Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian

Le défi des refuges; aidez le Repaire de Sasha!

Messages recommandés

Donnez un p'tit coup pour le Repaire, La PREMIÈRE place au Canada se fait chauffer les fesses par Sasha!!!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis en vacances, je n'ai pas voté beaucoup durant ce temps.

Mais ce matin je remarque que le Repaire de Sasha est rendu 2e.

Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste qu'un quart de point entre le Repaire et la première place (.25)!!! Et c'est la quinzième au classement "éligibles au grand prix". C'est toute une remontée mais les premiers se battent aussi! Ça prend des votes.. Go, go, go!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est fait. le repaire est dans les 10 premiers au canada, soit au 2e rang,

mais dans
Top 10 Rescue Groups Eligible for the Grand Prize

je ne le vois pas. est-ce qu'il faut que le repaire soit dans ces 10 derniers pour avoir un prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Repaire est en quinzième position pour être éligible au grand prix. La semaine dernière, c'était la 20 ième! Je pense qu'il y a un prix de 1000.00$ pour le Canada et la bataille est rude pour la première place! 14.98 à 14.78. C'est peu comme écart et il reste un mois de votation! Malheureusement, Petfinder semble plus généreux avec les USA.... Ouups

Je ne sais pas si le classement canadien donne accès aux tirages hebdomadaires ou au grand prix mais si j'ai bien compris, un prix remporté lors d'un tirage partiel exclus les autres.

Alors, je clique pour le 1000.00$ au Canada. C'est la seule chose qui est certaine! Faudrait bien que je lise les règlements au complet mais ça ne me tente pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thalian, je les lirais bien moi les règlements, mais je suis nul en anglais. faudrait que je trouve un traducteur lol!.

ne les lit pas. c,était juste des questions comme ça, je suis curieuse de nature Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lâche pas. Le Repaire est en 2ième position au Canada. Yes!


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, le Repaire est à .05 de la première place!!!!

On continue d'ajouter des votes! On peut y arrriver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On chauffe les fesses de la première position! .12 seulement de différence! La lutte est ardue mais on ne lâche pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres sérré entre la 1ere et la 2e place .... il faut si mettre tous autant que cette argent servent chez nous !!!! svp tous un petit coup de pouce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...