Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Les chihuahuas et vêtements, à l'aide !

Messages recommandés

Est-ce que c'est juste la mienne scratch ou bien vous qui avez des chichis vous retrouvez vous avec le même problème .
LiliRose ne reste pas dans ses vêtements frustre ( et non ils ne sont pas trop grands ) , un vrai petit ver à choux ou bien Houdini peut-être mais à moins d'être à la marche , elle gigote , se rentre ses petits cure dents de pattes en dedans et hop! son petit suit, jumper , pyjama , chandail etc se retrouve complètement enlevé .
Ou bien elle se promène avec les 2 pattes de derrière pendantes ds son dos .
Je sais pas si c'est p.c.qu'elle n'a pas assez de poils pour les tenir en place mais ca me tombe sur les nerfs .
Si je la sort dehors patr temps froid et que je la prend , heuu en s'étirant le jumper me reste dans les mains .
Le seul qui a toujours resté en place est celui-ci ( mais là il est rendu pas mal petit )

Celui-ci est aussi de mieux en mieux depuis qu'il est plus serré

Alors est-ce que vous avez ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le dernier fait mieux depuis qu'il est plus serré c'est surement que c'est trop grand ou trop stretch. Ici Pepper les morceaux pas assez ajusté ne reste pas sur lui.

Si elle enlève toujours que les pattes de derrière, c'est qu'elle n'aime peut-être pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas ce problème avec aucun de mes chis.
Il faut que les vêtements soient bien ajustés et s'ils sont en matière qui s'étire, il faut prendre une grandeur plus petite car ça étire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Moi je n'ai pas ce problème avec aucun de mes chis.
Il faut que les vêtements soient bien ajustés et s'ils sont en matière qui s'étire, il faut prendre une grandeur plus petite car ça étire.

Merci , je crois bien que tu as raison Julie ...elle aussi elle S,étire souvent de tout son long et elle devient mince comme une ( je sais pas trop quoi ...une anguille lol! ) et je pense que c'est comme çà qu'elle sort de ses vêtements .
Et bien je vais voir avec le temps . J'ai jamais eu ce problème avec Jayda .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes 3 chihuahuas adorent les vêtements. j'ai vraiment pas de problème avec les miens... Le matin Tout-Ptite va à son bureau et attend patiemment que je l'habille, elle me fait rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...