Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky111

C'est quoi ça ???

Messages recommandés

Depuis quelques jours, Wilson était pas le même; amorphe, pas d'énergie, pas énervé. Au début, je me suis dit '' bon, comme nous, il a droit à ses tites baisses d'énergie ''. Mais là, en plus de son manque d'énergie il s'est mis à puer de la '' yeule '' mais quand je dis puer, je reste polie là !

Et tantôt, on arrivait de la marche et comme il avait eu chaud, il haletait plus et je me suis rendue compte qu'il SAIGNAIT DES DENTS ! affraid A la base. Et pas seulement une, TOUTES les dents ! En haut et en bas. Je viens de prendre rendez-vous avec mon vet; c'est pour demain midi et ils vont m'appeler si annulation pour aujourd'hui.

Quelqu'un sait ce que ça peut bien être ? Est-ce que ça se peut une gingivite canine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hichh ! Pauvre Pitoune, c'est pour ça qu'elle feelait pas ta Pitoune. Une chance que tu va chez le Véto demain. Elle a peut-être un dent branlante, déchaussée ou de pas bonne. C'est dur à dire comme ça. Les chats et les chiens peuvent masquer leur bobos dentaires assez longtemps s'en qu'on s'en aperçoivent tout de suite tu sais.Quel âge elle a ?

Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a seulement 9 mois 1/2 ! Et toutes ses dents saignent ! Au niveau de la gencive et il veut pas qu'on touche. Finalement, j'ai rappelé mon vet et elle peut me voir aujourd'hui à 16h. Je croise mes doigts. J'ai remarqué aussi que ses gencives sont très enflées et rouges. Je vous donne des news en revenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boy franky jpourrais pas te dire,mais bien hate de savoir ce qui vas pas avec ton wilson


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, j'attend les nouvelles aussi. Une chance que tu as eu un rendez-vous rapide, moi si ça avait été mon chien, ça m'aurait fatiguée d'attendre jusqu'à demain ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, J'en sais pas beaucoup plus. La vet croyait qu'il avait un problème de coagulation mais elle a fait un test et c'est beau. Elle a pensé à un empoisonnement mais je crois pas. Heu.. Je lui ai parlé de la pension où Wilson est allé mais elle ne voit pas ce qu'il pourrait avoir attrapé et le faire saigner comme ça. Elle a fait des prises de sang et aura les résultats demain et en même temps elle a fait quelques téléphones pour trouver des '' tubes de bleu... '' je me rappelle plus exactement. Ce qu'elle m'a dit, c'est que c'est pour les tests de saignement et la capacité de coagulation. Ils en gardent pas car il y a une date d'expiration et s'en servent pas assez souvent. ( Isa pourra sûrement vous en dire plus que moi ). Je dois aussi prendre un échantillon d'urine Laughing .

Et elle m'a dit que c'était pas normal que mon chien ait déjà autant de tartre sur les dents. Surtout qu'en regardant son dossier elle avait noter '' dents très belles '' et ce , en date du 11 août et que maintenant il ait autant de tartre ! Pour ce qui est du puage de '' yeule '' ben c'est probablement le sang qu'il a en bouche qui cause ça.

Bref, je suis inquiète car je sais rien encore. Mais elle m'a dit que d'après les tests et les analyses faits aujourd'hui, de ne pas trop m'inquiéter.

Wilson a sa '' face de chien qui fait pitié '' en permanence là et je suis pas habituée de le voir si amorphe. Larmes

Je vous reviens avec les news demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit.....avec sa face de chien qui fait pitié en permanence...surement qu'il ne se sent pas au meilleur de sa forme...

Bizarre...très belles dents et 2 semaines plus tard, beaucoup de tartre....

Donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Kanouk ! Ça va être long d'ici demain ! Quand elle a vu Wilson au début, elle ne savait pas ce que c'était elle non plus. C'était rien pour me rassurer ça pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Pauvre petit.....avec sa face de chien qui fait pitié en permanence...surement qu'il ne se sent pas au meilleur de sa forme...

Bizarre...très belles dents et 2 semaines plus tard, beaucoup de tartre....

Donne des nouvelles


Oui et c'est très vrai ! Wilson avait de belles dents blanches et n'a jamais eu mauvaise haleine ! Et maintenant, il a du tartre au débuts des dents et ça pue ! Mais, comme m'a dit la vet, c'est sûrement à cause du sang dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, suis inquiète moi là! Et je t'imagine aussi très inquiète ! C'est donc bien étrange cette affaire-là ! Shocked

Que mange-t-il déjà comme croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre ça, surtout que la vet était embêtée avec ça... Je te comprend de ne pas être rassurée... c'est bien la première fois que j'entend parler d'une chose semblable. scratch

Pauvre coco, il ne file pas non plus. Il doit avoir de la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Manou: il mange du Orijen poisson.
@ Milou: Oui, le fait que la vet ne sache pas ce que c'est et soit embêtée, ça n'a rien de rassurant et c'est bien ce qui m'inquiète. Et ce tartre qui s'est déposé sur ses dents de façon fulgurante ! Je savais que les boubous étaient des chiens avec problèmes de santé mais quand même ! La vet m'a demandé si ses parents étaient hémophiles, ce que je ne crois pas car mon éleveuse ne les auraient pas comme chiens d'accouplement, ça c'est sûr !

Je vais quand même lui écrire pour savoir si elle a eu d'autres cas comme ça.

Merci de votre support. J'apprécie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, comme tu dois être inquiète et en plus, le vet qui ne sait pas! Ce n'est rien pour te rassurer... (mais à ça, je suis habituée maintenant! Si je veux des réponses précises, je vais à Daubigny...)


Donne des nouvelles. Je pense à toi en attendant. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! pauvre Wilson et comme tu dis il n'a même pas 1 an , j'attend des nouvelles et je penses à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Wilsson et pauvre de toi .Quesce qu'il a pu attraper vite comme sa?Surtout c encore un bébé
J'ai hâte pour toi de savoir ce quil en est
Un gros calin à Wilsson colleux2colleux2 et à toi aussi .
Micheline (Miche 55)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolée Franky !

Ton vétérinaire craint une intoxication à une substance anticoagulante je crois. La source la plus répandue est le poison à rat. Regarde cette page....... : oups, je ne peux pas envoyer de lien externe. Alors, dans google, si tu cherches "Intoxication aux raticides anticoagulants chez le chien", c'est le premier qui sort.

Plusieurs symptômes concordent. Ça se soigne bien en tout cas.

Mais ça peut être une infection aux gencives (reliée au tartre) ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, si elle craignait un empoisonnement au raticide, il me semble qu'elle l'aurait traité non ? scratch On n'attend pas que l'animal ne meure d'hémorragie... et ce tartre, ça c'est étrange. Du tartre, c'est un dépot de plaque dentaire calcifié. Ça prend un certain temps à se former, je ne sais pas s'il peut y avoir des facteurs déclenchants un dépôt précipité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas vétérinaire, mais ... l'association d'une baisse de l'état général + douleurs + très mauvaise odeur (haleine) + gencives sanguinolentes, m'orientent beaucoup plus vers un problème INFECTIEUX (bactéries) qu'un trouble de coagulation.

L'histoire que nous raconte Franky place en premier lieu (1) l'état amorphe du chien (2) la très mauvaise haleine (et à développement très rapide chez un chien de moins d'un an) (3) la douleur ... et (4) le sang sur les gencives ... Le focus de la vétérinaire sur un trouble de coagulation, surtout avec des tests de base normaux (labo), m'apparaît, à distance, une fausse piste.

Je pousserais certainement plus loin l'hypothèse infectieuse (gingivo-stomatite bactérienne) car un traitement rapide pourrait l'aider ++ ... Simple recommandation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ MissGadji: non, elle a éliminé la Mort aux rats car ses gencives n'étaient pas blanches ( et je crois bien qu'il serait mort aujourd'hui ).

@ Ludwig: je retourne aujourd'hui chez le vet. Est-ce que tu crois que si j'arrive avec cette piste ( gingivo-stomatite bactérienne ) elle voudra en tenir compte ? Je demande ça car où j'allais avant, les conseils externes étaient très mal accueillis. Sans être indiscrète Ludwig, et comme tu sembles t'y connaître, comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?

Aussi, la vet lui a donné une injection de vitamine K hier. Ce matin, il semble aller mieux. Il a mangé et ma fille dit l'avoir vu courir dehors. Il semble aussi avoir une infection urinaire ( je vais porter un échantillon d'urine ce matin ).

Bref, je suis dans le noir total. Excusez mon discours décousu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Franky, disons que j'ai "une certaine expérience" en médecine humaine ... où certains problèmes de santé (pas tous ! ) peuvent ressembler beaucoup aux types de problèmes rencontrés chez nos animaux de compagnie.

Un problème isolé de coagulation donne ... des saignements ... parfois graves ... mais aucun gonflement des gencives, ou de la douleur aux gencives avec une très mauvaise haleine qui est typique des infections des gencives ... Le simple saignement ne donne pas cette haleine "terrible" que tu décris au début de tes messages, ni une apathie aussi grande (à moins d'une hémorragie sévère ... ce qui ne semble pas le cas ...)

Difficile de faire des diagnostics "à distance" sans voir les lésions OU procéder à un examen ... mais la piste infectieuse m'apparaît à vérifier ...

Certains vétérinaires (et médecins d'humains aussi !...) n'aiment pas les questionnements OU les hypothèses apportés par les patients (ou leurs maitres). C'est dommage. Si ton chien ne va pas mieux et qu'elle ne sait pas ce qu'il a ( ? ) ... j'apporterais l'autre hypothèse (infectieuse) en étant un peu "snouroune" ... genre ... "une amie m'a parlé de son chien qui a eu qq chose qui ressemble à cela et elle m'a parlé d'une possible infection ... un genre de "gingivo-stomatite infectieuse" ... causée par des bactéries ... qu'est-ce que vous en pensez docteur? Des antibiotiques dans ce cas pourraient-ils être utiles ?? (tout cela sur le mode du questionnement plutôt que de l'affirmation) "... Voilà !

Bonne chance !!

NB: Je ne veux pas me substituer à ta vétérinaire ... j'apportais une réflexion clinique qui me semblait utile de vérifier ... surtout qu'on ne semblait pas en mesure de faire un diagnostic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franky, je ne suis pas du tout dans le domaine de la santé moi-même, mais j'ai effectivement pensé d'emblé à une infection avec les symptômes que tu décrivais. Mais comme ta vet n'avait pas penché vers ça, je me suis dit que je devais être dans le champs et je n'y ai plus repensé. Sauf que je suis contente que Ludwig soulève cette possiblité ce matin.

Moi, pour noyer le poisson, je dirais que j'en ai parlé sur des forums de chiens, (donc gros bassin de population) et que quelqu'un t'a écrit que son chien a déjà eu quelque chose qui ressemble à ça, et que c'était une bactérie... et pis là, si ça taponne, tu dis, attendez, j'ai pris ça en note... tu sors le ti papier avec le nom de l'affection...

Je ne sais pas, vous en pensez quoi comme stratégie ?

J'ai hâte de savoir ce que c'est. J'espère que ça va aller vite, pauvre Wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludwig, ma vet n'est pas du type susceptible; je ne crois pas que j'aurai de la difficulté à lui parler de cette hypothèse. C'est plutôt la vet où j'allais avant qui m'aurait fait sentir ( assez directement ) qu'elle n'appréciait pas. Pour ce qui est d'introduire l'hypothèse, j'ai eu la même idée que toi; à savoir: '' un ami a eu le même problème avec les mêmes symptômes...bla, bla, bla ''. J'ai oublié de vous dire que Wil ne faisait pas de fièvre hier.

Encore merci Ludwig et Milou.

Je suis allée porter l'échantillon d'urine ce matin et j'ai amené Wilson et il va déjà mieux. Il ne saigne plus des gencives, son haleine est moins '' odorante '' et il a plus d'énergie. Et il n'a plus cette '' face de chien qui fait pitié ''. J'y retourne quand ils auront reçu leur tube pour le test de saignement et c'est certain que je leur parlerai de ton hypothèse Ludwig.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si son état c'est rétablie rapidement après une injection de vitamine K cela donne une piste allant vers un problème de coagulation,mais j,espère que non

Je comprend ton inquiétude mais parfois avec les chiens ce n,est pas évident de trouvé le problème

Je t'envoie des ondes positives pour toi et ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois te dire que depuis 1 an ½ que Fanny est traitée, j'ai dépassé le stade de la compassion avec les vets! Sont souvent à côté de la coche et pour éviter d'éventuelles poursuites, ils sont rapides sur les tests, parfois très coûteux; sans oublier les réponses évasives...

La classique excuse de l'animal passe pas mal moins bien! Je paye et je m'attends à un service sinon, je vais ailleurs. Bien des cliniques vétérinaires excellent plus dans la pratique de vendre des vaccins que dans celui de poser des diagnostics.

Alors, ne te gêne pas pour parler directement à ton vet. Plus facile d'en changer que de trouver un nouveau médecin de famille si les problèmes comme ça se répètent trop souvent. Certaines personnes plus diplomates que moi diront de demander un second avis vétérinaire mais je n'ai pas le penchant diplomate làlà...

S'cusez, c'était ma coche ce matin... Ce n'est pas parce qu'ils ont fait de grandes études que les vets sont à l'abri des erreurs et faux diagnostics. Certains le reconnaissent, d'autres pas. Personnellement, ni mon chien, ni moi n'avons à en faire les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Je dois te dire que depuis 1 an ½ que Fanny est traitée, j'ai dépassé le stade de la compassion avec les vets! Sont souvent à côté de la coche et pour éviter d'éventuelles poursuites, ils sont rapides sur les tests, parfois très coûteux; sans oublier les réponses évasives...

La classique excuse de l'animal passe pas mal moins bien! Je paye et je m'attends à un service sinon, je vais ailleurs. Bien des cliniques vétérinaires excellent plus dans la pratique de vendre des vaccins que dans celui de poser des diagnostics.

Alors, ne te gêne pas pour parler directement à ton vet. Plus facile d'en changer que de trouver un nouveau médecin de famille si les problèmes comme ça se répètent trop souvent. Certaines personnes plus diplomates que moi diront de demander un second avis vétérinaire mais je n'ai pas le penchant diplomate làlà...

S'cusez, c'était ma coche ce matin... Ce n'est pas parce qu'ils ont fait de grandes études que les vets sont à l'abri des erreurs et faux diagnostics. Certains le reconnaissent, d'autres pas. Personnellement, ni mon chien, ni moi n'avons à en faire les frais.



Bien d'accord avec toi !!

Et Franky, j'espere que tout ira bien avec ton pitou !!

Bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vet le sait que je confirme tout tout tout ce qu'elle me dit en faisant beaucoup de recherche sur le net, coté système de santé je n'ai connu que de la merde, faut toujours que j'ai un mauvais diagnostique (parfois plusieurs) avant qu'on finisse pas vraiment trouver ce que j'ai, donc ma confiance envers les medecins est loin d'être aveugle aujourd'hui, quand on me dit t'a peut-être ça bin la première chose que je fais en arrivant chez moi c'est de contre verrifier en trouvant des sites sérieux sur internet et en trouvant des témoignages de gens atteint. Et je fais pareille avec mes animaux, moi mes animaux ne dorme pas chez la vet, pas parce que je n'ai pas confiance en elle, mais parce qu'elle n'a pas de personnel la nuit (ce qui est tout à fait normal vu que c'est une petite clinique) donc je préfère avoir mes animaux avec moi, même après une intervention importante, je vais justement lui en parler demain pour ma future petite chatte, elle ne dormira pas là après sa stérilisation et c'est non négociable, sinon je vais allé voir ailleurs et c'est tout.

Je sais que ma façon de faire la dérange un peu, mais y'a rien à faire, j'ai besoin d'être informer et rassurer alors je cherche par moi même. Ce ne sont pas des dieux non plus, eux aussi ont leurs limites, ils ne savent pas tout sur toutes les maladies! Alors parfois de leur apporter une petite idée ça les aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, pas de nouvelles.... son état continue de s'améliorer j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Comment il va ce gros toutou ???


bien oui j ai hate aussi d avoir des nouvelles

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Comment il va ce gros toutou ???


Mystère total ! Hier, il a eu une période où il allait mieux. Il s'est mis à jouer avec ma fille et elle est venue me voir pour me dire qu'il y avait plein de sang sur le coussin ! L'odeur était aussi revenue de même que son air piteux.

Ce matin, j'ai eu droit à la fête habituelle: tortillage, assis sur mes pieds et le traditionnel '' je marche entre tes 2 jambes ! Il va super bien ! Et le plus mystérieux c'est que ses dents sont redevenues belles ! Et je n'exagère pas ! Heu..

Sauf que ce coup-ci, je ne crierai pas victoire trop vite Pas d'accord Je retourne chez le vet en fin de journée. J'espère juste pouvoir reprendre la vie normale avec mon boubou.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizares,mais Franky me semble que j ai lue quelque part que tu devais entrer en contact avec ton eleveur, qu est ce qu elle dit elle si tu la contacter

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Misère, effectivement, tu nages en plein mystère... il ne pourrait pas avoir un abcès qui saigne et coule et donne l'impression que toutes ses dents saignent ? Est-ce que la vet a été capable de l'examiner à fond ? Tsé un abcès, ça pue en torieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Milou, c'est pas un abcès. La vet l'aurait vu quand même. Et il arrêterait pas de puer de la gueule du jour au lendemain. Quand je regardais ses dents, en étirant ses babines, on pouvait très clairement voir qu'elles commençaient à saigner une après l'autre, à la jonction des dents et de la gencive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre boubou.... Ce n'est pas normal en tout cas. Son corps se défend contre quelque chose. J'espère que ton vet va trouver. Ce serait le temps de lui parler de l'interprétation de Ludwig, je pense bien...

Bonne chance et un câlin de réconfort! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! Ça c'est déjà fait ! Yes! Ma vet n'était pas là hier mais elle avait transféré le dossier à son collègue et il m'a téléphoné car il avait des questions; on a parlé 3/4 heure ensemble au téléphone ! Très gentil ! Et je lui ai parlé de la gingivo stomatite bactérienne; il semblait d'accord avec l'hypothèse même si ce sont plus les chats que les chiens qui sont susceptibles d'attraper cette bactérie et que souvent, les vets peuvent donner des antibiotiques et si ça règle le problème, d'après les symptômes, ils peuvent poser le diagnostic le plus probable après. Et Wilson n'a pas fait de fièvre non plus, alors je me demandais si c'était possible une bactérie sans qu'on fasse de fièvre. Heu..

Je l'ai trouvé très patient; il a répondu à toutes mes questions et m'en a posées beaucoup aussi.

Mais si vous voyiez comment Wilson se comporte aujourd'hui ! C'est le jour et la nuit avec hier ! Et le plus étonnant, ce sont ses dents: y'a plus rien ! Elles sont redevenues blanches !!!
J'attends que ma vet me téléphone pour pouvoir lui en parler. Bref, je nage dans le néant mais je suis bien contente d'avoir retrouvé mon boubou espiègle ! cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franky, moi quand je saigne d'une dent, disons que je me suis fait saigner avec de la soie dentaire, ça peut se répandre aux autres dents comme si je saignais des dents une par une, à cause de la salive. Il s'agit que la dent en question saigne assez abondamment pour que ça s'étende vite. Je dis ça comme ça, je ne l'ai pas vu. Mais des fois, c'est surprenant. Ce qui avait l'air de tartre, ça devait être autre chose... le tartre ne se forme pas et ne disparaît pas comme ça... scratch En tout cas, c'est bizarre. Mais finalement, j'ai peut-être manqué l'info, tu le mets sur les antibios ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas pour l'instant Milou. Et pourquoi je dis que ses dents saignaient, c'est que lorsqu'on regardait ses dents en écartant ses babines, on voyait très bien le sang sortir de la base de la dent, sur presque chaque dent. Et non, pour l'instant il n'a pas d'antibio. Et pour le tartre, je sais bien que c'en est pas . Mais c'était identique par contre ! On nage en plein mystère. Regarde de quoi il avait l'air jusqu'à hier; et tantôt ( photo précédente ) on est allées sur le terrain de soccer lui lancer la balle !!!



Les prises de sang étaient normales et les autres tests aussi, alors pour l'instant, on laisse aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé L'EXPLICATION de ses symtômes et de sa léthargie intermittente ....

Yes!

... voir plus bas ...

Yes!

... encore ...







Pour les gencives qui saignent par exemple ... je comprends moins bien !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de vin peut-être... rires

S'il va mieux, c'est le principal. Ce sera un mystère et boule de gomme!

C'est plaisant hein lorsqu'un vet prend le temps de répondre à nos interrogations! Rassurant aussi. J'ai vécu la mêm expérience avec le Dre Leclerc à Daubigny. J'ai beaucoup apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludwig tu a le don de dédramatiser

En souhaitant Franky., que Wil se rétablisse vite vite ! Tes photos sont superbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Je crois que j'ai trouvé L'EXPLICATION de ses symtômes et de sa léthargie intermittente ....



... voir plus bas ...



... encore ...







Pour les gencives qui saignent par exemple ... je comprends moins bien !!!!! lol!



ta ete plus vite que moi je voulais l écrire

Franky quand tu est allez en vacances je me souviens pas si tu as fait garder ton chien ou l avez emporter

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Wilson y a l'air de po digéré le vin rouge as tu essayé le blanc lol!
Non mais sans farce y fait ''dol'' sur cette photo mais celle avec sa balle ques ce qu'il est beau cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Je crois que j'ai trouvé L'EXPLICATION de ses symtômes et de sa léthargie intermittente ....

Yes!

... voir plus bas ...

Yes!

... encore ...







Pour les gencives qui saignent par exemple ... je comprends moins bien !!!!! lol!



Ludwig mon toi là ! Tordant J'essaie d'écrire mais j'ai les yeux plein d'eau ! Tordant Vla encore une autre preuve que le vin ça détend ! En tous cas, ça détend miman

Wilson va beaucoup mieux. J'ai retrouvé mon boubou d'avant. Mais je reste vigilante.
Karolle: non, il est pas venu finalement car on avait pas de place et assis entre 2 personnes pendant 9 hres, je crois pas qu'il aurait été à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il aille mieux , est-ce que je comprend bien il a mis son nez ds le vin Rolling Eyes , ca se pourrait tu que c.était du vin qui avait taché ses dents ( tsé desfois je comprend pas vite ).

en tk il a toute une frimousse ce Wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Contente qu'il aille mieux , est-ce que je comprend bien il a mis son nez ds le vin Rolling Eyes , ca se pourrait tu que c.était du vin qui avait taché ses dents ( tsé desfois je comprend pas vite ).

en tk il a toute une frimousse ce Wilson


riresrires Mariemi ! C'est une blague que Ludwig me faisait ! rires Jamais je ne donnerais du vin à mon chien ! Je préfère le garder pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...