Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

Je ne la connaissais pas celle là!!

Messages recommandés

Bravo Evejamie et Clo ! Très belle initiative ! Yes!
Depuis que j'ai mon chien, je me fais poser des questions à propos de la race, de la raison pour laquelle je l'ai pris chez un éleveur et pourquoi j'ai accepté un interdit de procréation. C'est incroyable à quel point les gens ne sont pas sensibilisés au problème des usines à chiots et des BYB ! C nul

Les gens se demandent pourquoi on se donne tant de mal pour un animal et semblent ne pas être conscients de l'ampleur du problème ! Mais quand je leur explique, je sais que j'ai semé ma tite graine et qu'elle va faire son chemin. Facebook est un bon moteur de visibilité pour sensibiliser les gens aussi !

Bravo tout le monde ! ColleuxColleux

Franky a écrit:
Bravo Evejamie et Clo ! Très belle initiative !
Depuis que j'ai mon chien, je me fais poser des questions à propos de la race, de la raison pour laquelle je l'ai pris chez un éleveur et pourquoi j'ai accepté un interdit de procréation. C'est incroyable à quel point les gens ne sont pas sensibilisés au problème des usines à chiots et des BYB !

Les gens se demandent pourquoi on se donne tant de mal pour un animal et semblent ne pas être conscients de l'ampleur du problème ! Mais quand je leur explique, je sais que j'ai semé ma tite graine et qu'elle va faire son chemin. Facebook est un bon moteur de visibilité pour sensibiliser les gens aussi !

Bravo tout le monde !

Bravo à toi aussi. Moi, je suis rendue trop découragée on dirait. Je me fais tellement regarder comme un extra-terreste quand je dis combien j'ai payé pour Idéfix et combien je suis prête à payer pour un autre chien de race pure !

milou a écrit:
Franky a écrit:
Depuis que j'ai mon chien, je me fais poser des questions à propos de la race, de la raison pour laquelle je l'ai pris chez un éleveur et pourquoi j'ai accepté un interdit de procréation. C'est incroyable à quel point les gens ne sont pas sensibilisés au problème des usines à chiots et des BYB !

Bravo tout le monde !

Bravo à toi aussi. Moi, je suis rendue trop découragée on dirait. Je me fais tellement regarder comme un extra-terreste quand je dis combien j'ai payé pour Idéfix et combien je suis prête à payer pour un autre chien de race pure !

Milou, je me fais dire la même chose moi aussi; ce à quoi je réponds qu'un chien acheté en animalerie coûte environ le même prix, et avec ce prix on doit ajouter la surprise côté caractère et le look une fois adulte.

Franky a écrit:
milou a écrit:
Franky a écrit:

Bravo tout le monde !

Milou, je me fais dire la même chose moi aussi; ce à quoi je réponds qu'un chien acheté en animalerie coûte environ le même prix, et avec ce prix on doit ajouter la surprise côté caractère et le look une fois adulte.

Pour moi ça ne marcherait pas parce que j'ai plutôt affaire à des gens qui achètent des chiens pour 50$ sur les annonces classées. Même pas en refuge... Ou encore, des chiens de type de race chez un BYB pour 100$ ou 200$ tout au plus.

Mais Milou, faut pas baisser les bras. J'arrive de la pharmacie et à la sortie un jeune homme attendait dehors avec son bébé Border Collie de 9 sem. qui était absolument magnifique ! J'ai pas pu m'empêcher : je lui ai demandé où il l'avait pris. ''Chez un éleveur éthique'' qu'il me répond !!! On a jasé un bon bout de temps et il semblait très sensibilisé. Je lui ai parlé des BYB et il m'a répondu: Ha ! Oui ! Les éleveurs de chiens '' génériques '' ! Tordant

J'en ai profité pour lui parlé du forum Yes! Et lui m'a donné le nom de la personne responsable du dossier parc à chiens à la ville de Lévis ! Parce qu'on a PAS de parcs à chiens nous à Lévis ! Echange de bons procédés cheers

Franky a écrit:
Mais Milou, faut pas baisser les bras. J'arrive de la pharmacie et à la sortie un jeune homme attendait dehors avec son bébé Border Collie de 9 sem. qui était absolument magnifique ! J'ai pas pu m'empêcher : je lui ai demandé où il l'avait pris. ''Chez un éleveur éthique'' qu'il me répond !!! On a jasé un bon bout de temps et il semblait très sensibilisé. Je lui ai parlé des BYB et il m'a répondu: Ha ! Oui ! Les éleveurs de chiens '' génériques '' !

J'en ai profité pour lui parlé du forum Et lui m'a donné le nom de la personne responsable du dossier parc à chiens à la ville de Lévis ! Parce qu'on a PAS de parcs à chiens nous à Lévis ! Echange de bons procédés cheers

Une Border collie en plus... j'adore ça ! Si j'étais plus jeune et en forme, et si je pouvais vraiment faire de l'agilité pour la peine (donc habiter à un endroit où il y a des clubs d'agilité), j'en aurais peut-être un. Mais je ne suis pas vraiment en mesure de les satisfaire.

milou a écrit:
Franky a écrit:
Mais Milou, faut pas baisser les bras. J'arrive de la pharmacie et à la sortie un jeune homme attendait dehors avec son bébé Border Collie de 9 sem. qui était absolument magnifique ! J'ai pas pu m'empêcher : je lui ai demandé où il l'avait pris. ''Chez un éleveur éthique'' qu'il me répond !!! On a jasé un bon bout de temps et il semblait très sensibilisé. Je lui ai parlé des BYB et il m'a répondu: Ha ! Oui ! Les éleveurs de chiens '' génériques '' !

J'en ai profité pour lui parlé du forum Et lui m'a donné le nom de la personne responsable du dossier parc à chiens à la ville de Lévis ! Parce qu'on a PAS de parcs à chiens nous à Lévis ! Echange de bons procédés cheers

Une Border collie en plus... j'adore ça ! Si j'étais plus jeune et en forme, et si je pouvais vraiment faire de l'agilité pour la peine (donc habiter à un endroit où il y a des clubs d'agilité), j'en aurais peut-être un. Mais je ne suis pas vraiment en mesure de les satisfaire.

C'est très sage ça Milou, d'être conscient de nos limites pour ne pas adopter seulement le chien qu'on voudrait mais celui qui nous convient Colleux Je t'envoie mes ondes positives. Colleux

Merci Franky. J'en ai bien besoin ces temps-ci... j'ai encore des problèmes avec mon hernie discale... je suis de nouveau en crise de sciatalgie.

milou a écrit:
Merci Franky. J'en ai bien besoin ces temps-ci... j'ai encore des problèmes avec mon hernie discale... je suis de nouveau en crise de sciatalgie.

Oh Milou ! Je ne savais pas ! Alors je comprends toute l'ampleur de ta phrase maintenant cute

Franky a écrit:
milou a écrit:

Oh Milou ! Je ne savais pas ! Alors je comprends toute l'ampleur de ta phrase maintenant

Ouin, ça me pourrit la vie pas mal. Mais je ne répond pas aux critères pour opérer. La douleur, même intense, ça ben l'air que ce n'est pas suffisant. Ça prend des symptômes neurologiques comme la perte de sensibilité dans la jambe, ou un début de paralysie. Mais moi ce ne sont pas les nerfs moteurs qui sont affectés, mais les nerfs sensitifs. Alors je ne paralyse pas, mais j'ai mal en maudit par contre. Et j'ai des périodes où c'est vraiment invalidant. L'hiver dernier, j'ai passé 12 semaines sur le dos. Incapable de faire quoique ce soit. Mais quand j'ai vu le neurochirurgien, j'étais à nouveau sur pied... alors il m'a reviré de bord.

Ouain ! Complexe notre système de santé Heu.. Je ne peux pas faire grand chose à part t'apporter mon soutien moral Rolling EyesColleux

Clo a écrit:
Une autre réponse reçue!!

Faites-vous l'accouplement, j'ai une femelle rottapoo-pittawawa dépendamment de la journée elle pèse entre 0 et 50 kilos. Cela dépend de ce que je bois. lol

Franky le chien générique

Milou prends soin de toi là !!

Manouchka a écrit: Franky le chien générique

Oui Manou ! Tordant Et je la trouve très appropriée pour les chiens provenant de BYB;

MissGinette a écrit:
J'ai lu York SHIT...

Idem ici ! Le york, je sais c'est quoi mais le chit Heu..

Franky, le york ok pour yorkshire, et le chit pour "chitzoo", c est comme ca qu elle l écrirait l épaisse!

dauphine60 a écrit:
Franky, le york ok pour yorkshire, et le chit pour "chitzoo", c est comme ca qu elle l écrirait l épaisse!

Euh ! Dauphine, elle voulait-tu dire shitsu ??? Si oui, alors je te seconde avec le ''épaisse'' ! C'est fort ! Fru Vendre des chiens et même pas prendre la peine de chercher pour bien écrire le nom de la race ! Ça en dit long sur la personne ! Ouups

Franky a écrit:
dauphine60 a écrit:

Euh ! Dauphine, elle voulait-tu dire shitsu ??? Si oui, alors je te seconde avec le ''épaisse'' ! C'est fort ! Fru Vendre des chiens et même pas prendre la peine de chercher pour bien écrire le nom de la race ! Ça en dit long sur la personne ! Ouups

Pis demander 600$ pour Fru

L'annonce n'est plus là.... est-ce que les messages porte fruit.... ce type d'annonce semble pas rester longtemps!!!

Ha ! Merci Merloup Yes! Mais j'ai pourtant cherché sur internet ( tsé, me plaindre que mme l'écrit tout croche et faire la même erreur, c'aurait pas été fort Rolling Eyes ) et c'est comme ça que je l'ai trouvé scratch . Mais c'est toi la mieux placée pour le savoir hein ? Yes!

Là je viens d'aller voir et je vois l'erreur; peut importe comment tu l'écris, ils te sortent des liens quand même. Mais j'ai vu la façon de bien l'écrire Ouups

Franky a écrit:
Ha ! Merci Merloup Yes! Mais j'ai pourtant cherché sur internet ( tsé, me plaindre que mme l'écrit tout croche et faire la même erreur, c'aurait pas été fort Rolling Eyes ) et c'est comme ça que je l'ai trouvé scratch . Mais c'est toi la mieux placée pour le savoir hein ? Yes!

Là je viens d'aller voir et je vois l'erreur; peut importe comment tu l'écris, ils te sortent des liens quand même. Mais j'ai vu la façon de bien l'écrire Ouups

De rien! Yes! mais laisse moi te dire que la grande majorité ne savent pas bien écrire Shih Tzu !!
En plus de scrappé la race ,ils sont même pas capable de l'écrire comme il faut C nul

Et de toute façon la bonne appelation pour les croisés c'est de TYPE Shih Tzu

Je lui ai écrit de chercher c'est quoi la définition de pure race!!!

Clo a écrit:
Je lui ai écrit de chercher c'est quoi la définition de pure race!!!

Court mais très efficace ! Bravo

moi c'est pas sur kijiji, mais sur facebook, une fille anonçais son husky malamuth pure race à donné, une aubaine, elle l'a payé super cher à l'achat

Ou une autre qui avait une portée de husky malamuth pur race x husky d'alaska pur race euh c'est que aucune de ces races n'existe madame!

MissGinette a écrit:
....

Hucky malamuth... c'est un husky avec un malamuth... non? scratch

logiquement ce doit être ça, mes ces deux personnes là était persuader que c'était une race!

..ça veux-tu dire que n'importe quel croisé entre race ''pure'' ça donne une race? Tordant

La mienne serait Bergol-labrott. TordantTordantTordant

MissGinette a écrit:

..ça veux-tu dire que n'importe quel croisé entre race ''pure'' ça donne une race? Tordant

La mienne serait Bergol-labrott. TordantTordantTordant

riresrires

MissGinette a écrit:

..ça veux-tu dire que n'importe quel croisé entre race ''pure'' ça donne une race?

La mienne serait Bergol-labrott.

oui oui, Kimo était un golabsky!

Clo a écrit:
Mes pittawawa-rottapoo sont toujours affichés...

Clo, elle est vraiment bonne celle-là Tordant Tiens-nous au courant si t'as des demandes Ouups

Je viens de voir la même annonce et j'allais justement la rajouter....le site internet est encore PIRE ! elle croise plusieurs races avec du "caniche" n'importe quoi

A 4 semaines ????? Et 750$ ???? affraid Ce genre d'annonce est en progrssion en plus ! Fru

Voici ce que je lui ai envoyé!!!

Vous n'avez pas honte.... Des batards à 750$ prêts à partir à 4 semaines!!! Vous dites que vous êtes une passionnée du genre canin et chaque petits détails font la différence!!!! Merde, c'est quoi ce délire.... Vous connaissez strictement rien aux chiens... Faites de l'élevage de verre de terre à la place! Vous participez à la surpopulation canine, vous abusez des idiots de ce monde qui vont payer 750$ pour un batard et vous scrapez la vie de chiots en les envoyant chez je ne sais qui à 4 semaines...... Bravo, un gros bravo pour votre bel élevage familial ridicule dont le genre ne cesse d'augmenter ici au Québec!! Et en passant c'est certain que vos chiens sont uniques.... comme tous les batards le sont!!!!

Heille gang, elle a des sheepadoodle aussi.... et elle c'est un mélange de bobtail et de caniche.....
merdemerdemerdemerdemerdemerdemerde

Des airedoodles aussi!!! Mais quelle conne!!!! Fallait que ça sorte!

Crime de merde ! on peut pas rien faire pour ce genre de monde ????

Faire une plainte au MAPAQ ou Anima-Québec ??? La SPCA peuvent pas rien faiire ? sont là pourquoi d'abord ?? La nouvelle loi, est-tu faite pour rien ?

Ou les 2 filles qui ont fait l'émission "Enquête" de R-C car faut les pogner sur le fait ces damnées usine à chiots là !!!

Moi j'ai pas le temps de m'en occuper de ce temps-ci car mon grand est en vacances mais avoir le temps je m'essayerais en tite bebite vous pouvez être sûr de ça !

Je m'arrangerais avec une journaliste avec une caméra caché pis j'irais l'acheter le mautadit chien quyitte à le remettre à un refuge. Jusye pour que ça passe à TV pis que leur nom soit salit à tou jamais !

Cal..... ! Ça pas d'allure pantoute ! Je suis découragée de notre monde des fois ! J'ai honte !!!

Passez du bon temps avec vos Pitous

Juliette

J'ai bien hâte de voir sa réponse, si réponse il y a.... J'peux vous dire que je vais lui faire peur à propos de son élevage "familial"....
J'ai bien l'intention de ne plus voir de ses stupides annonces à nul part....
Si elle me répond, ben elle va voir qu'elle a affaire à une proprio qui a fait sa part d'erreur en achetant d'un éleveur "familial"..... Un chien malade physiquement et mentalement avec une garantie de merde.... Je leur aurait jamais redonné, je voulais être remboursée... Pauvre puppy, elle aurait été euthanasiée!! Une maitresse a qui sa brise le coeur de voir son chien aussi troublé et de voir qu'on a "produit" ce chien sans se soucier de quoi que ce soit!!! Produire pour le foutu $$$$$....

• Créer...