Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Émission Dutrizac 98.5 fm

Messages recommandés

Aujourd'hui.....Dutrizac va discuter avec une personne qui a été mordu par un pitt en 2008. La discussion sera sur oui ou non interdire les pitt bull. Il vont aussi discuter avec la S.P.C.A

http://www.985fm.ca/webradio/



À suivre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces interresant.

Mais le deuxieme commantaire ca ma figer . Des fois il a des chiens qui mord les enfant. Parce que lenfant a fait surement quelque chose ou le chien la avertis .

Des fois ces les deux qui son dans le tord ces pas une raison pour ce débaraser dun chien ou dun chat. Fru

Les pitbulls je leur fait pas confiance . Parce que il parai que leur intelligence est moin forte que les autres chiens. Et alors elle son plus dur a dresser et ca peu etre tres gentil et pouf il mord. Et ca dépan comment le maitre léleve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'émission était ÉPOUVANTABLE du racisme canin pure et simple. Je vous recommande de écouter l'émission, car c'est honteux !!!!

Chanika....aucune race de chien est moins intelligente qu'une autre...il n'existe pas de chien stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanika a écrit:
Ces interresant.

Mais le deuxieme commantaire ca ma figer . Des fois il a des chiens qui mord les enfant. Parce que lenfant a fait surement quelque chose ou le chien la avertis .

Des fois ces les deux qui son dans le tord ces pas une raison pour ce débaraser dun chien ou dun chat. Fru

Les pitbulls je leur fait pas confiance . Parce que il parai que leur intelligence est moin forte que les autres chiens. Et alors elle son plus dur a dresser et ca peu etre tres gentil et pouf il mord. Et ca dépan comment le maitre léleve.



J'entends à peu près le même genre de propos vis à vis mon chien qui est un berger allemand. C'est tellement faux que ça me fait hérisser les poils sur le bras. C'est justement ce genre de propos sans fondement qui ont donnés cette réputation au pittbull.

Savais-tu Chanika, que le pittbull, avant d'être victime de sa popularité pour les combats de chien, était la race #1 des familles américaines? C'est pas pour rien... C'est un excellent chien, fidèle à sa famille, bons avec les enfants, et gardien. C'est l'humain qui est dangereux pour cette race et pas le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo les filles.

Je sai que ces pas évident . Mais comme on dit ca depant comment le maitre éleve son chien.

Jai été mordu vla quelque année par un pig bull son maitre lavai mal élever je mava juste pancher et il ma mordi . Le chien a du etre tuer il étai pas normal .

Moi je me dit qu un chien reste un chien on ne sai jamais la réaction quil peu avoir. Je lai vu avec ma Canelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas écouté l'émission Isa. Mais tu semble dire qu'elle est disponible pour la réécouter quelque part... ?

Une chose qu'il faut retenir avec les Pitbulls, c'est qu'ils ont une force incroyable dans la mâchoire et qu'ils ont la CAPACITÉ de mordre. Mais cette capacité de mordre, elle existe chez TOUS les chiens, même les chats l'ont.. et l'humain aussi en est capable.

Donc la seule différence si c'est un Pitbull qui mord, il y a juste le risque que ça fasse plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'écoute pas je vais être en cr*** après


Moi avant d'approcher quelque chien que ce soit, je regarde le maître agir d'abord et avant tout, ensuite après avoir vu les comportements du maître envers son chien, ça me dit quelle sorte de chien c'est.

Y parrait que la force de mâchoire d'un danois est plus forte que celle d'un pit ...oui oui j'ai lu ça dernièrement.

À bat les danois !!!!

Moi je me suis déjà fait mordre par un bébé de un an et il voulait pas lâcher, je peux-tu vous dire que ça a une méchante force de mâchoire un bébé humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:


Moi je me suis déjà fais morde par un bébé de un an et il voulait pas lâcher, je peu tu vous dire que ca a une méchante force de machoire un bébé humain


Je te crois! Keathon dans sa passe de mordre j'y ai goûter!!! Pis c'est embêtant de trouver la façon de le faire démordre hein? Heu..Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut écouter l'émission sur le site que j'ai donné plus haut...

Durant l'émission, il y avait des gens qui appelait et un monsieur qui avait une boxer croisé...disait qu'elle était SUPER fine et un jour la chienne a voulu mordre un enfant et le propriétaire a frapper le chien avec un baton et le chien a essayer de mordre le monsieur (surprise) et ensuite il a mis une muselière qu'il avait acheter (étrange je croyais que la chienne était super fine) ensuite il est allez au milieu d'une rivière avec son pédalos et il a callé son chien Il dit sa en onde.....pis Dutrizac à RIEN dit...........vraiment dégeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est pas mal la face que j'ai fait j'ai meme pas pus l'écouter au complets...... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écouter ça..........

Heu, j'dois dire que je suis fru, pas à peu près!

Ggrrrrrrrr...........

Je vais en rester là. Mes propos pourrais être mal interprétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...