Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Sir Chopin de Recence, demande de Eve

Messages recommandés

Ben quoi?? c'est son nom, et de plus il connait son rang et sa classe hein .....

En voila une couples, je vais en scanné aussi quand il était bébé

Présentation: Un lord de première, persan chinchilla argenté, un chat de meute, il adore être avec les chiens en tout temps, il demande ce qu'il veut, nous miaule après et nous apporte à l'endroit ou il y a quelque chose qu'il veut, c'est un matou de 7 lbs une once, y'é pas ben ben gros mais y'é tout là hein, il deteste se faire toiletté, d'ailleurs il me mord si je le rase

Chopin a présentement 10 ans, 11 le 27 septembre 2011.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jadore Superbe!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Maya! Colleux

Dès que j'ai vue la première photo, je me suis souvenu pourquoi je l'avais toujours en tête ce Sir Chopin de Recence ! Ses yeux sont de vrais perles!

Il est tout aussi beau que dans mes souvenirs. Une prestance naturel et il inspire le respect! Merci Maya!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour inspirer le respect il l'inspire hein


Les chiens ne s'y frottent pas, c'est lui qui va coller les chien et leur miaule apres, quand Chopin décide qu'il veut de l'attention y'a personne qui l'accote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles ton sir chopin,moi la 1er je la trouves vraiment belle,et la 4ieme a coter dla lumiere, ont dirais un cadre lol!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...