Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PETIT CHIEN FAIT PIPI

Messages recommandés

Invité

Alors hier, comme savent ceux qui ont tout suivi, lol!lol!lol!lol!lol! , j'ai emmené mes belles chez Docteur Chien... La conversation a évidemment porté sur le pipi à la maison... Et bien, j'étais pas mal dans mon éducation, mais j'avais pas tout compris, une fois de plus !!!

Il ne faut pas gronder le chien quand il a fait pipi, je le savais... Mais je croyais que quand on le prenait sur le fait, il fallait sévir, l'ammener à l'endroit où il doit faire et tout et tout... Et bien, pas du tout... Il faut prendre le chien sur le fait, mais "AVANT" qu'il fasse pipi. Alors là, le gronder, l'amener dehors, et, quand il fait pipi, le complimenter, voir lui donner une friandise... Quand le chien fait pipi, il est déjà passé à autre chose... Si bien qu'il ne sait pas pourquoi on le gronde... Bon, si j'avais imaginé çà !!!

Ma véto est toute jeune, elle a du bénéficier des derniers tests et études faites sur le comportement des chiens... Et elle est toujours de bon conseil !!!

Invité

bon alors à la sortie de mes toilettes je vais mettre un distributeur de nounours en chocolat et j'irai faire pipi toutes les 5 mns lol!lol!lol!

Droopie a fait de trés gros progrès on va dire 1 ou 2 "oublis" dans la maison /24h sinon dehors mais quand elle demande ou qu'elle tourne sur le journal faut sortir vitesse fusée!!!

Invité
Je vais essayer de suivre les conseils de ma véto, mais faut dire qu'en ce moment il pleut tout le temps, alors lâchement je laisse les filles aller toutes seules au jardin et je les attends à la porte... Et je dois dire que c'est assez rapide !!! Donc cela mettra sans doute plus de temps que si je faisais ce qu'elle m'a dit à chaque fois !!!

Invité
sylvie a écrit:
Je vais essayer de suivre les conseils de ma véto, mais faut dire qu'en ce moment il pleut tout le temps, alors lâchement je laisse les filles aller toutes seules au jardin et je les attends à la porte... Et je dois dire que c'est assez rapide !!! Donc cela mettra sans doute plus de temps que si je faisais ce qu'elle m'a dit à chaque fois !!!

te tracasse pas hier déluge toute la journée Droopie a horreur affraidaffraidaffraid de la pluie donc pipi journal pas grave !!!