Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky111

C'est quoi ça ???

Messages recommandés

Beau Wilson ! Il a des expressions presque humaines...

S'il a bien réagi à la vitamine K, c'était que c'était un problème de coagulation ? As-tu demandé s'il y avait du poison à rat quelque part à la garderie où tu l'as fait garder ??? Je dis ça parce que le chien à mon frère se fiat garder dans une espèce de grande grange... Je me dit qu'il y a peut-être des rongeurs.... Mais ce serait tellement prudent, avec des animaux aux alentours... J'ai du mal à croire qu'une garderie pour chien puisse commettre ce genre d'impair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky a écrit:
mariemi a écrit:
Contente qu'il aille mieux , est-ce que je comprend bien il a mis son nez ds le vin Rolling Eyes , ca se pourrait tu que c.était du vin qui avait taché ses dents ( tsé desfois je comprend pas vite ).

en tk il a toute une frimousse ce Wilson


Mariemi ! C'est une blague que Ludwig me faisait ! Jamais je ne donnerais du vin à mon chien ! Je préfère le garder pour moi !




j,avais pas remarqué que c'était ludwig qui avait posté la supposé explication , là je ne comprenais plus rien ..mais tsé un accident ca peut toujours arrivé hein!

En tout cas j,espère qu'il continuera à aller mieux , je trouvais aussi que sur la 2ème photo le blanc de ses yeux était aussi un peu rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...