Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

1, 2, 3, 4...

Messages recommandés

Selon vous, quel est le nombre idéal de chien et de chats à posséder et pourquoi?

J'ai trois chiens et je crois que 2 était le nombre idéal car comme tous les humains je n'ai que deux mains et je trouvais la marche à 2 chiens plus simple. Mais je me débrouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien 2 chiens aussi...pour les chats j'en ai 2 et tout va bien en avoir 3 ne me dérangerai pas, mais mon male a tendance a faire son territoire en présence de nouveau venu masculin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j en n ai quatre et la famille est complète! C'est certain que pour les sortie c'est plus difficle à gerer mais on s'adapte et on dévelloppe des trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un....toute l'attention est concentrée sur lui....plus facile à intervenir et plus rapidement, coûte moins cher,

de toute façon, mon chien ne joue pas avec les autres chiens(sauf un) donc, il est bien seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que deux chiens est l'idéal, point de vue promenade, entretien, s'amuser entre eux etc

Mais demandez-moi pas pourquoi, on trouve toujours le moyen d'en sauver un autre Tordant

Une chance qu'on se met les freins mutuellement hein

Mais quand ça se met tous à japper, là j'vous avoue que pas pantoute serait suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...