Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Si il mange du gazon

Messages recommandés

Allo

Jaimerai savoir . Si cela peuve les rendrent malade si il mange du gazon. Et jaimerai savoir pk.

Je croi que jai déja pauser la question mais ces lannée passer je men souvien plus. hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH moi je m'y connais en chien qui mange du gazon. Ca dépend du chien. Mon màle doberman mangait 3 brindilles et il les vomissaient. Mes 2 pitounes que j'ai en ce moment se gavent comme des grosses nounounes et ne vomissent jamais. Le problème c'est qu'elle font des crottes en quantités et ne sont pas capable de les retenir comme il se devrait. Ce qui donne comme résultat, des tites crottes pleines de gazons dans la cage en revenant du travail si elles en mangent trop!!! Ca se digère pas, alors ça s'élimine plus vite!!! frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! le mien trop fancy pour manger du gazon, il mange mon graminée, j ai beaux lui dire que ses pas du gazon, au diable la maitresse,moi ses ton graminée que j aime.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Canelle

Aime manger aussi des pisenlies lol . Si je lui donne est toute contante et le pire la cour en est pleine a la le choix hihi.

Je croi que mon chien a de litalien. Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ou deux brindilles c'est pas grâve. Mais il ne faut pas la laisser manger du gazon.Ni des fleurs,,ni rien du tout. Mon Vet m'a expliqué que beaucoup de chiens les vomissent car ça irrite leur estomac. Ça fait trop d'acidité. Donc ça les rend malade inutilement. D'autres vont être en diarrrhé ou vont faire des cacas très mou. C'est pas à conseiller même s'ils aiment ça.

Tiens là en laisse ou en longe et surveille la étroitement. Dès que tu vois qu'elle veut en manger tu la ramène à ton pied avec un "bonne fille" Tu lui change les idées. Tu comprend ? Même en balade, ne la laisse pas sentir tout ce qu'il y a à sa portée. Elle va comprendre qu'elle doit marcher au pied et pas batifoller de gauche à droite.Tu lui laisse juste du lousse quand c'est l'endroit où tu désires qu«'elle fasse son caca metton, en lui disant Pipi - ou caca, De cette manière elle va apprendre à faire ses besoin à ton commendement là où toi tu jugeras que c'est nécessaire et elle va perdre cette habitude de manger de l'herbe.

Dans ta cour même chose avec une longe si nécessaire. Tu l'appele lui donne un jouet ou tu la fait juste venir à toi, ou faire ses besoins à l'endroit désigné.

En vieillissant, elle va perdre cette habitude.
Essaye ça, Ça va t'éviter des frais de Vétérinaire.


Lâche pas, tu va bien avec ta Canelle maintenant.Tu y met beaucoup tu tien et je te trouve extra dévouée. Tu va en faire une merveille de ta belle Canelle.



Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliertte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé la longe pendant un été avec Kayla... elle les mangent toujours. La seule chose que j'ai gagné c'est qu'elle n'arrache plus de motte complète de gazon... Elle se contente de manger le gazon coupé ou les brindilles et les pissenlits qui dépassent!!!
Et j'ai posé la question à mon vet et elle m'a dit que si elle n'avait pas de diarhée, de vomissements, que c'était pas si grave qu'elle en mange!!! Ce qu'elle ne comprenait pas c'était la quantité qui avait pas de bon sens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part le gazon on dirait qu'elle en mangent plus si nous sommes dehors et qu'elle pas d'eau a sa porter...
disons une p'tit jasette avec le voisin en revenant d'une marche.. elle cherche a en prendre.. mais je laisse faire..

Mais par contre, si elle dans une période ou elle a sauter juste un repas... car la Charloote tres difficile.. et bien la, elle va chercher a manger
du gazon pour se soulagement d'estomac, et je peut vous dire que quelques secondes plus tard..tout resort..et plein de biles a cause du foie...

et si pas de gazon , comme l'hiver, elle cheche un conifere, et meme quelques juste un bout de ma plante que j,ai au salon...
(meme si elle n'a pas le droit d,aller au salon) pour faire resortir elle ne tient plus les regles de la maison... faut que ca sorte...

cré Charlotte )))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...