Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Un chien NON castré peut .................. UPDATE

Messages recommandés

T'il avoir des écoulements genre , brunâtre ????? ça commence à m'inquiéter. Merci !

Je sais !!! petite question stupide mais dans ce domaine je suis un peu nulle Ouups

Les mâles que j'ai eue ont toujours été castré et celui ci à 5 ans et entier je veux dire .... pas castré, car même castré les chiens sont tout de même entier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoulement brun, non ce n'est pas normal, pour un chien castré ou non, c'est un écoulement verdâtre qui est normal chez le mâle non stérilisé, mais chez le castré c'est signe d'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis géener là ..........

Xcusez moi ::::: je voulais dire Un chien NON castré peut t'il ............... Je vais changer le titre heuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris rendez vous chez le vet ............. $$$$$ à donner au vet C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momish question nonoune mais comme ont dit a pas de question nonoune lol!

vas tu le faire castrer ou tu le laisses comme cela

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé le Vet et ------------------

#1 -- doit faire un analyse de l'urine du matin. Infection en vue ... et $$$
#2 -- j'ai pris un rendez vous pour ses vaccins CAR il N'as pas été vacciné comme ancien proprio m'avait dit Ouups .
#3 -- J'ai aussi pris un rendez vous pour la castration.



ça tourne pas mal tout d'un coup .............et le plus tôt qu'il peuvent est en JUILLET MOi qui voulait tout de suite ........

et finallement le chien qui devait être mal en point d'après ancient proprio

Se porte bien Alors nous allons le voir vieillir colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
cheerscheers good je suis contente yesssssssssss

karolle


Goodness ---- pourquoi est tu si contente que je dépense tout cette argent si durement gagné ?????



Une blague ! Tordant

Je sais je l'aurais fait plus tôt ( castration ) mais on a du attendre ........... hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
karolle a écrit:
cheerscheers good je suis contente yesssssssssss

karolle


Goodness ---- pourquoi est tu si contente que je dépense tout cette argent si durement gagné ?????



Une blague ! Tordant


TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:

Se porte bien Alors nous allons le voir vieillir


Méchante bonne nouvelle je partage ta joie !!

Tu tiens à voir ton vet à toi ? Ou tu est ouverte à d'autres vet ? Pour le bien de Pinto bien sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
karolle a écrit:
cheerscheers good je suis contente yesssssssssss

karolle


Goodness ---- pourquoi est tu si contente que je dépense tout cette argent si durement gagné ?????



Une blague !

Je sais je l'aurais fait plus tôt ( castration ) mais on a du attendre ...........


parce que pinto trouvait que tu en avait trop dans ton compte lol!lol!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manoushka et Karolle,

Je ne veux pas vous chicaner mais vous êtes dans le champs de patate lol!

Pinto est décédé depuis plus d'un an déjà .............. Là, je parle deTcharo ........... ne vous en faites pas je ne lui dirais pas Pinto et Tcharo était amis et pense que Pinto s'est sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Manoushka et Karolle,

Je ne veux pas vous chicaner mais vous êtes dans le champs de patate lol!

Pinto est décédé depuis plus d'un an déjà .............. Là, je parle deTcharo ........... ne vous en faites pas je ne lui dirais pas Pinto et Tcharo était amis et pense que Pinto s'est sauvé


lol!lol! ses Manoushka qui ma induit en erreur ses vraique sa prend une coupable

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
momish a écrit:
Manoushka et Karolle,

Je ne veux pas vous chicaner mais vous êtes dans le champs de patate lol!

Pinto est décédé depuis plus d'un an déjà .............. Là, je parle deTcharo ........... ne vous en faites pas je ne lui dirais pas Pinto et Tcharo était amis et pense que Pinto s'est sauvé


lol!lol! ses Manoushka qui ma induit en erreur ses vraique sa prend une coupable

karolle



Tout un lapsus j'assume mon erreur Toutes mes excuses à Tcharo et sa charmante maîtresse ! lol!


Prise 2 ;

Tu tiens à voir ton vet à toi ? Ou tu est ouverte à d'autres vet ? Pour le bien de Tcharo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veut tu dire, pour le bien de Tcharo ??? Connais tu mon vet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Que veut tu dire, pour le bien de Tcharo ??? Connais tu mon vet ?


Non pas du tout, je te cite;

momish a écrit:
............et le plus tôt qu'il peuvent est en JUILLET MOi qui voulait tout de suite ........



Tu pourrais trouver un autre vet, pour aller plus vite. Mais on est en Juin, juillet est pas loin finalement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! Ok !!! là je comprends ,,,,,,,,,,,,

je pensais que tu la connaissais et qu'elle avait peut-être une mauvaise réputation. peur

Merci mais comme tu dis ....... 21 juillet n'est pas loin et on resteras à la maison pour sa convalescence .. le camping attendras. il y a beaucoup d'autre journées

Je dois vous avouer que j'ai un peu peur .......... vu son âge !! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nugget s'est fait castré à 5 ans et ça c'est super bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ÇA Y EST !!!!! IL est castré cheers

Tcharo c'est fait opéré, et vue qu'il était endormie .... on lui à fait aussi : un examen appronfondie loin, loin dans le canal de l'oreille car en surface on ne trouvais rien:

Résultat : OTITE Rolling Eyes

et de plus , Un curatage des dents ainsi qu'une belle coupe d'ongles court, court

Il se porte à merveille ........... il était un sonné le pauvre la première journée ainsi que la deuxième .... mais là Yes!

Voici une photo du grand malade à sa sortie, fin après midi ......... j'avoue que j'étais sur les nerfs car une copine que vous connaissez bien , avait fait opérer sa chienne agée et elle est décédé alors j'était comme ça peur



et maintenant je suis comme ça hummm j'aurais du rester calme car il vas bien le snoreau.

Ciao colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...