Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Alaska , castration aujourd'hui.

Messages recommandés

Je suis tellement nerveuse. Et pourtant j'avais pas du tout peur avant de signer les papiers chez le vétérinaire...

Je suis aller porter Alaska hier pour sa castration. Opération facile dont j'ai jamais entendu parler de complication. Dans la salle avec la technicienne, j'ai signer les papier d'autorisation pour l'anesthésie. Puis elle me donne un autre feuille a signer et elle me dit : Si son coeur s'arrête, voulez vous qu'on le réanime? La face m'a tomber!! Je sais que c'est par précaution, mais c'est comme si elle m'avait enlever toute la confiance que j'avais face à cette opération. J'ai dit : oui, svp!

ça coûte entre 110 et 200 dollars pour réanimer un chat. Mon budget est faible...j'espère que son coeur ne va pas s'arrêter. mais je pouvais pas dire non. Je peux pas penser que mon chat pourrait mourir sur la table d'opération juste parce que j'ai pas signer un formulaire.

elle m'a dit que je pouvais appeler en fin d'après midi pour savoir si tout à bien été. Je suis debout depuis 6 heures ce matin à attendre la fin de l'après midi Tordant

Quand je suis parti de la clinique hier, j'avais les larmes aux yeux. J'ai tellement peur depuis qu'elle m'a poser cette question. Mon chat est tout jeune, en plein santé, je peux pas croire qu'il pourrait faire une crise de coeur, et je peux pas croire qu'il ne serait pas en mesure de le réanimer. Mais maudit, j'ai la chienne pareil!!! C'est la première fois qu'on me pose cette question.

hâte à ce soir pour appeler, et hâte à demain pour récupéré mon matou des neiges Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien allé !

C'était simplement par précaution pis en plus pas de nouvelle, bonne nouvelle. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons ma belle et sensible douce Eve, tu t inquiete pour rien...et tu le sais bien!! Colleux
Ton minou va revenir sain et sauf!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas ma belle Eve, on est avec toi. Tout va bien se passer. Ton minou va juste être un peu plus tranquile pour une couple de jours puis c'est tout. Je te comprend quand même de t'inquiéter. C'est ça l'amour !!!!

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas appeler en fin d'Après midi...je suis aller directement à la clinique!! J'ai pu voir mon matou des neiges qui se remettait de son opération! Il était tout relax dans sa cage! Ils ont pas eu besoin de le réanimer Tordant

Mais quand je l'ai vue...oufff, j'ai compris à quel point je l'aimais! J'avais juste envie de le prendre et de pleurer. ( La vétérinaire doit m'Avoir trouver ben spéciale, c'était quand même juste une castration... Tordant )

J'ai hâte à demain!! sa sorti est prévue pour 17h45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...