Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup

maudit que cela m'écoeure!!!

Messages recommandés

Ouin ! le monde et les animaux au Québec c'est vraiment décourageant!!

Je vais souvent fureter sur Kijiji et là j ai trouver bien sûr un autre chien à donner ,mais laissez-vous dire que comme message c'est vraiment dans le plus simple que j ai vu! Fru

La personne se fou carrement de son animal ,regarder les deux photos vous aller comprendre C nul

J'ai bien l'impression que ce pauvre chien est pas très bien traiter! Maudit que je suis écoeuré de tout cela et en plus les gens régresse ,c'est de pire en pire les abandons et la cruauté!

C,est tellement triste Larmes

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Chien-a-donner-W0QQAdIdZ297475432#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merloup, je ressens la meme chose que toi, et on est pas les seules je pense...
moi aussi je suis écoeuré de voir ca...faut juste essayer de ne pas s arreter a ca
trop souvent. Mais je sais aussi que c est pas facile, car moi aussi je furete sur les
annonces et maudit que c est pas facile... c est plus fort que moi, faut que j aille
mettre mon nez la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas brossé, mais semble de bonne taille. Au moins il n'a pas les flancs creux et les yeux qui coulent. Pas de raison pour l'abandon est mieux que le stéréotypé et déculpabilisant "manque de temps". Ça n'excuse pas le proprio, je dois dire. On est en période de déménagement et les gens se fichent pas mal de leur chien quand il sont à la rue ou en détresse financière. Les nôtres sont choyés, c'est ça le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...