Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

le retour de mon spike

Messages recommandés

je sais pas si jen avais deja parler mais j ne crois pas car je ne voulais pas y pancer lete passer un de mes ami trippais vraiment sur spike et il me demandais souvent de lui donner mais ...je voulais pas au debut puis finallement quand jai eu de la marde avec un voisin j ai piler car jai pas le droit a 3 chien ici et je voulais pas de touble .comme l sen allais ds un bon foyer jai plier mais la depuis le debut de lete jy pancais a tout les jours et je commancais a fatiquer de plus en plus on dirais que javais un mauvais felling et javais raison jai eu un enorme claaque ds face quand jai vu sa http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=243697212330293&set=a.240304626002885.65211.218744904825524&type=1&theater le gars trop gener de venir ma voir a place y a pogner le cancer de la moelle epinire et va mourrir surment C nul donc il nest plus capable de sen occuper jeteais fondu en larme a le voir la jai ete le cherche sur le coup les madame de la spca on jamais vu sa un chien heureux de meme de voir quelqun jai dit setais mon chien avent mais la jai 2 chien mais il on fait un exception il me permetre 3 chien Laughingcheers quand nanook la vue ouff elle la pas lacher pendant 3 jour son bébé la pu aucun chien sort de chez moi jai eu ma lecon mais il est tellement rendu tranquille ses merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff y a de quoi être sonnée de voir la photo de Spike sur le site de la Spca, quand tu crois que tout va bien pour lui.

Très heureuse pour toi, pour cette belle retrouvailles Tu n'aura plus à stresser d'avoir plus de 2 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...