Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo01

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Messages recommandés

Et bien ça fait longtemps que je me demande ce que ferais mes chiennes si quelqu'un que je connais pas voulait entrer dans la maison...
Et bien ce soir j'ai eu une brève idée. J'étais entrain de me préparer un morceau de tarte au sucre avec de la crème glacée dans la cuisine ( ) et j'entends une voix dire mon nom tout bas... je lâche un cri de mort (ce que j'ai jamais fait de ma vie avec autant d'intensité, j'étais surprise qu'un voisin arrive pas en courant). Durant quelques seconde j'ai la peur de ma vie et mes chiennes qui sont jamais loin de moi quand je manipule de la nourriture étaient près de la porte d'entrée!! Kayla a littéralement tenté d'arraché le mousticaire pour sortir défendre sa maison!!! Contrairement à ce que je pensais, c'est Kayla qui a vraiment eu un comportement de protection... Nell a semblé avoir eu peur!!!
Mais tout ça s'est passé très très vite puisque en quelques secondes j'ai reconnu la voix et ma peur à descendu... mais j'ai vraiment été très surprise de voir la vitesse de réaction de Kayla vis-a-vis ma peur... Elle était complètement crinquée!!! Son assaut s'est vite transformée en joie en reconnaissant le gentil garçon qui n'avait pas dutout l'intention de me faire peur!!! Il voulait juste pas cogner pour ne pas faire japper les chiens.... pas tout à fait réussi comme tentative!!! Ca failli me couter un mousticaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'aurais assomé celui qui m'aurait fais un saut comme ca





Des fois c'est surprenant hein leurs réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes mains tremblaient et mon coeur voulait sortir de ma poitrine!!! J'ai vraiment eu peur sur le coup!!!
Oui leur réaction est surprenante parfois... Ce qu'on croit d'eux n'est pas nécessairement ce qu'ils sont réellement en cas de "danger"!
Nell (la pas toujours gentille) a reculé ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires J'imagine la scène ,pour ne pas faire japper les chiens lol!

Mon beau frère au lieu de frapper se pointe le nez dans la moustiquaire alors quand Zoé l'apperçois a veut le manger c pire que de juste japper une couples de fois pour avertir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ok, c,est pas drôle sur le coup, mais, on peut en rire maintenant?????


j'imagine la frousse que tu as eu. et oui, ils sont surprenant parfois nos toutous. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mêlant moi aussi je l'aurait assommé Il se serait annoncé la prochaine fois !

Nell a reculée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Nell a reculée ?


Je revois la scène dans ma tête et il y avait juste Kayla dans la porte, Nell était plus loin vers le corridor et y est restée... La même surprise que moi peut-être... tandis que Kayla, elle, a réagit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...