Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju!ie

Mauvaises habitudes

Messages recommandés

Alors voici, mon chien dans la maison je n'ai pas de probleme de comportement !! Y sais c'est qui le ''BOSS'' et si je dit: va te coucher tapis, il y va, y é pas destruteur et est tres calme!!

Mais a l'extérieur, c'est autre chose !! Il m'écoute bien quand je dit non en générale et si je le détache et tout ca....

Le problème ou les problèmes est que exemple: si je vais chez la voisine jaser et que je l'emmene pas, il me voit, la y jappe car je l'ai pas apporter!! Je l'ignore et il arrête apres 1-2 minutes. Mais on s'entend tu que cé fatiguant pour les voisins ! Si je rentre chez elle, y va japer le temps que je traverse la rue et rentre dans sa maison !!

La, si ma voisine ou quelqu'un(amie ou autre) arrive et qu'on jase dans la cour. Et lui attacher peut pas etre prêt de nous y jappe.
Si ont est pret de lui et qu'on s'en occupe pas, alors la, y va me sauter dessu ou sur la personne avec moi et veut qu'on s'occupe de lui (flatte). La, comme j'avais écrit dans l'autre post de Miss Ginette, c'est la qui prend les mains dans sa gueule, sans faire mal....
Je lui dit NON ASSI et s'il m'écoute pas je le tien par le collier....la il fait la danse du bacon, oui oui la danse du bacon.....y ce jette a terre sur le dos, roule dans toé sense et essai de se déprendre, quand je le lache y recommence, jusqu'a temps que je lache prise et m'occupe de lui....

Si je le met en position soumision, sur le dos ou sur le coté, il essaye de me morde les pied !!
Je sais que je doit y tenir tête, mais c'est pas toujours évident et c'est la que j'ai besoins de vos conseils
L'Autre jour, quand ma voisine est partit, rendu devant chez elle, elle me redit quelque chose, ben calik, quand y a compris qu'a me parlais y cé mit a japper comme pour dire nenon tu y parle pas !!

Je le promène a tout les jours, fait du vélo avec, jou dehord avec !! Il se dépense beaucoup....
Il a commencer ca peut-être au début de l'été !?
Je me rapel cette hiver, des fois un messieur vennais jaser et avais son chien avec lui. Mon chien lui mettais les 2 patte dessu, et la je dissais non, et le messieur dissais spas grave, spas grave mon chien aussi fessais ca!! Et il laissais mon chien jouer avec ses mains(mordre en jouant). Mais, j'étais pas toujours la pour dire a mon chien de pas faire ca !!
Je sais que c'est pas de lui le problème, j'essais juste de me rapeler quand y a commencer tout ca !!

Tk, merci de vos conseil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...