Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psyche82marion

Skyy agit bizarrement !! :S

Messages recommandés

J'aurais besoin de votre avis....Il y a environs 1 semaine,Skyy c'est mise à agir bizzare, elle était très calme contrairement à ses habitudes.....elle dormait beaucoup et respirait bizarrement !!! Donc, on est allé chez le vétérinaire et il nous a dit qu'il ne voyait pas autre chose qu'une hernie discale!! Mais elle n'a seulement que 3 ans et elle n'a pas eue de gros choque sur le dos à notre connaissance!! Quand le veterinaire a appuyé sur sa colonne pour voir vers quelle vertebre elle avait mal....elle a pas vraiment eue de réactions Heu.. !!! Willow a eu lui une hernie discale il y a environs 6 ans , et je vous dit que quand on touche a la regions de son hernie sur le dos ....il réagit énormement!! Mais vu qu'il ne voyait pas d'autre choses....il lui a donné une injection de cortisone et des comprimés à lui donner!! Mais la.....on est rendu à lui donner le comprimé aux 2 jours, et elle a recommencé à agir étrange, et elle a fait pipi a l'intérieur 2 fois...comme si elle ne s'y attendait pas!! Et je trouve aussi qu'elle a le ventre enflé un peu...... mais elle mange quand même bien et a aucun probleme avec ses petits besoins a l'exterieur(pas de constipation et fais pipi a chaque fois)! Elle boit beaucoup d'eau aussi!!! On ne sait plus quoi faire car on voit bien qu'elle ne feel pas !! Larmes D'un autre coté, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eue ses regles .....mais pourtant , on a tres bien surveillé nos chiens et il n'y a pas eu d'accouplement !!! On l'a precisé au vétérinaire mais il ne pensait pas que ça pourrait être ça!!J'ai lu sur internet que les chiens pouvait avoir des kyste sur les ovaires et que ça pouvait avoir un effet sur les règles!! Avez vous déjà eu un probleme comme ça ou bien connaissez vous quelqu'un qui adéjà vécu de quoi de semblable? scared

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta petite qui va pas bien :(
Ça me fait un petit point au coeur de lire ça, parce que ma Nova est décédée suite à une hernie discale. Elle prenait du novo-prednisone et novo-lexin aux 12 heures pendant 5 jours, ensuite, c'était au 24 heures. Comme on ne voyait aucune amélioration après 2 semaines, nous avons décidé de la libérer de ses souffrances. :'( J'ai lu sur un autre forum récemment que le chien d'une personne avait souffert pendant 2 semaines et puis était correct... Ça m'a fait regretté de ne pas avoir attendu pour ma petite Nova... Donc ne fait pas la même erreur que moi, patiente un peu :)

Je t'offre mon soutient par Internet Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pipis fréquent (et dans la maison) et boire beaucoup d'eau c'est la cortisone qui fait ça, c'est un effet secondaire indésirable. Pour le reste je ne peux rien faire, mais une radiogrpahie ne pourrait pas confirmer ou infirmer l'hernie discale une fois pour toute??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse agir le temps que les médicament fasse son effet. Peut-être que ça doit prendre plusieurs jours avant de voir une amélioration ou une réelle différence. Ton Véto ne t'as pas dit après combien de jours tu devrai voir un mieux être ? Ce serait sage de l'appeler et lui demander. Ça te sécuriserait peut-être.
Peut-être est-ce aussi que sa hernie n'en soit qu'au début ou moins grosse que ton autre chien et c'est pour ça qu'il a pas les même signe de douleurs au toucher ? C'est évident qu'une radio révèlerait plus d'informations. Si ton Véto ne te l'a pas suggéré, il n'en a peut-être pas vu la nécessité vu l'état de ton chien et peut-être voulait-il t'éviter une dépense à moins que se soit vraiment nécessaire ?

Sinon, va voir un autre Véto. Tu es de la région de Québec, ça doit pas manquer dans ton coin. On dit que Daubigny est une des meilleure place dans ta région. Ils connaissent bien leur affaire. C'est pas plus cher quand on obtient de bon résultats et que notre Pitou va mieux. Des fois un autre Véto voit quelque chose qu'un autre aura pas vu.

Si ton chien dormait beaucoup et buvais beaucoup avant la prise de cortisone, je demanderais une prise sanguine pour vérifier si ce n'est pas du Diabète. Ça arive à n'importe quel âge le Diabète.

Je te souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse au plus vite.
Tiens nous au courant.

Eh que ça fait mal au coeur de lire qu'un Pitou de notre Gagn va pas bien !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...