Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGinette

Vaccins

Messages recommandés

Combien avez-vous payé pour les premiers vaccins de votre chien?
J'ai eu les vaccins de base + puce et vers du coeur pour 46$, avec la consultation...

C'est tu dans les normes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que ce n'est pas cher.

Si je me souviens bien, j'avais payé pas loin de 70$ il y a un peu moins de 6 ans de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne t'a vraiment pas coûter cher! ici la consultation est 55$ en partant, c'est sans compter les vaccins ( qui sont pas si chers en fait, c'est la consultation le plus cher) et je me souviens pu du prix pour le traitement puce et coeur mais je me souviens d'avoir fait le saut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons que j'ai magasiné.
L'hopital vétérinaire du village chargeais 46$ la consultation, 70$ pour les vaccins, plus 100$ la prise de sang pour le vaccin vers du coeur + le médicament entre 30$ et 100$.

C'est qui le cave han? Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissGinette a écrit:
Mettons que j'ai magasiné.
L'hopital vétérinaire du village chargeais 46$ la consultation, 70$ pour les vaccins, plus 100$ la prise de sang pour le vaccin vers du coeur + le médicament entre 30$ et 100$.

C'est qui le cave han? Ouups


Maintenant tu peux m'envoyer l'adresse de ton vet!! mes gars habitent Iberville une semaine sur deux...je vais emmener mes animaux en même temps Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
MissGinette a écrit:
Mettons que j'ai magasiné.
L'hopital vétérinaire du village chargeais 46$ la consultation, 70$ pour les vaccins, plus 100$ la prise de sang pour le vaccin vers du coeur + le médicament entre 30$ et 100$.

C'est qui le cave han?


Maintenant tu peux m'envoyer l'adresse de ton vet!! mes gars habitent Iberville une semaine sur deux...je vais emmener mes animaux en même temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant

C'est la clinique vétérinaire de Farnham. Il y en a 2 et les deux son dans le même gabarit de prix.
C'est à quoi... 35 minutes d'Iberville environ?

Ça vaut le détour en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...