Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo01

Nell suite...

Messages recommandés

Ca fait quelques fois que je vous parle de Nell qui me semble avoir un problème quelconque dans sa tête parfois!!! Et bien le problème revient de façon cyclique au 3 mois environ et dure de 2 à 3 semaines. Elle s'emmerde tout le temps même si je lui fait faire de l'exercice. Elle braille sans arrêt et tourne en rond comme une perdue. Jappe après une mouche qui vole.
Depuis que je suis déménagée, c'est la troisième fois que ça arrive. Et le seul qualificatif qui me vient à l'esprit pendant cette période de temps c'est "insupportable". Son braillage et son jappage me rendent folle!!!
Tout allait quand même bien depuis quelques semaines, surtout depuis l'installation de ma clotûre.. Mais aujourd'hui c'est l'enfer... elle arrête pas de chailer après tout! Je suis allée les faire jouer avec leur corde dehors et aussitôt rentrée dans la maison c'est la dépression totale!!!
J'ai vraiment l'impression qu'elle souffre d'un problème intermitant qui la rend craque pot et qui de mon côté me pousse au bout de ma limite de patience!!!

Je prend un bon respire par le nez et je garde le sourire!!! hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ta chienne te dis qu'elle ne va pas bien c'est évident...je crois que tu avais déjà commencer à consulter...personnellement je te recommande fortement de consulter un vétérinaire comportementaliste, il y a Dr.Godbout qui travaille a l'hôpital vétérinaire Loretteville. Je crois que je t'avais déjà donné se conseil....mais tant pis je me répète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aussi qu'il serait bon de consulter un vétérinaire comportementaliste, il pourra écarter des causes médicale et t'aider la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya de gros orages ce soir... Est ce que la température peut avoir un effet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle, je crois que oui. Je promenais mes Pitous tout à l'heure. Les 2 étaient fous comme des balais, c'est le cas de le dire. Pas du monde rendu à la maison. La baballe, les peluches, les doudounes, ouf ! Un peu comme avant une grosse tempête de neige. L'orage est maintenant finie et ils sont redevenus tout calmes et de gentils toutous.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain chien sont sensible a la pression atmosphérique, c'est une piste a étudier effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Sincèrement ta chienne te dis qu'elle ne va pas bien c'est évident...je crois que tu avais déjà commencer à consulter...personnellement je te recommande fortement de consulter un vétérinaire comportementaliste, il y a Dr.Godbout qui travaille a l'hôpital vétérinaire Loretteville. Je crois que je t'avais déjà donné se conseil....mais tant pis je me répète



Oui j'ai rencontré des gens depuis!! Et la température semble avoir était assez intense ce soir pendant mon absence... je vais voir ce qu'il en est au courant des prochains jours s'il y a des changements... Et je garde ton conseil Isa pour le Dr. Godbout! Il est sur ma liste!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...