Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hair balls!

Messages recommandés

Invité
Goliath tousse comme s'il avait des boules de poils dans la gorge... un peu comme un chat. Pas trop souvent, pas trop longtemps, mais c'est assez creux comme toux.

Ça fait 2 mois que je l'ai, je suis comme un peu limitée en comportement de chien. Est-ce que c'est normal?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a sans doute la toux de chenil, a-t'il été en contact avec d'autre chien dernièrement. Depuis quand il tousse comme ça. Ses yeux ou son nez coulent?

Si c'est la toux de chenil ce n'est pas grave en soit, c'est comme un ruhme pour nous, donc ça part tout seul, sauf parfois où il y a des complications comme bronchite ou parfois pneumonie. Mais si ton chien a de l'énergie et qu'il mange bien tu n'a pas a t'en faire et tu n'a pas besoin de consulter un vétérinaire. Par contre s'il devient amorphe, fait de la fièvre (pris avec un thermomètre il n'y a aucun autre moyen de savoir) ou cesse de manger là tu devra consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de me rassurer! En fait, on voit d'autres chiens quand on va marcher, ça pourrait être ça. Tout à l'heure en l'observant je me suis aussi dit que ça pouvait être de la petite mousse de balle de tennis... Dieu sait que c'est une lutte à finir entre lui et ces jouets-là! Parce qu'on dirait toujours qu'il va vomir. Mais il est encore plein d'énergie et d'amour!

Je l'ai tout de même à l'oeil!

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien qui tousse on a toujours l'impression qu'il va vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, mais vu que c'est un si petit chien, vaut mieux être certain de ce qu'il a.

Il peut aussi avoir du poil ou autres petites cochonneries dans l'estomac qu'il a de la misère à faire sortir de lui-même Heu..

donc ça m'inquiète un peu.

Moi je lui donnerais de la vaseline, oui oui, conseil de ma vétérinaire, la quantité de la demi-longueur de ton petit doigt et ce, à chaque semaine. Ça les fait vomir leur trop plein dans l'estomac ou il le passera dans ses selles.

Et si ça ne passe pas d'ici une semaine, j'irais voir la vet pour un diagnostic clair et précis.

Ces petits chis sont fragiles, vaut mieux prévenir que guérir et surtout guérir si il a quelque chose de plus sérieux colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...