l'estomac....plus de la nourriture i/d....pour l'estomac et elle a bien mangé ce soir !

Pour l'instant elle a arrêté de se plaindre, mais elle reste coucher dans le portique.....et elle ne fait rien d'autre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre cocotte pale j'espère qu'elle prendra du mieux rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus que c'est plate quand nos pitous ne filent pas.

Mais tu es tellement bien placée Isa, pour faire soigner ta puce et ça, le plus rapidement et efficacement possible Yes!

Elle va aller mieux ta toune, oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes Pas ma p,tite filleule qui est malade...Isa donne des nouvelles souvent
ok, ca m a donné un coup de lire ca...et je veux absolument que tu l embrasses pour
moi souvent souvent...ma p,tite pitoune d amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Larmes Pas ma p,tite filleule qui est malade...Isa donne des nouvelles souvent
ok, ca m a donné un coup de lire ca...et je veux absolument que tu l embrasses pour
moi souvent souvent...ma p,tite pitoune d amour!!


Promis ! Je lui donnes plein de bisous et de câlin de ta part !

Mon conjoint s'est proposé de dormir sur le sofa....et je vais avoir le lit avec Hyacinthe.
Elle n'a pas refait de selles depuis midi et quand je sort pour les besoins et qu'il est temps de rentrer dans la maison elle tire sur la laisse pour rester dehors...je l'ai prises dans mes bras pour rentrer et elle a fait un petit cris...... Larmes

Si elle ne fait pas de selles d'ici demain, je crois qu'on va faire des radiographies........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pauvre cocotte ...

Elle aurait tu mangé quelque chose qui est resté ''pogné'' ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait pances a ma nanook elle faisais exatement la meme chose vla une coupe de mois moi a lavais un infecton a luterus mais la tienne messemble est operer? a nos ptiou ques qu'on ferais pas pour eux en esperant quelle aille mieux la cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non! je suis vraiment triste de lire ça. Pauvre Hyacinthe. Donne nous vite des nouvelles dès que tu en as. Et je suis de tout coeur avec toi Isa. C'est tellement dure c'est moment d'inquiétude pour nos pitous. Si au moins ils pouvaient parler et nous dire ce qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyacinthe ne va pas mieux ce matin...........Depuis hier midi elle n'a pas fait de selles.......
Elle a dormit dans mon lit la nuit dernière et on s'est levée une fois pour aller dehors...et elle n'a rien fait....ce matin non plus.

Je lui ai redonné du famotidine et j'attends 2-3 heures pour la nourrir....si c'est pas mieux, je vais aller faire des radio.

Le coeur me brise, car elle veux aller dehors (elle a mal au ventre) mais elle ne fait que tourner en rond et quand il faut rentrer elle tire et se débat pour rester dehors....... Larmes Chose qu'elle n'a jamais fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleux Je pense aussi que tu devras faire des RX. On attends tes nouvelles

Plume xxxxxxxxxxx......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre cocotte.! Je suis inquiète pour elle...tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh que j'aime pas ça des histoires comme ça!

Mais au moins je me dis que tu es bien encadrée pour trouver ce qu'elle à.

Tient nous au courant aujourd'hui veux tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je veux c est des bonnes nouvelles...pauvre p,tite chérie!

Mais je sais que ca va passer, elle sera vite remis sur pied!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de radiographies aujourd'hui !

Avec le famotidine de ce matin....elle est depuis beaucoup mieux !
Elle a bien mangé
Elle a fait une petites selles
Elle a rentré 2 fois dans la maison toute seule
Aussi elle voulait jouer....

Donc je continu la médication et je la surveille de près

Merci tout le monde pour vos ondes positives !

Je doute la provenance de son mal de ventre, car dimanche elle a mangé pour la première fois des gâteries au Canard ?! est-ce qu'elle aurait une intolérance au canard ? j'espère que oui, car le problème serait régler....plus jamais de canard pour toi ma belle....sauf en toutou !






Une photo juste pour vous ! .....elle n'est pas rancunière....elle aimes encore son canard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéééééééééé la bonne nouvelle cheers

C'est quoi du famotidine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Pepcid ac comme pour les humains... Nell en prend souvent!!!
C'est pour les problèmes d'estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon oufff je venais voir comment elle allait, je suis contente que ca aille mieux pour la toutoune


Fais lui un beau calin de ma part


Quand Anabel avait un an un moment donner je lui avait donné un ti morceau de porc, cibole qu'elle a été malade ca se dit même pas, j'ai manqué l'a perdre, alors Anabel a jamais re-mangé de porc hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou ! J'espère que ç'est pas autre chose et tu as trouvé le vrai problème. Pôvre Hyacinthe. C,st angoissant de les voir malades. Une chance que tu as pu l'amener avec toi tu-suite.

Il y a 2 semaines en pleine nuit Whiky à été malade aussi. Une chance que je ne dormais pas !!!

Je me demandais donc pourquoi il faisait tant d'effort sans rien sortir. Il a vomi une grosse cochonnerie. Câline, je me demandais bien ce que c'était. Après lui avoir donné de l'eau, j'ai regardé ça de plus près. J'ai pensé à un crotin. Tsé, c'est un chien ça aurait pu arriver des fois. J'ai un chat ici en plus. Figure-toi que c'était une amande avec sa pelure qui était un peu ramollie. Ça veut dire qu'elle était "jammée" là depuis un bout de temps selon moi.

Imagine-toi le saut que j'ai fait. Je ne lui en ai jamais donné des amandes. Puis, j'ai cru me souvenir qu'un soir en le promenant, il jouait dans la neige et il a dû ramasser cette cochonerie là. Il faisait noir et je ne l'ai pas vraiment vu ramasser ça. Je lui aurait dit "laisse" et il l'aurait rejeté le connaissant..

Imagine s'il ne l'avait pas vomi quels problèmes d'intestins il aurait eu le pôvre.

J'te dis qu'il faut tout surveiller avec les enfants hein ! Tina elle, elle l'aurait sentie et aurait levée le nez dessu !Tordant Moi qui était prudente, je te dis que je fais doublement attention puis que je suis vite sur la laisse hein !


Tant mieux si tout rentre dans l'ondre. Fais lui des bisous

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ouffff tu me rassure la Isa!!
HO QUE NON, plus de canard pour elle!!!! (enfin si c est ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur! Tu parles d'une frousse! Pauvre tite puce... Au moins ça semble rentrer dans l'ordre maintenant.

Souhaitons que ce ne soit qu'un incident passager mais crime qu'on stresse longtemps quand même.

Gros bizous à ta belle pitoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! je n'avais pas vu le post.Une chance car je me serais bien trop inquiéter : pour la belle Hyacinthe mais aus moins là je peux voir qu'elle va mieux.
Je sais que tu travaille ds une clinique ...la chanceuse : Yes! (mais je sais que je ne serais pas capable par bout, j'en suis certaine). Mais moi quand les miens sont constipé le vet m'avait dit de leur donner de la vaseline, ca peut débloquer un bouchon (et si ca ne fonctionne pas et bien on voit plus loin), je me sers de cela aussi quand elles ont quelques choses qui a pas l'air de passer (les petits chiens je trouve que ca s'étouffent facilement et toussent et toussent).
Tu lui fais un gros câlins de ma part : Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.......retours à la case départ....Hyacinthe feel tout croche encore

Demain matin je l'amène à ma clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pôvre cocotte ,mausus qu'est -ce qu'elle peut bien avoir
J'attend aux nouvelles .Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
Du Pepcid ac comme pour les humains... Nell en prend souvent!!!
C'est pour les problèmes d'estomac.


Merci Clo Yes!

Ahhh non Isa, mausus... tient nous au courant demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, j'ai hâte qu'elle reprenne du mieux. Tiens-nous au courant. J'espère que ce n'est pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin elle va mieux, elle a bien dormi....par contre elle a vomit...?

Je vais voir mon vet cet après-midi...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, espérons que ce n'est pas grave.! Je me croise les doigts pour vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle serait pas en obstruction intestinale?
Jade en a fait une et elle avait les mêmes symptômes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vétérinaire m'a rassuré....alors pas de radiographies aujourd'hui.
Hyacinthe depuis ce matin va très très bien et je l'ai quand même emmené au travail pour la surveiller.....chanceuse.

Mon vétérinaire croit que c'est les gâteries que je lui ai donné au canard...mais il y a beaucoup de cochonnerie dans la liste d'ingrédients........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CITATION:
"Mon vétérinaire croit que c'est les gâteries que je lui ai donné au canard...mais il y a beaucoup de cochonnerie dans la liste d'ingrédients........"

Moi, je dirais que c'est un cas à déclarer à LA D.P.J. !!... GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Je vais perdre la garde de Hyacinthe

Pour ma défense......les gâteries en question était un échantillon gratuit d'un magasin de produits "naturels" pour chien.........la caissière me disait a quel point c'était bon, car il n'y avait pas de mais. Que c'était 100% naturel...bla bla bla....Ce qui est drôle c'est que le premier ingrédients est du canard....mais quand tu lis le sachet c'est écrit "saveur de canard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte. J'espère qu'elle va mieux. Une chance que tu travailles chez un vet !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte pour une bonne peur!

Saveur de canard.... en effet, c'est plein de cochonneries! :

Garde le sachet pour ne pas commettre deux fois la même erreur. Nous faire peur de même! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Quitte pour une bonne peur!

Saveur de canard.... en effet, c'est plein de cochonneries! :

Garde le sachet pour ne pas commettre deux fois la même erreur. Nous faire peur de même! GnaGnan

Oui je te dis qu'il faut bien lire car naturel c'est souvent Rolling Eyes
Contente que ta belle va mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je dit toujours... Du venin de serpent cest aussi un produit naturel... Naturel n'égale pas sans danger.

De la saveure de canard.. Ça peut être sous forme naturelle... Je sais pas comment... Si tu le squeez bien comme il faut... Peut être que ça donne un extrait de canard...qui goute.. Le canard! Comme si du canard tout seul gouttait pas assez le canard... Je sais pas!

Tant mieux si elle va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens prendre des nouvelle de ta Hyacinthe.
Et puis comment va ta Pitoune ? Qu'est-ce que ton Vet t'as dit finalement ?
C'était vraiment les gâteries à saveur de canard ?

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La terre appelle Isa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou es-tu??????????
On veux des nouvelles!!!!!! C est longgggggggg!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyacinthe va bien, mais elle éternue beaucoup depuis 3 jours.....
Alors peut-être que les gâteries n'était pas en cause...malgré tout elle n'y aura plus droit.
Elle a eu contact avec plusieurs chiens, il y a une semaine et demi...peut-être qu'elle a attrapé quelque chose....j'ignore quoi ? peut-être des mites nasal, mais c'est quand même rare ?

Même si elle éternue beaucoup, elle mange bien,boit bien,dort bien,joue bien etc.....
Donc j'attends.....que les éternuements arrêtent.

Par contre quand elle haletait +++++ peut-être qu'elle avait de la difficulté à respirer....
ET quand elle voulait aller à l'extérieur et ne voulait plus rentrer....peut-être que l'air lui faisait du bien a son pif....

Merci de prendre des nouvelles.....elle vous donnerais bien à tous des bisous, mais présentement elle est pas mal "baveuse" mais du nez. Alors a moins que vous voulez vous faire éternuer dans la face......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post.
j'espère que la belle Hyacinthe va bien.

même si elle morve, un gros bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...