Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

J'aimerais savoir si...

Messages recommandés

allo

Jaimerai savoir si ces vrai . Quand on va amener notre chien a notre gardienne . Apres 5 min il se souvien plus de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas qu'il ne se souvient plus de nous, mais ces comme les enfants qui vont a la garderie apres quelque minutes, il y a d'autre chose a faire donc il ne s'ennuit pas mais non il nous oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok ouf hihi.

Je croi que je minquiete pour rien Tordant

ca va faire drole je lai 24h sur 24h et la je laurai pas pendan 5 jour snif. Mais ca va me faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanika , depuis le temps que j'ai des chiens ( plus de 15 ans ) et je les ai fait garder quand même assez souvent . J'ai toujours bien pris le temps de choissir mes gardiennes ( généralement des personnes qui les connaissent déjà bien et que je sais que mes chiens aiment ) et je n'ai jamais eu de mauvaises expérience même la fois que j'avais fait grader mon golden ds un chenil . Tout ce que je peux te dire c,est qu'à CHAQUE fois , lors de mon retour ( même les fois que c,est mon mari qui les a gardé lol! ) ils m'ont toujours retrouvé fou de joie et plein de lèchouilles.
Un chien n'oublie jamais son maître et les personnes qu'il aime , j'en ai eu la preuve souvent par contre je ne pense pas qu'ils pensent à nous pendant notre absence ( certain chiens seront plus anxieux que d'autre et ca peux avoir plein de causes différentes ).
ne t,en fait pas ma belle et profites bien de tes vacances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait garder Stella chez mon grand-père pendant 1 semaine quand je suis partie à Girardville et à Val d'or, il dit qu'elle avait l'air de me chercher pendant toute la semaine.

Quand je suis allée la porter, elle a pleuré pendant 45 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui pense à nous quand on n'est pas là, est-ce que c'est considéré comme une anxiété de séparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanika a écrit:
Merci les filles

Je croi que ces plus moin qui sinquiette hihi.

et c'est pas mal naturel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...