JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Selon vous, quel est le nombre idéal de chien et de chats à posséder et pourquoi?J'ai trois chiens et je crois que 2 était le nombre idéal car comme tous les humains je n'ai que deux mains et je trouvais la marche à 2 chiens plus simple. Mais je me débrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'aime bien 2 chiens aussi...pour les chats j'en ai 2 et tout va bien en avoir 3 ne me dérangerai pas, mais mon male a tendance a faire son territoire en présence de nouveau venu masculin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi j en n ai quatre et la famille est complète! C'est certain que pour les sortie c'est plus difficle à gerer mais on s'adapte et on dévelloppe des trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 2 pour moi c'est l'idéal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 24 mars 2011 un....toute l'attention est concentrée sur lui....plus facile à intervenir et plus rapidement, coûte moins cher, de toute façon, mon chien ne joue pas avec les autres chiens(sauf un) donc, il est bien seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je trouve que deux chiens est l'idéal, point de vue promenade, entretien, s'amuser entre eux etcMais demandez-moi pas pourquoi, on trouve toujours le moyen d'en sauver un autre Une chance qu'on se met les freins mutuellement hein Mais quand ça se met tous à japper, là j'vous avoue que pas pantoute serait suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je sais pas, pquoi y'as-tu un idéal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites