Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Quel est votre ...

Messages recommandés

Jeu préféré avec votre ou vos chiens.

Je m'explique; le jeu qui vous procure le plus de satisfaction, de joie et de fou-rires.

On s'amuse à jouer à la cachette, j'ai tellement de fun. Mes enfants me regardent étrangement mais c'est juste un détail Me traitent d'ado Faut bien lâcher notre fou des fois.

Je ne fait que lui dire; Alex on se cache... il va sur le tapis et attends que je parte me cacher... ca dure pas longtemps, c'est pas très grand chez moi. Un moment donné je me suis caché dans le bain il n'a pas le droit d'aller dans la salle de bain pauvre lui... miman est pas vite vite parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c,est la cachette dans la maison.

moi, je me cache en arrière de la porte de la salle de bain.
et je les vois dans la craque de la porte ou sont les pentures. lol! .
ils viennent dans la salle de bain, moi, je les vois, mais eux, on pas l'air de me voir.

le plus drôle, je me cache toujours à la même place, et ça me cherche toujours.
faut juste que je ris pas en les voyant. surtout quand je les appelle et qu'ils accourent dans la salle de bain et ne me trouve pas. quel bonheur.
mon homme et mes gars ne font plus de cas de moi, ils disent que je suis un cas désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Alex, tu devrais au moins te cacher ou il a le droit d'aller lol!

mais c,est tellement amusant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on jouait a cherche Gabriel avec Kimo, Gabriel étant mon petit frère de 9 ans mon cadet et 12 ans le cadet de l'aîné. Il avait 6 ans quand on a eu Kimo et il a toujours été le petit pet À Kimo lol. On disait un reste à Kimo et on allait caché le petit et ensuite ont disait chercher gabriel, yé où gabriel et Kimo le cherchait en crime!!!!

On jouait aussi dans le bois en promenade lol quand on avait 2 secondes que Kimo nous verrais pas on sautait dans le bois lol, il nous trouvait toujours rapidement!

Et j'adorais cacher ses jouets et lui demander d'en trouver un en particulier, il différenciait beaucoup de ses jouets et il cherchais tant et aussi longtemps qu'il n'avais pas trouvé le bon!

Pepper ne joue pas tellement, ce qu'il aime c'est gruger, alors pas tellement d'interaction possible lol. Mais il adore les balades

Lena bin elle adore jouer a la balle, pour l'instant on se concentre surtout sur son éducation lol, mais cet été ont commence a l'initié à l'agilité, et je suis certaine qu'elle va être super bonne et qu'on va bien s'amuser, y'a aussi le freestyle qu'on aime bien toute les deux, pour l'instant elle ne connait pas beaucoup de truc, mais ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien ne joue à rien.....

Je joue à marcher dans le bois avec lui, ça , il adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c est Dolly, j adore la faire sauter dans le cerceau... Tordant elle a
compris tres vite le principe...j adoreeeeeeeeee!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est au ti-toutou et je dis à mon futé de Merlin va chercher un ti-toutou dans ton coffre à jouet il monte en haut je l'entend fouiller dans le panier en rotin à sa hauteur(il fait son choix) Tordant et là j'ai toujours une surprise du ti-toutou choisi. Heu..

Et hier savez vous lequel il m'a apporter Ouups

Le ti-toutou père-noël

Mes aïeux

Il doit penser que l'hiver s'en vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un fou de ses jouets en autant qu'on les lancent pour qu'il les rapporte!
Et il fait ca quand je m'assis enfin sur le divan pour relaxer.
Il doit se dire bon enfin elle à le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla adore jouer à aller chercher la balle... elle devient folle!!! Ce qui est drôle c'est quand il y a de la neige, elle saute un mouton sur la balle avant de la prendre!!! Ce qui arrive c'est qu'elle l'enfonce dans la neige et doit la chercher.... elle adore aussi chercher quelque chose alors elle se crée elle même une partie du jeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé adore jouer à la GUÉNILLE c'est une serviette à laquelle j'ai fait des gros noeux et c son jouet préféré. scratch Pourtant elle a plein d'autre jouet ,des balles ,des jouet à corde ect ect mais c'est de courrir attrapper sa guénille.Je lui dit attrappe et elle cour se mettre au centre de la pièce pour être sûr de pouvoir l'attaper.Dès qu'un visiteur arrive ,elle va chercher sa guénille et veut jouer avec eux mais les gens ne comprenne pas toujours ce quelle veu Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouer au soccer avec Lee-Lou !
Elle est tellement drôle et c'ESt le fun d'avoir quelqu'un pour jouer a ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Mon chien ne joue à rien.....

Je joue à marcher dans le bois avec lui, ça , il adore....


Et je sens que tu adore aussi

dauphine60 a écrit:
Moi c est Dolly, j adore la faire sauter dans le cerceau... elle a
compris tres vite le principe...j adoreeeeeeeeee!!!!!!!




Wowww tu devrait mettre des photos

Avec mon conjoint, c'est de se tirailler et moi = ils me regardent tous les 2 comme cela

Dehors c'est OK, mais dans la maison...grrrr... faut croire que j'ai aucun leadership avec le chum

C'est amusant de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne joue pas, mais elle aime lorsqu'on mais sa main en dessous d'une couverte et qu'on la bouge elle s'amuse a essayer de nous la pogner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
jejasapa a écrit:
Mon chien ne joue à rien.....

Je joue à marcher dans le bois avec lui, ça , il adore....


Et je sens que tu adore aussi


Manouchka...tu as bien raison ...j'aime beaucoup ""jouer'' à marcher dans le bois avec mon chien....



Finalement , je suis bien contente qu'il ne soit pas joueur...pas certaine que j'aimerais lui lancer la balle pendant des heures mais marcher avec lui dans le bois pendant des heures..... ..à tous les jours, c'est notre drogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes trois fifilles ont chacune leur préférence...

Flicka aime son Schum Tug, elle aime tirer... mais aussi aller le chercher si on lui lance

Alice aime se tirailler avec mon chum

Wendy aime tout ce qu'on lui lance, elle rapporte super bien et se tanne jamais....

Puis les trois adorent jouer à la tag avec mes filles dans la cour. Les filles court et elles essaient de les attrapper et vise versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:


Puis les trois adorent jouer à la tag avec mes filles dans la cour. Les filles court et elles essaient de les attrapper et vise versa



L'échange entre humains, la satisfaction de s'être amusé. Tu vois ma fille aussi avait beaucoup de plaisir à faire une "run" d'obstacle d'agilité fait maison dans la cour. Les plus vieux du forum s'en souviendront, elle a utilisé sa créativité et toutes sortes d'objets à sa dispositions dans la cour. Maisssss l'adolescence est arrivé... et elle a passé à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Maisssss l'adolescence est arrivé... et elle a passé à autre chose


Ouais les miennes arriveront là aussi....et dans pas long à part ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore regarder Iorek courrir et en plus lui aussi adore ca...quand je le lache dans la cours il court comme un berger allemand...les derrière frolant le sol...je sais pas pourquoi il fait ca, peut être que ca court plus vite lol!

Et pour ma petite Eska...J'adore la regarder découvrir la vie, commencer a japper apres Iorek, lui monter dessus tenter de le suite partout ou il va, courrir apres sa queue, prendre des mordé dans la poil a Iorek...Et en plus mon gros ne dit pas un mot et retourne ses appel au jeu avec douceur et patience...fait croire que la sagesse a Sam s'est peut etre transmise a Ioki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon jeu préféré c'est de regarder les chiens jouer ensembles ! Tordant Idéfix aime bien courir après son nonos en caoutchouc, mais moi j'aime pas ça, parce qu'il ne veut pas me le redonner. Il est plate son jeu, il joue à attrape moi si tu peux. Je ne joue pas.

En fait, ce que je préfère c'est d'aller marcher dans le bois avec mes chiens. En autant qu'Idéfix ne se pousse pas. Je suis un peu sur les nerfs depuis un certain temps, parce qu'il est devenu fugueur. Il est trop chasseur. Mais c'est quand même ce que je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Moi mon jeu préféré c'est de regarder les chiens jouer ensembles ! Tordant Idéfix aime bien courir après son nonos en caoutchouc, mais moi j'aime pas ça, parce qu'il ne veut pas me le redonner. Il est plate son jeu, il joue à attrape moi si tu peux. Je ne joue pas.

En fait, ce que je préfère c'est d'aller marcher dans le bois avec mes chiens. En autant qu'Idéfix ne se pousse pas. Je suis un peu sur les nerfs depuis un certain temps, parce qu'il est devenu fugueur. Il est trop chasseur. Mais c'est quand même ce que je préfère.


Milou, on a le même jeu préférée.... Laughing aller marcher dans le bois...
Il faut que tu déménages en Mauricie, on pourra jouer ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:


Milou, on a le même jeu préférée.... Laughing aller marcher dans le bois...
Il faut que tu déménages en Mauricie, on pourra jouer ensemble....


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
milou a écrit:
Moi mon jeu préféré c'est de regarder les chiens jouer ensembles ! Idéfix aime bien courir après son nonos en caoutchouc, mais moi j'aime pas ça, parce qu'il ne veut pas me le redonner. Il est plate son jeu, il joue à attrape moi si tu peux. Je ne joue pas.

En fait, ce que je préfère c'est d'aller marcher dans le bois avec mes chiens. En autant qu'Idéfix ne se pousse pas. Je suis un peu sur les nerfs depuis un certain temps, parce qu'il est devenu fugueur. Il est trop chasseur. Mais c'est quand même ce que je préfère.


Milou, on a le même jeu préférée.... Laughing aller marcher dans le bois...
Il faut que tu déménages en Mauricie, on pourra jouer ensemble....


tente la pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Trixie adore jouet, j'ai juste à lui demander son bébé, le plus souvent c'est son kong poilu ou son schumtug, je lui lance un peu, elle le rapporte(elle a appris ça vite) après je m'ammuse à faire semblant de le lancer et là elle cherche comme une débile, derrière les meubles, sur les divans et elle se lève même sur 2 pattes pour chercher sur ce qui est trop haut, le tout en chialant comme elle sait si bien le faire...
Ce qui me fait le plus rire, c'est que quand elle est fatiguée, elle tourne toujours 2 fois sur elle même et se couche en grenouille puis s'accote la tête sur son jouet, elle tombe souvent endormie comme ça, c'est tellement mignon que je vous met une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luccciiiiieeeeeeeee et la belle Trixie belle photo !

Bonne année, Joyeuse St-Valentin et Joyeuses Pâques... tu m'a manqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manou, on essaiera de la filmer quand elle saute dans le cerceau
un d, ces jours!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Manou, on essaiera de la filmer quand elle saute dans le cerceau
un d, ces jours!!


J'y compte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Luccciiiiieeeeeeeee et la belle Trixie belle photo !

Bonne année, Joyeuse St-Valentin et Joyeuses Pâques... tu m'a manqué !

Joyeux Noël !!!

De retour en force et en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Manouchka a écrit:
Luccciiiiieeeeeeeee et la belle Trixie belle photo !

Bonne année, Joyeuse St-Valentin et Joyeuses Pâques... tu m'a manqué !

Joyeux Noël !!!

De retour en force et en forme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...