Thalian 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui les votes ont recommencé. Vous pouvez voter tous les jours!http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est fait voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voté aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Done pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Les votes dépassent les 9 %. C'est bon! On ne lâche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 6 août 2011 Donnez un p'tit coup pour le Repaire, La PREMIÈRE place au Canada se fait chauffer les fesses par Sasha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 6 août 2011 Comme je suis en vacances, je n'ai pas voté beaucoup durant ce temps.Mais ce matin je remarque que le Repaire de Sasha est rendu 2e. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est fait ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il ne reste qu'un quart de point entre le Repaire et la première place (.25)!!! Et c'est la quinzième au classement "éligibles au grand prix". C'est toute une remontée mais les premiers se battent aussi! Ça prend des votes.. Go, go, go!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 15 août 2011 Fait Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 16 août 2011 c,est fait. le repaire est dans les 10 premiers au canada, soit au 2e rang,mais dans Top 10 Rescue Groups Eligible for the Grand Prizeje ne le vois pas. est-ce qu'il faut que le repaire soit dans ces 10 derniers pour avoir un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le Repaire est en quinzième position pour être éligible au grand prix. La semaine dernière, c'était la 20 ième! Je pense qu'il y a un prix de 1000.00$ pour le Canada et la bataille est rude pour la première place! 14.98 à 14.78. C'est peu comme écart et il reste un mois de votation! Malheureusement, Petfinder semble plus généreux avec les USA.... Je ne sais pas si le classement canadien donne accès aux tirages hebdomadaires ou au grand prix mais si j'ai bien compris, un prix remporté lors d'un tirage partiel exclus les autres.Alors, je clique pour le 1000.00$ au Canada. C'est la seule chose qui est certaine! Faudrait bien que je lise les règlements au complet mais ça ne me tente pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci thalian, je les lirais bien moi les règlements, mais je suis nul en anglais. faudrait que je trouve un traducteur .ne les lit pas. c,était juste des questions comme ça, je suis curieuse de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 16 août 2011 moi aussi, c,est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'me donne congé de lecture alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 17 août 2011 Thalian a écrit: J'me donne congé de lecture alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 17 août 2011 On lâche pas. Le Repaire est en 2ième position au Canada. Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voté ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 18 août 2011 c,est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ce matin, le Repaire est à .05 de la première place!!!!On continue d'ajouter des votes! On peut y arrriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh ! Yeah ! Refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 28 août 2011 moi aussi, c,est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 28 août 2011 Le Repaire de Sasha est en 2 ième position. Allez faut pas lâcher. Un autre petit clic sur le lien http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3assez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 28 août 2011 On chauffe les fesses de la première position! .12 seulement de différence! La lutte est ardue mais on ne lâche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est tres sérré entre la 1ere et la 2e place .... il faut si mettre tous autant que cette argent servent chez nous !!!! svp tous un petit coup de pouce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 août 2011 gang, on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 30 août 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voté! Non, on lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 encore voté mais on est rendu à .30 d'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 On lâche pas! Il faut qu'on monte! Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vote tous les jours mais crime qu'ils sont tenaces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voté! Oui, Thalian ils ont tenaces, mais nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites