Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Canelle a la peur des chiens

Messages recommandés

Allo

Ces quand je prend des marches avec ma Canelle . Il a des gens que leur chien non pas de laisse. Alors les chiens vienne voir ma Canelle et la elle a peur ,elle ne veu pas se faire santir le deriere et commence a japper.

Ces quoi je pourai faire ou dire a lautre maitre .

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leur dit simplement de tenir leur chien en laisse. Y a des chiens qui sont plus sociable que d'autres à se faire approcher n'importe comment. Mais comme Nell, un chien qui arrive comme ça et qui la sent pendant qu'elle est en laisse.... ça passe pas du tout! Après ça le monde chiale que notre chien a été agressif envers leur chien... Ben ils ont qu'à faire comme la plupart des gens et les tenir en laisse!!!
Je suis pas très gentille avec les gens qui savent pas tenir leur animal! Ceux qui se promènent sans laisse et qui sont capable de contrôlé leur chien et ne les laisse pas faire n'importe quoi quand ils en croisent un autre.... j'ai aucun problème avec eux, je suis bien contente pour eux!!! Mais les autres qui se disent que leur chien n'est pas méchant et qui pensent aucunement à la réaction de l'autre chien... ben ceux là, je me prive pas de leur dire ma façon de penser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo clo

Merci ta bien raison. Il non pas controle avec leur chien et ces pas de la faute a Canelle si elle a peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...