Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Encore une fois je suis dégoutée

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé au Québec mais ca vient d'arriver ds mon bout et ca me répugne ...encore une fois je ne comprends vraiment pas pourquoi des humains son si inhumain
abandoner son chien ds une remise et déménagé ...elle lui avait laissé une couverture et un peu de nourriture et d'eau ... Larmes
Une dame ( et le proprio ) qui visitaient la maison et par le fait même la remise l'ont découvert , le pauvre avait tout fait pour sortir de là ( en se blessant ) gisait là ds ses excréments .
http://www.cbc.ca/news/canada/newfoundland-labrador/story/2011/02/28/nl-dog-paradise-228.html
Et imaginez vous que la dame qui l'a trouvé est une technicienne vétérinaire qui travaillait ds une clinique alors elle l,a pris en charge tout de suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne peux comprendre comment des maitres peuvent faire ça à leur chien et je ne veux pas comprendre Fru

Y'a tellement d'autres moyens humains, quand on ne peut plus les garder, pourquoi faire ça

Il aurait pu mourir de froid et de faim et personne ne l'aurait jamais su

Crime qu'il y a du monde sans coeur et sans conscience merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça m'enrage de affaires de même, GRRRRRRR .... Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant et aussi longtemps que les gens ne seront pas punis pour des gestes comme ça, ben ça va continuer malheureusement, les irresponsables doivent avoir des conséquences à leur geste, ça tombe sous le sens.

Si il y a conséquences sévères pour ce genre de geste, les gens vont y penser avant d'abandonner un animal dans un cabanon!!


On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux ».
Gandhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'a passé au salon de toilettage ou je travaillais, il y a un monsieur qui me demande si on coupe les griffes de lapin??? Je lui dit que oui.... Alors le lendemain il arrive avec son lapin....... affraid C'était un petit lapin nain.... il était vraiment minuscule et il avait des griffes (je n'exagère vraiment pas) d'environ une dizaine de centimètres le long en tire-bouchon. Je n'en croyais pas mes yeux. Je ne savais pas ou était la veine la dedans, mais on avait pas le choix d'essayer de couper au plus court, pauvre lui il ne pouvait même plus se déplacer, les griffes de ses pattes s'entre-mêlaient. Heureusement, la veine n'avait absolument pas allongée. Le monsieur nous a ensuite raconté qu'il était dans la maison qu'il avait acheté dans une boîte écrit dessus, je m'applèle Lily..... Ca faisait combien de temps qu'elle était la dedans????? on sait pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement décevant de voir çà .
La dame qui a abandonnée son chien vivait seule ds ce logement avec le chien , d'après ce que j,ai compris elle fut évincté du logement et a laissé le chien ds le cabanon avec 2-3 petits bols de bouffe , un bol d'eau ....mais qu'est-ce qu'elle a pu penser ..qu'il serait correct
En tout cas elle semble avoir disparue pour l'instant , soit qu'elle éétait pas tout à elle ou droguée .
Une chance qu'il a été retrouvé à temps ( semblerait-il qu'il était embarré là depuis au moins une semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayoye! Faut vraiment pas avoir de tête pour faire ca!
C'Est comme les gens qui abbandonne leur chat dehors lorsqu'ils déménagent! Ben voyons!
Voir qu'un chat dégriffé et habitué a vivre avec les humains va etre capable de survivre longtmeps seul dehors. Et si oui, imaginez les dégat qu'ils vont causer au oiseaux!

Bref, quand tu adopte un animal, tu prend tes responsabilité et tu t'en occupe bon sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...