Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Astuce pour l'entretien des coussinets

Messages recommandés

Invité
Pour ma part fesant plusieurs sports canins , (mais meme sur le bitume, certains coussinets peuvent etre abimet ) pour bien les preserver et les entretenires donc ben j'ai essayé un remede qui est top est pas du tout chere!!! Donc je vous suggere d' acheter la graisse à traire dans les points vert, c'est celle que l'on met autour des pis des vaches. c'est tres efficace !!! et pas du tout toxique pour le chien !

Et contrairement aux soins qui avais un coût, acheté en animalerie, et qui mettaient du temps avant devoir le resultats, ben ici c'est tous le contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise souvent le bagbalm oui c'est un onguent antiseptique en plus, donc quand le chien a un bobo on beurre de bagbalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien,,,je dois être une mère ingrate, car je n'ai jamais traité les coussinets de Charlot! Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
et bien,,,je dois être une mère ingrate, car je n'ai jamais traité les coussinets de Charlot!


je ne traite pas de routine non plus, je préfère que le coussinet se renforcir, je met du bag balm quand il y a blessure ou erraflure seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas du tout Charlot ! Tordant
Mais bon la mienne passe 6 par semaine de sortie et 6h de sport canin, et comme ce n'est pas un chien adapté a tous sa ben j'en prend soin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...