Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Celle la est trop bonne...

Messages recommandés

C'est une nouvelle vague de nom batard.... A qui aura le plus poche faut croire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Les fautes d'orthographes dans 3 lignes....


HHHHHIIII!! J'ai tourné ma langue 7 fois avant d'écrire et décidé que c'était pas gentil ce que je pensais suite à ton commentaire..... Alors je vais me contenter de dire que je suis comme toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté de compter après la première ligne...

Faudrait écrire à Radio Can et leur demander de parler de cette ''vague doodle'' à l'émission Animo. J'en reviens pas du prix qu'ils demandent pour leurs chiots ''pure race'' C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me surprendrait beaucoup qu'à l'émisssion Animo ils en parlent. Je ne crois pas que se soit dans l'optique de l'émission. Ils vont peut-être plus parler et favoriser l'achat de chiots chez les éleveurs reconnus plutôt que dans les Pet Shop et Animaleries de toutes sortes.

C'est un peu ce qu'ils pronent lorsqu'ils nous présentent une race à chaque semaine que se soit sur les chiens ou les chats, C'est le fun car ils donnent même les prix en plus de toutes les descriptions utiles à connaitre . Ils nous présentent toujours un éleveur renommé. Ça aide le monde ça. Car si l'éleveur n'en a pas il peut toujours recommenderun autre éleveur qu'il connait bien et qui a à coeur son élevage..
Cette semaine c'était le Cotton de Tuléar entre $2,000 et $2,500

Mais à l'émission "Enquête" eux ils se donnerait sûrement plus la peine d'en parler vu qu'ils ont dénoncé et pris sur le fait en flagrant délit des usines à chiots, les petites élevages familialies autant que les grosses dans les fermes.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky a écrit:
Moi j'ai arrêté de compter après la première ligne...

Faudrait écrire à Radio Can et leur demander de parler de cette ''vague doodle'' à l'émission Animo. J'en reviens pas du prix qu'ils demandent pour leurs chiots ''pure race''




Mautadite bonne idée.



Juliette, moi je pense que justement en présentant des races à chaque semaine, ils ont une belle plate-forme pour parler des prétendues nouvelles races. Tu ne crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les gens qui regardent ce genre d'émission ( Animo ) sont ceux qui s'intéressent aux animaux en général et qui ne connaissent pas nécessairement ce qui se passe dans le milieu ( BYB, usine à chiots ); donc une belle plate-forme en effet pour les sensibiliser à ce genre de choses. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...