Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Be the leader of the pack

Messages recommandés

Désolée, c'est en anglais. Mais approche intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant mais..... moi je sais comment elle a pu travailler pour avoir un focus semblable avec le chien.
Mais pour le commun des mortels , il ne voit pas les étapes à travailler pour développer ce focus.
Et c'est quand même beaucoup de travail et à faire à tous les jours.
Mais oui, ça peut se travailler comme partenaire de danse Laughing
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! c'est super ,c'est beaucoup de travail .Je vais essayé cela avec Zoé déjà quelle danse le cha cha avec des gâteries ,je devrais lui montré à combiné cha cha et et tourné C'est à suivre clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un petit clip Clouso. Elle a un site Internet et elle a écrit des livres... j'imagine qu'on peut avoir l'ensemble de la démarche en achetant un de ses livres. C'est sûr qu'il ne suffit pas de courir pour que le chien focuse sur nous de la sorte. D'ailleurs, elle ne fait qu'énoncer sa philosophie, elle ne dit pas comment faire. Je ne le voyais pas comme un exercice concret à faire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ma clinique vétérinaire on a le livre sur comment diminuer le stress lors des contention. Sinon je la suis plus par internet. Est-ce que tu connais le Manners Minder !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
À ma clinique vétérinaire on a le livre sur comment diminuer le stress lors des contention. Sinon je la suis plus par internet. Est-ce que tu connais le Manners Minder !?


Non, je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne connaissais pas ça. Où te l'es-tu procuré ? Et à quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...