Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Castration d'un chihuahua, points fondants

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

au risque de répéter des sujets déjà abordés (je ne sais pas comment chercher avec des mots clés), j'ai fait stériliser mon chihuahua mâle (Goliath) mardi matin dernier. De vos expériences, croyez vous qu'il est nécessaire qu'il garde le collier élisabéthain pendant 7 jours? J'ai hâte de le libérer mais je ne veux pas le mettre en danger. Sa plaie est belle mais il a une tendance à se lécher et il passe ses journées sans surveillance.

Merci!

isabel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille dans une clinique vétérinaire et oui le collier est une prévention essentiel pour éviter que l'animal lèche la plaie et cause d'importante blessure....

Le collier devrait être porter pendant 10 jours le temps de retourner chez le vétérinaire pour enlever les points...

Si vous êtes à l'aise vous pouvez enlever le collier quand vous surveillez votre animal...mais autrement mettez le collier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de votre réponse rapide!

Les points sont fondants, est-ce que ça fait une différence dans le temps de guérison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifiez....avec votre clinique, car tout dépends....Généralement il y a des points fondants à l'intérieur de la plaie et en surface le points doit être enlever chez le vet.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...