Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath1658

Une bosse? Cancer, euthanasie.......

Messages recommandés

Ouais ben je ne sais pas ce qui se passe,mon beau Taz a une bosse sur le côté,
j'ai remarqué cela aujourd'hui en le brossant ça a la grosseur d'une balle de ping pong.
Je n'aime vraiment pas cela, et ça n'a pas l'air de lui faire mal mais...Depuis quelques temps j'avais remarqué qu'il était moins actif plus dormeux ,vétérinaire vendredi en avant midi je vais en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peux etre juste une infection, ma petite Océane a eue ca il y a quelques mois...enfin j espere pour toi
que c est rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam en avait une aussi, je suis allé chez le vet en pensant que cétai un cancer mais apres analyse ce n'était que du liquide sans danger, alors j'allai quelque fois par année lui faire vider sa bosse car elle revenait tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a quel âge ton chien, ce peut être un millier de chose, Pepper a eu une bosse qui a poussé tout d'un coup au niveau de l'épaule (sur le devant), le lendemain elle avait doublé. VU les vacances des fêtes j'ai dû attendre 2 semaines avant qu'on l'enlève, y'avais pas eu d'analyse parce que la vet n'aimais pas la bosse.

Puis finalement ce n'était qu'un hystiocitome cutané bénin, une tumeur bénigne qui arrive généralement chez les jeunes chiens (surtout avant 2 ans) et l'incidence diminue avec l'âge. On peux l'enlever ou la laisser là et souvent elle se résorbe toute seule.

C'est toujours stressant ce genre de chose, moi j'ai stressé au boute, je voyais déjà mon chien condamné. Mais finalement tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
Sam en avait une aussi, je suis allé chez le vet en pensant que cétai un cancer mais apres analyse ce n'était que du liquide sans danger, alors j'allai quelque fois par année lui faire vider sa bosse car elle revenait tout le temps.

Moi la même chose avec mon golden retriver Morgan , il avait environ 10 ans et le vet nous avait dit de rien faire . Il a continuer à bien aller jsuqu'à sa mort à presque 14 ans ( et c'était pour une autre raison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour faire suite à l'autre jour pour la bosse de taz,ce n'est pas très drôle,il a un cancer et il ne lui reste pas long c'est très avancé Larmes il a des bosses a plusieurs endroits sur le corps,il est encore avec moi pour l'instant il a des anti douleur car il a beaucoup de sensibilité quand on le touche.Je pense le faire endormir la semaine prochaine,la vétérinaire me le conseille fortement,j'ai tellement de peine.Pauvre Amour pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Nath que c'est triste Larmes ,je comprend ta peine c'est tellement difficile de les perdre ont les aimes tant

Courage et ne te gène pas pour venir nous en parlé
Voilà pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, je suis très triste pour toi et Taz. Ce seront des moments très difficiles à vivre, mais dis-toi que Taz te quittera en douceur et qu'il ne souffrira plus.

C'est la plus belle preuve d'amour que tu peux donner à ton fìdèle compagnon.

Nous sommes là pour toi ColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ColleuxColleux pour toi et taz,j ai vraiment pas de mot,les mots me manques,

courage
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée d'entendre ça.... Larmes j'ai les larmes aux yeux en lisant ça parce que j'ai déjà eu à le vivre et c'est pas facile!!!
Mais c'est la bonne chose à faire de le libérer de sa souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle tristesse ! Tu as toute ma compassion Larmes
Wisky et Tina t'envoient des lichouilles colleux2 de sympathie.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour1
Je pars dans 10 minutes chez le vet. avec mon beau taz,ce sera son dernier voyage de voiture lui qui aimait tant être avec moi en auto,il n'a pas passé une très belle fin de semaine,il se levait à peine et n'avait plus de retenue,pauvre pauvre lui pleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies Nath, mausus que c'est difficile de laisser aller nos animaux.

Ton bébé ne souffrira plus et c'est un cadeau que tu lui as fait de le laisser partir avant qu'il souffre trop. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est une étape difficile mais c'est une beau cadeau et une belle preuve d'amour que de mettre fin à ses souffrances.

Mes pensées sont avec toi ColleuxColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes J ai tant de peine pour toi, je t écris et j en pleure, mais c est en effet
une belle preuve d amour, les animaux ont la chance de ne pas souffrir.
Je suis de tout coeur avec toi ma belle Nath. Colleux
Surtout vient en parler si tu veux, ca fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Nath Colleux

Comme dit le dit Dauphine, la chance qu'on a avec les animaux, c'est qu'on est pas obliger de les laisser souffrir et c'est une immense preuve d'amour. Courage et toutes mes pensées sont avec toi Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff... c'est tellement triste....

bon courage- c'est la bonne chose à faire mais tellement difficile....

de tout coeur avec toi & ta famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes Ouf!!
Que d'émotions ,j'ai passé comme une heure après tellement je pleurais,

Il était là...sa tête sur mes jambes,j'étais assise par terre avec lui comme il aimait tant,
il a battu les secondes avec sa queue jusqu'à son dernier souffle,ça fait tellement vide en dedans.

En revenant à la maison,ben là c'est la petite qui le cherche partout,elle n'arrête pas de pleurer. Elle prend la doudou de taz et se couche dessus,je ne sais pas si je vais lui laisser comme ça avec l'odeur ou la laver,

Il n'avait même pas 2 ans,il était tout jeune encore. il aurait eu 2 ans en juin,
Maintenant il est au paradis des chiens et il mange des fraises de champs,il aimait tellement ça.
Merci pour vos bonnes pensées!
je l'apprécie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff... je pensais qu'il était agé... ce n'est jamais facile mais ça.... vraiment désolé d'entendre ça... ;o(

tellement Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, mais je pense que tu a pris la bonne décision. Je suis certaine que mon gros Sam la acceuilli comme il se doit. Dit toi qu'il restera a jamais vivant mais dans ton coeur affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolé pour toi, toutes mes sympathies. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle. je suis de tout coeur avec toi.
tu as pris la bonne décision. maintenant, il ne souffre plus. c,est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui faire.

toutes mes sympathies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Nath , je suis bouleversée juste à lire toute cette histoire ...si vite Larmes
J'ai tellement de peine pour toi et ta famille .
Tu sais moi aussi j'ai perdue une cocotte juste avant ses 2 ans et oh! que j'ai trouvé cela difficille et injuste .
On s'attache si vite à nos "bébés " . Tu sais c'est une belle preuve d'amour que tu lui a donné en le laissant partir , en ne laissant pas traîner çà et aussi en l,accompagnant jusqu'à son dernier souffle ... Tu vois il était bien tant que sa maîtresse était avec lui , c'est pour cela qu'il a continuer à branler sa queue POUR TOI .
Je suis avec toi en pensée .
Courage ma belle .
Et bon voyage Taz , beaucoup de petits amis l'attendent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes meilleurs pensée t'accompagne , c'est tellement difficile la perte d'un être cher . Je pense beaucoup à toi et à ton petit ange Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies, à 2 ans on s'attend pas à cette nouvelle. Prend soins de toi Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies. C'est difficile de les laisser partir peu importe l'âge, mais que c'est jeune 2 ans.

Tu as pris la bonne décision. Il est parti en douceur auprès de toi. C'est le mieux que tu pouvais faire.

Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...