Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Glucosamine

Messages recommandés

Comment se calcule le dosage de glucosamine à donner à notre chien?
J'achète la Gluco du costco Wellesse mais je n'ai aucune idée de la quantité exacte à donner à mes chiens.
J'ai demandé à une vet et elle a essayé de me vendre celle de la clinique sans me répondre.
J'imagine qu'il doit y avoir une quantité selon le poids du chien?
Quelqu'un a cette information?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas t aider, j en donne a Océane mais ca vient du vet avec
le dosage! Désolé Juju!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en donnai pendant un bon bout de temps à Jayda juste en prévention mais ma vet m'a dit que ses joints et rotules étaient très bonnes et que ce n'était pas nécessaire d'en donner mais que ca ne lui ferait pas de tord non plus .
Elle m'avait dit de lui donner env. 1/4 d'une capsule par 2jrs ( 750mg ) mais de m'assurer que c'était de la bonne qualité . Là je ne lui en donne plus .
J'en soupoudre un peu ( juste le bout d'une petite cuillère de bébé ) sur la nourriture de LiliRose à tous les 2 jrs .
Mais est-ce que ca donne vraiment qque chose si elles n'ont pas de problèmes Heu..
C'est une des éleveur de chichi qui m'avait dit qu'elle leur donnait de la gluco dès que les chiots commencaient à manger ??
Ds le temps pour Morgan ( 75lbs ) mon vet m'avait dit de lui donner 1caspsule de 750mg ou même 1000mg 2 x par jrs .
Le changement avait été remarquable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux te répondre à propos de la gluco de Costco car je ne la connais pas. Cependant, je peux te donner cette référence.

http://www.monicasegal.com/catalog/product.php?cPath=23_22&products_id=38

J'utilise ce produit depuis plus de 2 mois maintenant et Fanny se rétablit de sa blessure à une patte arrière. L'important, c'est que ce doit être sous forme de sulfate pour être absorbé par l'organisme du chien. Mais tu le sais probablement déjà.

Enfin, toutes les concentrations sont indiquées ainsi que les doses selon la grosseur de l'animal. Je pense que tu pourrais avoir au moins des éléments te permettant de calculer la bonne dose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...