Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

10 petits gâteaux à la vanille...

Messages recommandés

... que Kelly vient de s'enfiler. Penser vous que ça peut être dangereux? y'avait pas de crémage dessus, mais les petits gâteaux sont tous dans son estomac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeûne jusqu'à demain

De l'eau seulement, enfin... je crois. Elle va sûrement fatiguée un peu.


Je souhaite qu'elle ne soit pas malade, crime ils étaient bons tes gâteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manon!

Oui jeûn c'est sure, et je vais lui laisser l'eau fraîche.

Oui ils ÉTAIENT bons

Penses tu que ça peux être dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que ce soit dangereux. J'ai vu des chiens manger ben pire que ça et n'avoir aucun problème. Le lab de mon père s'est enfilé la buche de Noel au complet juste avant le réveillon... et aucun problème. Le chien de ma soeur a mangé 2 avocats, 2 pêches et un gros sac de noisette avec l'écaille.... sans problème!!!
Alors moi je m'inquièterais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Merci Manon!

Oui jeûn c'est sure, et je vais lui laisser l'eau fraîche.

Oui ils ÉTAIENT bons

Penses tu que ça peux être dangereux ?


Non, je ne crois pas... seulement délicieux Je sais que tu la surveillera de près dans les prochaines heures, mais ils n'étaient pas glacés c'est encore mieux. La petite gueuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais elle vole de la nourriture d'habitude, mais là ils devaient sentir trop bons!! lol!

Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor avait gobé 13 muffins aux pépittes de chocolat et il était top shape hein, il a même pas jeûné

Pis il les avaient gobé avec le papier hein


Mais par contre le lendemain il a pas chi** embalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires Maudit que té folle Maya!!!!!!! Sur ce, non Eve je ne crois pas que je sois dangereux,
et je suis encore bien plus convaincu d apres ce que notre Maya National vient de raconter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour être sur je mettais ca dans le microzonde, mais mes enfants se sont fait chauffé quelque chose, alors avaient sortis les muffins et les avaient mis sur la table, Victor a du faire ces yeux là , comment ne pas résister hein ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop drôle Maya!!!

Voilà ça l'air de quoi un chien qui a mangé trop de petits gâteaux...à se supporte pu loll




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:

Mais par contre le lendemain il a pas chi** embalé


J'me peu pu riresriresrires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis comment va la belle Kelly ce matin ? Est-elle encore en train de roter du sucre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tu vu la binette, comment en vouloir à c'te face là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Y'a tu vu la binette, comment en vouloir à c'te face là


Impossible! Pis elle le sait Boude

Porcinette, Kelly va bien ce matin, elle a une hausse de sucre, full énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant ........................

Kelly s'est dit; pour une fois que ça ne sent pas le bruler lorsque ma maitresse cuisine .......... alors ça doit signifier que ça doit être bon............ allez .... je verifie pour ne pas que les enfants soit malade ........... Un tout petit ... miam, miam, c'est bon ça !!! allez un autre , et un autre ............ puis j'ai tout mangé ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant Les chiens ont l'estomac solide. Ma première labrador s'est déjà enfilé un pain complet, un paquet de jambon en tranche ET un paquet de 6 danoises, parce que j'avais stupidement laissé mon sac d'épicerie dans les marches d'escalier pour aller nourir les chevaux. Elle avait passé la soirée à ronfler. Mais elle n'a jamais été malade pour ça ! Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo a déjà manger une demi brique de fromage, mon père avait l'air de ça , nous de ça et le chien de ça .

Kimo n'a pas du tout été malade lol, même pas une petite diarrhée.

Lena s'est servit dans le gâteau de fête au chocolat de mon petit frère cet année, une belle grosse bouché dans un coin et ça juste à coté de ma mère qui coupait le gâteau, elle a aussi manger un rester de spag que ma mère jetait dans la poubelle et elle savait qu'elle n'avait pas le droit dont en se dépêchant elle a gober un bout de filtre à café utiliser et plein de café et elle en a mis PARTOUT des grains de café. Mais elle n'a pas été malade du tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
........................

Kelly s'est dit; pour une fois que ça ne sent pas le bruler lorsque ma maitresse cuisine .......... alors ça doit signifier que ça doit être bon............ allez .... je verifie pour ne pas que les enfants soit malade ........... Un tout petit ... miam, miam, c'est bon ça !!! allez un autre , et un autre ............ puis j'ai tout mangé ........................


lol!lol! les secrets sorte

karollr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...