catou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c,est fait aussi. mais on dirait qu'on prend encore du recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est fait. Ça finit quand ce concours-là ?Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Hi! Hi! Juliette ! Je ne sais pas! Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça fini le 18 septembre à minuit. a minuit 1 minute le 19, il est trop tard c,est fait aussi, on remonte la pente. 16:34 pour la 1ère place et 16:20 pour sasha. juste .14 de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Allez , allez il faut voté à TOUS les jours , avec nos efforts on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voté. On peut-tu mettre le lien sur notre facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voté Ouais, bonne question Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Franky a écrit:Voté. On peut-tu mettre le lien sur notre facebook ?ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je viens d'aller voir et c,est 16.6 pour la première place et pour sasha c,est 16.51on lâche pas, on va finir par l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je vote aussi tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le repaire est en première place!!!! On lâche pas, faut rester l'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 YEEAHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Yeahhhhhhh!!!!! C'est super ça! Il faut la conserver maintenant jusqu'au 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je lui souhaite, je lui souhaite, je lui souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 on lâche pas, on a jusqu'au 18. faut continuer. faite signe a vos amis et amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 YES ! Et je mets le lien sur mon FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je suis avec firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 cuisti a écrit:Le repaire est en première place!!!! On lâche pas, faut rester l'a!!! Je viens de voir çà aussi On lâche pas , il ne reste qu'un peu plus d'une semaine . IL FAUT VOTÉ CAR FAUT PAS OUBLIER QUE L'AUTRE GROUPE AUSSI VONT SE BOUGER DE PLUS EN PLUS .GO, GO, GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je me croise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Nous sommes tous les 2 avec yahoo J'ai trouvé , il fallait que j'aille ds son coté de l'ordi ( swich user ) alors je fais çà encore demain et je vais encore rappeller à mes amis de la faire .[/quote]moi, j'ouvre une page avec firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voté! On lâche pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mariemi a écrit:je suis avec firefox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 .28 en avance ce matin, on continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c,est fait pour aujourd,hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 On lâche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi aussi, voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 YESSSSSSSSSS!WOUF' WOUF GRRRRRRRR Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 hey, on a une avance de .71on continue, faut garder notre avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je réussi à voter 2 fois par jour. Une fois le matin et une fois en fin de soirée. Ça marche! J'aurais dû trouver ça avant!!! Il y a un bon 18 heures entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 VOTER CE MATIN ET VAIS RÉESSAYER CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 fait et je vais ressayer ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Voté! Dans ce cas, demain matin je vais voté et demain soir! Mausus! si on l'aurait su avant hein? Bon , on se reprend et go pour la finale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je viens de revoter ce soir. ça fonctionne. avoir su, ça fait longtemps que je l,aurais fait moi aussi. on va le savoir pour une autre année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Yahou! Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 .67 d'avance ce matin. Deux jours encore à maintenir ce rythme et on va l'avoir!!!!! Encore en 12 ième au classement général. Ce serait super de finir parmi les 10 premiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'y retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c,est fait, on a .65 de différence ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 On lâche pas, ça achève et les autres se battent férocement! Depuis 3 jours, je peux voter deux fois par jour; une fois tôt le matin et une fois tard en soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi aussi thalian, et sylvain aussi, ça fait 4 par jour. 2 fois le matin et 2 fois le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 18.68 contre 18.15 pour la 2e place. on lâche pas gang, il reste juste demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites