Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

Je ne la connaissais pas celle là!!

Messages recommandés

Franky a écrit:
Hein ??? Un shepadoodle, c'est-tu un doodle qui chie pas ???


HiHi ...!!!

Non moi je crois que c'est un mélange "CANICHE" et ... une autre race inconnue OU un croisé ... Genre ... Quelle était la race du père : "J'SAIS PAS" ... ou "SHEPA" ... genre ... "JE-LE-SAIS-PAS ... DOODLE" !!!

Vraiment n'importe quoi pour faire du $$$ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Franky a écrit:
Hein ??? Un shepadoodle, c'est-tu un doodle qui chie pas ???


HiHi ...!!!

Non moi je crois que c'est un mélange "CANICHE" et ... une autre race inconnue OU un croisé ... Genre ... Quelle était la race du père : "J'SAIS PAS" ... ou "SHEPA" ... genre ... "JE-LE-SAIS-PAS ... DOODLE" !!!

Vraiment n'importe quoi pour faire du $$$ ...


rires Ludwig ! Tu l'as !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le bostillon, ça me donne juste l'envie de leur cracher dessus (postillon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième annonce, le Doodle- Snoozer, ils on le culot d'indiquer :"Acheter dans une place très renommer " ! toilette Ouais ouais, mais disent pas d'où hein ! Essayé de savoir où, juste pour le fun ! Vous m'en direz des nouvelles !


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette :promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:
j'ai vu le bostillon, ça me donne juste l'envie de leur cracher dessus (postillon)


Tordant Sans blague; t'as vu ça pour vrai Lermax ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
Pour la deuxième annonce, le Doodle- Snoozer, ils on le culot d'indiquer :"Acheter dans une place très renommer " ! toilette Ouais ouais, mais disent pas d'où hein ! Essayé de savoir où, juste pour le fun ! Vous m'en direz des nouvelles !


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette :promenade



Je m'empresse de lui écrire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:
Franky a écrit:
Lermax a écrit:
j'ai vu le bostillon, ça me donne juste l'envie de leur cracher dessus (postillon)


Sans blague; t'as vu ça pour vrai Lermax ???


oui oui boston x papillon, bostillon faut le faire!

http://www.dogbreedinfo.com/b/bostillon.htm


Lermax, je viens d'aller voir la photo du Bostillon: on dirait un MONTAGE photo tellement que les traits des 2 races sont distincts !!!! Face de Boston, oreilles poilues du Papillon !!!

Présentement, le mot '' éthique '' est très à la mode, donc très varloppé. Certaines personnes ne font que ça, surveiller les tendances et les exploiter au maximum.

Sur le site de la '' tite ferme '', il manque juste les tites fleurs bleues et le tit rêve qui remonte à l'enfance, histoire de nous tirer une tite larme ! C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu descend dans la page tu voit d'autre boston x papillon, ils ne sont pas tous comme le premier qui a les oreilles poilues, y'en a qui ont un peu plus de poil, d'autre juste les grandes oreilles du papillon (très laid sans le poil!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est incroyable de volir toutes les races qu ils inventent.
Je leur enverrais bien un "b" postillon dans les cheveux... rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie joke....

Et le pire là dedans c'est qu'il y a des gens qui vont sortir 650$ de leur poches pour avoir un beau batard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris...le Shepadoodle est un mélange de berger allemand et de caniche....je vais aller me taper la tête contre un mur et je reviens...

merde

merde

merde

merde

merde

merde


Bon je suis revenue...et ta$/%$%?%$ j'y retourne, désolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Si j'ai bien compris...le Shepadoodle est un mélange de berger allemand et de caniche....je vais aller me taper la tête contre un mur et je reviens...

merde

merde

merde

merde

merde

merde


Bon je suis revenue...et ta$/%$%?%$ j'y retourne, désolé!!!


riresriresrires T'es trop drôle Evejamie !!!!

Lermax je vais aller voir les autres photos Yes!

Le propre d'une race, c'est pas justement d'avoir des standards identiques d'un chien à l'autre ???? Alors les bostillons et autres crachats, ce sont quoi au juste ?

Ce avec quoi j'en ai, ce n'est pas le fait que le chien est x , mais plutôt qu'on s'évertue à dire que ce sont des élevages éthiques, familiaux, et le fait qu'on demande le prix fort ! Regardez bien; bientôt on verra des élevages '' caza ''; c'est le mot ''in'' ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un courriel aussi.


"Je serai brève. Sur votre site, vous dites qu'il n'est pas question d'exploiter votre chienne, vous comparant aux usines à chiots. À partir du moment où vous faites accoupler deux chiens de races différentes, en essayant d'attirer les clients naïfs avec des noms exotiques comme shepadoolde, et considérant le prix exorbitant que vous demandez pour des purs CROISÉS, c'est de l'exploitation, et pas seulement de votre chienne, mais aussi des clients. Et considérant la très grande surpopulation animale au Québec et le grand nombre d'euthanasie d'animaux en santé parce que personne n'en veut, c'est totalement injustifiable. Des "élevages" comme le vôtre sont appelés des BYB, pour back yard breeder, ou éleveurs de fonds de cour. Mais vous n'êtes certainement pas un éleveur."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la j'en ai un autre pas pire... devinez d'ou vient le super poodel-shnoozer qui vient d'un endroit très renommé.....Du centre d'animaux safari

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ma écrit en me disant de me renseigner sur les labradoodle et les goldendoodle et comparé a eux leur chiot ne sont pas dispendieux...voila ma réponse....



Premièrement sachez que le labradoodle, le goldendoodle, le ternadoodle, le bernadoodle, le shepadoodle, le yorkipoo, le cockapoo, et tout ces autre mix sont LOIN d'être des races; ce sont des batards, au même titre qu'un golden mélangé avec un labrador ou un husky croisé berger allemand...jamais vous ne verrez jamais ces derniers croisements a des prix exorbitant tel le votre. Qu'est ce qui fait que vos chiots valent plus cher que les autres...absolument rien...Le fait de croiser un caniche avec une autre race ne donne pas naissance a une autre race et la fait de lui donner un nom qui fini en doodle non plus!!! Les race reconnue au canada figure sur le site du club canin canadien et ni le ladradoodle, ni le goldendoodle et encore moin le shepradoodle s'y trouve.


En second lieu, vous dites que vos 2 chien sont purs...j'ose prétendre qu'il sont enregistrer et que vous etes en possession de leur papier certifiant la pureté de vos chiens. Si ce n'est pas le cas sachez madame que ce que vous écrives sur votre site est frauduleux; http://www.hvdseigneuries.com/?page_id=412


Pour poursuivre vous affirmez que vos chien sont sans problème de santé, mais avez vous fait passe tout les tests a vos chiens pour certifier qu'il sont sain, test sur les hanches, les yeux, les coudes, le coeur et la glande thyroide. car vos chien peuvent être porteur de tare génétique mais être asymptomatique.


Pour finir vous vous prétendez éleveur éthique...un éleveur éthique a a coeur l'amélioration de sa race, donc impossible pour vous car vous avez des batards, les éleveur éthique élève des chien dans les standarts de leur race, impossible pour vous vous n'avez pas de race. Les éleveurs éthiques font passer tout les test de santé a leur chien pour éviter tout problème futur avec la progéniture. Les éleveur éthique élève des chiens de race, font sure que les chiots vendu provenant de leur élevage seront stérilisé avant l'age de 9 mois, si le propriétaire ne peut plus garder le chien, l'éleveur éthique le reprend et s'occupe de lui trouver une nouvelle famille et ce a tout ache du chien. C'est pour ces raison qu'un chien provenant d'un éleveur éthique a un prix plus élevé, pas a cause de la race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne à répondu à mon courriel :

Bonjour simplement vous informez que le croisement d'un caniche et celui d'un berger allemand ne donnes pas "automatiquement" des chiens "peu allèrgène" si vous recherchez des bonnes familles pour vos chiens aviser les gens, car il est fort possible que les personnes allergiques réagissent. Croiser deux races différents donnent des "chiots surprises" Comme vous vous présentez comme un "élevage" éthique, j'aimerais savoir ce que le 650$ inclus pour un chiot.
Il est très facile d'amadouer les acheteurs...mais désoler, car moi je cherche votre travail étique. J'espère me tromper...

Merci à l'avance pour votre réponse
Isabelle

Réponse :
Merci Isabelle pour vos commentaires j'en prends bonne note,
j'ai modifié l'annonce.
De plus, petite rectification, nous ne nous présentons pas comme un élevage, il s'agit plutot d'une initiative ponctuelle. Nul part je dis que les Shepadoodle sont peu allergènes mais je parle du fait que mon Caniche royal de ME donne aucune allergie alors que je le suis beaucoup. Sur mon annonce, j'avise les gens de se renseigner sur les Shepadoodles en ligne on trouve beaucoup d'information. C'est vrai que ce sont physiquement des chiots surprises, comme les Laberdoodle et les Goldendoodle.
Voilà.
Mimi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ben moi, elle ne m'a pas répondu.


Tordant T'en fais pas. L'idée va faire son chemin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
Alors la j'en ai un autre pas pire... devinez d'ou vient le super poodel-shnoozer qui vient d'un endroit très renommé.....Du centre d'animaux safari

affraid






Ouais, une place très renonnée comme ils disent ! Me fait bien rire !

Ben tiens donc. Safari han ? Me surprend pas pentoute ! Mais Safari n'est pas du tout une place renommée et surtout pas éthique à ce que je sache ! C'est une simple boutique point à la ligne. Un magasin qui vend.

L'an passé, j'y ai été avec ma chum de femme qui m'avait dit avoir vu un Papillon au Safari de Brossard sur le boul.Taschereau.

Donc nous sommes allé voir. Il n'y en avait qu'un seul évidemment et à $1,400 et on a jamais pu savoir de quel élevage il venait. Pas de papiers d'enregistrements. Il ne savait même pas de quelle ville, province, ou autre, il venait. Mais si on l'achetait, on était pour savoir TOUT ÇA. Ha ouin ? C'est drôle han pour une personne en charge du département !

Quant on sait qu'il n'y a que 3 éleveurs reconnus du CCC de Papillons au Québec, on peut facilement en déduire d'où vient le chiot.
De l'Alberta, de l'Ontario, des U.S.A, d'un BYB ou d'une usine à chiots bien plus souvent qu'autrement ! Il n'y a aucun éleveurs de n'importe quelle races de chien qui se respectent au Québec qui vendent dans une boutique, une animalerie ou autre. C'est même défendu par le CCC sous peine d'être expulsé de CCC ! Et qu'à $1,400 il était hors de prix en plus. Ce que j'ai dit au préposé qui a pris son air bête vu qu'il y avait du monde qui écoutait, que j'avais mes 2 Papillons avec moi et que ma chum de fille avait son Caniche Toy avec elle dans ses bras !!! C'est sûr que les gens ont porté attention. La foule s'est dispersée pas longtemps après.... Me demande encore pourquoi !

Ah oui, en passant, ce préposé ne travaille plus là ....Ils ont dû le transférer ou le virer...??? scratch en tout cas, il n'est plus là !!!

Maintenant, autre chose, ils vendent des oiseaux. Serait-ce la même affaire ? Des oiseaux achetés d'on on ne sait où ? Ça doit être comme les poissons exotiques. On sait qu'il existe tout un "racket" dans ce domaine. Je me suis pas renseignée à ce sujet.L'histoire du chiot m'a suffit. J'en tire mes propres conclusions !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.... C'est comme Dyno qui annonce ses chiens provenant d'élevages familiaux reconnus!!!!!!! sur une station locale très écoutée.....

La prochaine fois que je l'entends, je leur écrit (je n'ai pas noté si c'est 102,9 ou 107,5). Tu permets que je m'inspire de ton texte Juliette? Si j'en concocte un, j'ai bien peur qu'il va être trop direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Thalian Yes!

Au mieux, si tu le peux, je te suggère d'aller voir par toi-même sur place pour être dans l'élément comme on dit. Tu pourras noter et additionner les "infractions" et donner plus de poid à tes arguments. Fais comme si tu es bien "intéressée" d'acheter un Pitou, tsé !



Et tant qu'à moi, n'ai pas peur. Je crois que l'on n'est jamais assez direct pour faire en sorte que les gens se réveillent et que d'autres ne soit pas pris au piège surtout quand on pense à la surpopulation animal et les euthanasies qui s'en suivent !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir une annonce d'une Morkie Poo.... on est rendu à 3 races pour la modique somme de 550$!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!Yes!Yes!BravoBravo

J'aurai du y penser avant...mais juste une petite erreur le shepadoodle...c'est BA et caniche...pas BA husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
Yes!Yes!Yes!BravoBravo

J'aurai du y penser avant...mais juste une petite erreur le shepadoodle...c'est BA et caniche...pas BA husky


oupsss. je sais pas pourquoi j'ai marquer Husky !!! je suis aller modifier, merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un Morkie Poo c'est bichon maltais, yorkshire et caniche.... encore pire!!! Laughing

Un gros bravo Eve , si seulement y en a qui pourraient se sentir mal un tit peu!!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
Et un Morkie Poo c'est bichon maltais, yorkshire et caniche.... encore pire!!! Laughing

Un gros bravo Eve , si seulement y en a qui pourraient se sentir mal un tit peu!!!! Bravo


voyons!!! j'ai écris mon annonce vite et en furie hein!!! ça parait!!!! baon, m'a aller corriger ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
J ai trouvé un autre annonce:



[url=http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-RABAIS-EXCLUSIve-CHIOT-BOJACK-A-250-FAITES-VITES-W0QQAdIdZ296981498
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-RABAIS-EXCLUSIve-CHIOT-BOJACK-A-250-FAITES-VITES-W0QQAdIdZ296981498[/quote[/url]]

Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à l'annonce.

"Ce n'est pas un rabais pentoute, je n'ai jamais payé 250$ à un particulier pour un PUR CROISÉ ! Vous abusez de la crédulité et de l'ignorance des gens. C'est pathétique !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis carrément dépassé par tout ca, ici une annonce : Caniche croisé bichon de 2 ans 300$ Shocked , pas stérilisé donc dispo pour la repro


C'pas melant, si je veux être en cri** j'ai juste à regarder les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir si j'aurai des réponses!!!

Jolis petits bébés Pittawawa-rottapoo prêts à partir dans leur nouvelle famille! Ils proviennent de parents pures races mais non-enregistrés. Ils sont uniques en leur genre. De parfaits petits compagnons de vie! Adultes ils feront entre 25 et 110 livres et ils sont de couleurs bruns, noirs, blancs et picotés. Si vous voulez un chien dont personne reconnaitera la race, j'ai ce qu'il vous faut pour un prix ridicule de 850$. Oups j'oubliais de dire que je suis un éleveur éthique qui a à coeur le bien-être des chiens. Je reproduis des chiens en santé qui cours vite et mange bien. Je choisis des parents avec un bon caractère qui proviennent de gens gentils qui m'ont donné un de leur chiot parce qu'il ne pouvait plus le garder!
Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
J'ai hâte de voir si j'aurai des réponses!!!

Jolis petits bébés Pittawawa-rottapoo prêts à partir dans leur nouvelle famille! Ils proviennent de parents pures races mais non-enregistrés. Ils sont uniques en leur genre. De parfaits petits compagnons de vie! Adultes ils feront entre 25 et 110 livres et ils sont de couleurs bruns, noirs, blancs et picotés. Si vous voulez un chien dont personne reconnaitera la race, j'ai ce qu'il vous faut pour un prix ridicule de 850$. Oups j'oubliais de dire que je suis un éleveur éthique qui a à coeur le bien-être des chiens. Je reproduis des chiens en santé qui cours vite et mange bien. Je choisis des parents avec un bon caractère qui proviennent de gens gentils qui m'ont donné un de leur chiot parce qu'il ne pouvait plus le garder!
Au plaisir!


Cybole, on devrait innonder Kijiji d'annonces du genre. Et juste finir avec une petite phrase du genre, «ne vous faites pas avoir, avant de payer 300 ou 400$ pour un chien, informez-vous sur ce que vous voulez acheter. Vous pourriez être surpris.» Et mettre un lien vers le CCC (CKC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires Pitta-wawa, rottapoo..... riresrires a ben Clo c est ton tour
de faire ma journée!!!!!!! L idée est bonne en maudit.

Milou t as absolument raison, on bombarde kijiji d annonces stupides, et je suis certaine
que les gens qui cherchent un chien et qui ne connaissent rien des races vont
bien s apercevoir de quelque chose...c est comme rien le monde avec un peu d intelligence
vont surement le voir batard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
Cybole, on devrait innonder Kijiji d'annonces du genre. Et juste finir avec une petite phrase du genre, «ne vous faites pas avoir, avant de payer 300 ou 400$ pour un chien, informez-vous sur ce que vous voulez acheter. Vous pourriez être surpris.» Et mettre un lien vers le CCC (CKC).


Je voulais justement voir si j'allais recevoir une vraie réponse de quelqu'un d'intéressé par mes chiots pure race à vendre!!

J'ai déjà eu une réponse de quelqu'un qui me disait que j'avais oublié d'écrire qu'ils étaient presque déjà tous réservés et qu'il me restait juste 1 mâle et 1 femelle. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre réponse reçue!!

Faites-vous l'accouplement, j'ai une femelle rottapoo-pittawawa dépendamment de la journée elle pèse entre 0 et 50 kilos. Cela dépend de ce que je bois. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
Une autre réponse reçue!!

Faites-vous l'accouplement, j'ai une femelle rottapoo-pittawawa dépendamment de la journée elle pèse entre 0 et 50 kilos. Cela dépend de ce que je bois. lol


Bon sens de l'humour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Clo a écrit:
Une autre réponse reçue!!

Faites-vous l'accouplement, j'ai une femelle rottapoo-pittawawa dépendamment de la journée elle pèse entre 0 et 50 kilos. Cela dépend de ce que je bois. lol


Bon sens de l'humour !


TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...