Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

À propos de ce club

Club consacré aux cavaliers king charles et à leurs maîtres.

  1. Quoi de neuf dans ce club
  2. jusqu’à
    Rendez vous du 17 novembre au 16 décembre 2018 pour la 42ème édition du Salon de l’art animalier sous toutes ses formes dans les salons de l'Hôtel de Malestroit à Bry-sur-Marne. Partez à la découverte du salon d’art consacré au monde animalier à travers sculptures, peintures, gravures, photographies grâce près de cent cinquante artistes. Le salon à pour objectif le développement et la mise en valeur de l'art animalier sous toutes ses formes : La diversité des espèces représentées et l'originalité des pratiques d'expression prouvent l'intérêt suscité par le thème animal et est également le témoin privilégié de notre société à l'égard de de la protection de la nature : En diversifiant les modes d’expression, le Salon du SNAA se montre à l’écoute de pratiques artistiques contemporaines tout en conservant son intérêt pour les pratiques traditionnelles dans la lignée des grands maîtres de l’art animalier. Chaque année le Salon ouvre ses portes à des artistes de nationalités étrangères. Hôtel De Malestroit2 Grande Rue Charles de Gaulle 94360 BRY-SUR-MARNE www.artistes-animaliers.com associationartistesbryards@gmail.com
  3. jusqu’à
    Projection spéciale du documentaire HUBERT REEVES - LA TERRE VUE DU CŒUR, suivie d'un échange avec Alternatiba Nantes !* * * *Autour de Hubert Reeves et Frédéric Lenoir, des scientifiques, auteurs et artistes nous interpellent : la biodiversité est aujourd’hui menacée. Si certains humains sont à l’origine de la crise, d’autres, de plus en plus nombreux, s’y attaquent à bras le corps et créent des solutions.Ensemble, dans ce film dédié aux générations futures, ils nous rappellent à quel point le vivant sous toutes ses formes est un fascinant et touchant mystère… qu’il ne tient qu’à nous de préserver !Si nous voulons éviter de grandes misères humaines, il est indispensable d’opérer un changement profond dans notre gestion de la Terre et de la vie qu’elle recèle.
  4. jusqu’à
    Les pesticides sont des poisons qui détruisent tout ce qui est vivant. Ils sont dans l’eau de pluie, dans la rosée du matin, dans le nectar des fleurs et l’estomac des abeilles, dans le cordon ombilical des nouveau-nés, dans le nid des oiseaux, dans le lait des mères, dans les pommes et les cerises. Les pesticides sont une tragédie pour la santé. Ils provoquent des cancers, des maladies de Parkinson, des troubles psychomoteurs chez les enfants, des infertilités, des malformations à la naissance. L’exposition aux pesticides est sous-estimée par un système devenu fou, qui a choisi la fuite en avant. Quand un pesticide est interdit, dix autres prennent sa place. Il y en a des milliers.Nous ne reconnaissons plus notre pays. La nature y est défigurée. Le tiers des oiseaux ont disparu en quinze ans; la moitié des papillons en vingt ans; les abeilles et les pollinisateurs meurent par milliards; les grenouilles et les sauterelles semblent comme évanouies ; les fleurs sauvages deviennent rares. Ce monde qui s’efface est le nôtre et chaque couleur qui succombe, chaque lumière qui s’éteint est une douleur définitive. Rendez-nous nos coquelicots ! Rendez-nous la beauté du monde !Non, nous ne voulons plus. À aucun prix. Nous exigeons protection.Note : Les agriculteurs sont parmi les premières victimes de ces substances. Ils ne sont bien sûr pas visés. cette interdiction compliquera certes leurs pratiques mais les protégera.
  5. une grande préférence pour Lord de mon côté par rapport à British ou Smart.
  6. J'avais pas vu cette phrase. J'en rajoute pas, j'ai tout dis dans l'autre post. Ca ferme pas, c'est le plus important à présent. Moi aussi je suis super heureuse de pouvoir continuer sur le forum, je m'y suis faite beaucoup d'amies, et lire les journaux de chacun chacunes est devenu mon quotidien. C'est vrai ce que dit Sandrine, il y a l'art et la manière d'aborder les sujet. Mais j'espère juste qu'elle restera parmi nous.
  7. ça me conforte dans mon choix, je voulais effectivement un nom qui rappelle ses origines so british ( j'avais pensé à British ou smart aussi)
  8. J'avais pas vu cette phrase. J'en rajoute pas, j'ai tout dis dans l'autre post. Ca ferme pas, c'est le plus important à présent. Moi aussi je suis super heureuse de pouvoir continuer sur le forum, je m'y suis faite beaucoup d'amies, et lire les journaux de chacun chacunes est devenu mon quotidien.
  9. Bonne nuit à toi et à ton trio poilus. Va rejoindre Morphée à demain. Evelyne et Salomé
  10. Oui Evelyne mon petit mari est en déplacement... Je suis avec mes 3 petits loulous que je vais d'ailleurs de ce pas emmener au lit... 22h30 d'habitude on est déjà couché depuis bien longtemps.... Mes yeux commencent à se fermer Merci pour ta proposition si gentille
  11. Merci Julie et Sabine c est vrai que c est ma fierté tout comme tout mes autre animaux
  12. Bonsoir Sabine, J'ai lu toutes les pages du post de la discorde. Je suis consternée par les propos tenus. Je me suis vue dans une cours de récréation de maternelle. Tout ce raffut pour un TITRE. Sachez toi et Dali que vous avez toute mon admiration. Sans vous le forum n'aurait pas continué. Je comprends qu'on puisse avoir des problèmes, qu'on s'absente, mais on ne vient pas chercher querelle après. Pour moi ce forum est une seconde famille. Je suis bien heureuse qu'il ne ferme pas. Jo a pris un sage résolution. Papouilles bien tes loulous pour moi. Evelyne et Salomé
  13. Il était magnifique ton Falou ,merci de nous faire partager ces photos !
  14. que de bonheur dans ton foyer depuis l'arrivée d'Heven ! Hornet aussi ici fait fondre tout le monde et moi ausi je suis épatée par tant d'intelligence. Ici aussi il a vite compris qui fait quoi, ou accepte quoi. Amandine notre petite qui a bientot 3 ans est la compagne de tous les jeux,d 'autant plus qu'elle est petite et est souvent à 4pattes ! Mon grand de 7 ans et ma grande de 8 ans c'est surtout les calins dans le canapé devant les dessins animés ! quant à moi, il me suit du regard en permanence si il n'est pas dans mes pieds ou sur mes genoux.
  15. Oh j'ai failli oublier, toi joli Axel, je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 14 ans. Tu es un magnifique cheval qui fait la fièrté de sa maman qui t'adore.
  16. Joli hommage accompagné de jolies photos... C'est sur pas le même gabarit que ton bébinou
  17. C'est joli moi ça me plait bien... Consonance anglaise qui rappelle ses origines...
  18. Quelles belles photos , beau souvenir de ton loulou d'enfance... Ah oui en effet pas facile pour tes parents de t'annoncer la nouvelle... Ah nos chiens d'enfance nous marquent... je parle en connaissance de cause... Repose en paix petit Falou ...
  19.  

×
×
  • Créer...