Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

fertilecreek ESKA

Messages recommandés

Ca fait depuis dimanche qu'elle est avec nous et elle est adorable... quelque petit pipi mais rien de majeur et elle fait déja ses nuits!!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça yé, je suis en amourrrrrrr


Seigneur qu'elle est belle, j'en reviens juste pas, oufffffff


Dis, c'est comment comme chien un terre neuve, mon chum adore cette race, et peut-être un jour je me laisserai tenter, parle-moi un peu de cette race quand tu auras le temps, la vie avec eux est comment??

Encore félicitations, tu as de quoi à être fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu affraidaffraid Marie_ Iorek ne me refais plus jamais ca look ...j ai tombé en bas
de ma chaise en la voyant... MAIS COMME ELLE EST BELLE... avez vous vu
cette face et ces yeux a nous rendre tout a l envers.
Chanceuse Boude j en veux une comme ca... c est mon homme qui refuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hommes comprennent jamais rien!!!!! lol!

Sinon merci je l'aime tellement elle découvre la vie et elle nous fait bien rire parfois.

Maya la vie avec un terre-neuve est tout sonplement merveilleuse!! Sérieusement j'en aurai toujours un dans ma vie. Ils sont intelligent, aprennent très vite et sont obéissant. Ce sont de grosse pentouffle, ils n'ont pas besion de 90 minutes d'exercice par jour...Une simple promenade de 40 minutes est assez mais ils seront heureux d'aller marcher plus longtemps avec vous lors d'un randonnée. Et si vous n'avez pas le temps d'aller marcher une journée il m'en seront pas trop dérangé et énervant. Ils sont gros mais généralement ils le savent et font attention dans la maison. Excellant avec les enfant et les étrangés, Ils ne sont pas trop gardiens mais seul leur groseur et leur couleur décourage bien des voleurs. Ils ADORENT l'eau!! Sam fesait de la chaloupe, du padelo mais ce qu'il préférait c'eat aller marcher sur le bord de l'ilette a la baie a maré basse.

Les contres maintenant...il on tendance a faire des otite et des hot spot et c'est important de sélectionner une bonne ligné sans tare génétique car ils souffre beaucoup de dysplasie de la hanche et autre problène d'articulation. Les gens disent qu'il ne vive pas vieu mais je suis convaicu qu'avec une bonne bouffe et de bonne habitude et un bon éleveur, on peu espérer garder son newf 12 ans... chez mon éleveur il y a 4 génération et l'arrière-grand père d'Eska a 12 ans et bien en forme!!! Ils sont gros perdent du poils, bavent et font des trace de pattes dans la maison...mais bon t'a des danois aussi alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ben c'est ça , je vis déjà pas mal tout ça avec mes danois hein, sauf pour le pelage, le danois est pas d'entretien de ce côté à comparer du Terre Neuve, mais bon ça fait partie de la game d'avoir cette race aussi.

En tout cas, elle est très jolie la demoiselle et elle doit le savoir et manipuler avec sa beauté c'est sur lol!


Je lisais sur la race hier et je trouvais qu'il y avait beaucoup de points qui ressemblent au danois, comme par exemple, ce sont des chiens qui aiment vivre avec leur famille, ils adorent être près de leur humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!

C'est fou comme je t'envie. Un jour... un jour... j'aurai le mien. Et il sera GROS et tout noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, Marie Iorek, tu es la choyée des choyée, non mais....... quel chiot !!!! Une vraie petite oursonne, une tête magnifique, je suis obnubilée par son profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...